Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 762
Membres
1 008 103

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kate McDougall enquête, Tome 4 : Vanités



Description ajoutée par gwenhelyne 2019-08-27T11:18:24+02:00

Résumé

Kate McDougall a pris congé de la SQ pour adopter Élisabeth, la jeune schizophrène qu'elle a rencontrée lors de sa dernière enquête. Elle ne demeure pas non plus insensible à Sylvio Branchini, maintenant veuf. Malgré tout, ces heureux développements ne lui éviteront pas d'avoir à lutter contre ses démons. Paul Trudel, devenu un bon ami, lui demande son avis sur une série d'attaques contre des membres du corps policier dont l'auteur, surnommé l'Artiste, laisse derrière lui des esquisses au fusain. Qui est cet homme qui a énucléé un agent de la SQ et lui a, de surcroît, tatoué

le fond de l'orbite ? Que représentent ces trois rangées de trois points noirs équidistants et parfaitement alignés ? Quand le sergent Timmins, un ami de Trudel retraité de la SQ, disparaît à son tour, Kate n'hésite pas à reprendre son poste.

Elle finit par saisir que les lieux des agressions forment une spirale qui converge vers le poste de Brome-Perkins, mais il est déjà trop tard. Paul Trudel a disparu. Kate et son équipe vont-ils retrouver leur collègue sain et sauf ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

— Savez-vous comment on appelle ces compositions?

... Elles portent le nom de vanité. Ce sont des œuvres qui évoquent la destinée mortelle des hommes. La fuite du temps… De vaines tentatives de la part des artistes de rendre manifeste ce qui ne peut se laisser saisir.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Kate McDougall enquête, Tome 4 : Vanités

  • France : 2010-10-12 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode