Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Vanou76

Extraits de livres par Vanou76

Commentaires de livres appréciés par Vanou76

Extraits de livres appréciés par Vanou76

date : 20-05-2015
Aysel, travail dans une société d'appel téléphonique pour faire des sondages. C'est une personne qui est mal dans sa peau.
Elle a des penchants suicidaires et songe à se suicider. Elle s'informe sur différents sites internet. Elle s'intéresse aux partenaires de suicides car elle ne veut pas raté son suicide et surtout elle veut aller au bout. Elle a peur de se dégonfler.
Aysel est une personne dépressive mais son entourage n'a pas l'air de le remarquer ou ils se voilent la face.

Elle pense que la vie ne va pas s'arranger qu'elle sera toujours la même chose, tristesse et ennuie.
Elle n'a pas d'ami, ses camarades de classe se moque d'elle, parlent derrière son dos.
Elle ne désire qu'une chose c'est de se débarrasser de son patrimoine génétique.
Elle se pose plein de questions:
- Est-ce qu'elle va manquer à des personnes après sa mort.
- Qui les élèves embêteront quand elle ne sera plus là.
- Elle se dit que sa mère sera plus heureuse quand elle ne sera plus là pour lui rappeler son passé.
- Elle se demande ce qu'elle va devenir après la mort.
Son père a fait une chose horrible et ses actes retombent sur les épaules d'Aysel.
Elle en a marre des regards, des insultes et des voix basses.

Ses parents ne sont plus ensemble depuis longtemps et sa mère ne lui montre pas son amour loin de là. Elle a refait sa vie et eu d'autre enfant. Elle se sent de trop dans cette famille et sa demi-soeur Georgina n'arrange pas les choses.

Elle a peur d'être comme son père et elle ne veut surtout pas en arriver là.

Elle va tomber sur le message de FrozenRobot. Elle correspond à tous ses critères. Elle va recevoir un message de sa part quelques jours plus tard et ils vont se fixer un rendez-vous.

Même si elle veut mourir et que sa date a été fixé, elle veut quand même continuer à apprendre. Elle continue à faire ses devoirs, c'est une bonne élève.

La rencontre entre Roman et Aysel est assez bizarre. En même temps il y a de quoi, rencontrer une personne avec qui on va se suicider ce n'est pas un rendez-vous comme les autres.
Aysel va être déstabiliser en le voyant, elle ne s'attendait pas du tout à une personne comme lui.
Roman est quelqu'un qui prend soin de son apparence, il est connu dans sa ville. Elle se demande bien pourquoi il veut se suicider. Ils vont apprendre à se "connaître". Contre tout attente Aysel va sourire et rigoler avec lui. Il lui dit ce qu'il pense et elle aime ça.

Roman est quelqu'un de gentil, attachant. On se demande bien ce qui lui est arrivé pour en arriver à ce geste. Il a des amis qui sont là pour lui contrairement à Aysel mais ils ne s'aperçoivent pas qu'il veut faire une chose horrible.
Ses parents le surveillent de près. C'est vraiment tout le contraire d'Aysel.
Roman a vraiment besoin d'Aysel et ça lui plaît beaucoup. Pour une fois qu'une personne a besoin d'elle.
Aysel essaie de mettre à l'aise Roman avec un peu d'humour noir mais ça ne marche pas trop.
Roman s'en veut beaucoup de ce qui sait passé. C'est un traumatisme pour lui. La date qu'il a déterminé pour son suicide prend tout son sens. Il est totalement brisé.
Ils vont essayer de se comprendre l'un et l'autre mais ce n'est pas facile.
Maintenant qu'ils se sont trouvés, ils ne veulent pas que l'autre parte sans lui.
Ils aiment bien se chamailer, Aysel aime bien embêter Roman. Ils doivent se rapprocher pour que les parents de Roman le laisse un peu plus respirer.

Ce n'est pas parce qu'une personne parait bien à l'extérieur qu'elle l'ait à l'intérieur.
Aysel a du caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais elle se sent seule, elle n'en peut plus de cette vie a être montrée du doigt. Même si son père a fait quelque chose d'irréparable, il lui manque. Elle passait tout son temps avec lui avant, elle est complètement perdu.
Elle rapporte tout à la date de sa mort. Les dernières choses qu'elle veut faire avant de mourir. On a l'impression de voir une petite fille, elle pense aux derniers cadeaux qu'elle va faire à sa famille, ceux qui leur feront pensé à elle quand elle ne sera plus là.

Roman veut apprendre à la connaître. Roman m'a beaucoup touché. Ils vont se rapprocher, passer beaucoup de temps ensemble. Ils seront là l'un pour l'autre pour des moments important.

C'est assez difficile de lire ce livre. On se met dans la tête d'Aysel et on voit à quel point elle est mal mais très lucide. Elle sait très bien ce qu'elle fait. Le sujet d'après la mort est beaucoup élucidé. C'est un livre très prenant, il faut s'accrocher car c'est vraiment pas facile à lire. Mais je suis rentré tout de suite dans l'histoire. Et on a qu'une envie, c'est de savoir s'ils vont sauter le pas ou pas.
Ce livre est à lire, il fait beaucoup réfléchir sur pas mal de chose. Par contre si vous êtes sensible mieux vaut s'abstenir. Ce livre prend au coeur. L'histoire est bouleversante et elle vous retourne complètement.
On ressent leur peine, on voit à quel point ils n'en peuvent plus et c'est tellement triste. Certains passages sont durs, on a du mal à s'imaginer qu'une jeune fille de 16 ans puisse vouloir faire une chose pareil. Et elle est consciente de ce qu'elle fait. Malheureusement c'est la triste réalité.
Mais ce n'est pas tout le temps triste, il y a certains passages qui m'ont fait sourire et rire. On est complètement embarqué dans l'histoire. On vit les dernières fois avec eux. On les voit se rapprocher, on sourit, car malgré tout c'est de bon moment qu'ils passent ensemble. Roman va faire des petites allusions à Aysel, on espère que ce rapprochement les empêchera de passer à l'acte.
On a peur, on espère. C'est un livre très troublant.

Est ce qu'une rencontre peut tout changer???
A vous de le découvrir !

http://fanbooks76.blogspot.fr/2015/05/le-vide-de-nos-coeurs-de-jasmine-warga.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Alors ce tome je le découperai en 2 parties.

Une première partie où franchement il y a rien de spéciale qui se passe. Il y a beaucoup d'évènement mais c'est comme les autres livres. "Je t'aime, moi non plus". J'ai eu du mal à rentrer dans ce dernier tome. Les problèmes d'Hardin et sa famille vont engendrer beaucoup de chose. J'avais l'impression de tourner un peu en rond, mais c'est ce qui fait qu'After marche. On déteste les personnages mais au fond on les aime. Cependant j'ai trouver que c'était la fois de trop. c'est pour ça que ce dernier tome n'est pas un coup de coeur.

Par contre la deuxième partie est juste top. Et heureseusement qu'elle est là car pour moi elle rattrape la première partie.
Il se passe tellement de chose. Je suis passé par beaucoup d'émotions, j'ai eu peur, j'ai espéré. Ils m'ont fait pleuré et rire.
L'épilogue est vraiment magnifique. On ne pouvait pas mieux faire.

Il y a une telle évolution dans les personnages et surtout avec Hardin. Alors lui franchement le changement est impressionnant. Il m'a énormément touché et j'ai eu mal pour lui plus d'une fois dans ce tome, on ne reconnait plus Hardin. Entre la première fois où il a vu Tessa et la fin du livre, c'est une autre personne. Il sait enfin trouvé.

Certes au début de ce livre il fait pas mal de connerie mais tout ce qu'il a fait par amour pour Tessa tout au long de l'histoire peu de personne l'aurait fait.

Une petite impression que le final arrive vite peut être parce que j'aurai voulu que l'histoire continue encore. Anna Todd a su nous tenir en haleine tout au long de ses 5 tomes. Il y a plein de rebondissement, on pense que plus rien ne peut arriver et non il y a toujours quelque chose qui arrive, une nouvelle révélation. C'est ça qui a fait le succès de cette saga. Je me suis beaucoup attaché à Tessa et Hardin. Ils m'ont beaucoup énervé mais ils vont énormément me manquer.
Ils ont fait beaucoup de chemin que ce soit Hardin ou Tessa mais également tous les autres personnages secondaires.
C'est vrai que ce n'est pas de la grande littérature mais c'est une très belle histoire et je n'oublierai pas cette saga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 10-05-2015
Charlotte Johansson mais tout le monde l'appel Charlie est une assistante sociale. Elle fait un travail qui n'est pas facile, elle s'occupe de jeune enfant qui n'ont plus de parents ou que leur garde a été retiré car leurs parents ne s'en occupaient pas bien. Une dès jeune dont elle s'occupe à disparu, tout le monde pense qu'elle a fugué mais Charlie est sûr qu'elle a été enlevé car il y a plusieurs éléments qui nous le prouve.
Le père de Charlie lui avait dit que si elle avait besoin d'aide un jour et qu'elle ne savait pas quoi faire, elle devait aller voir un certain Christopher McRae et il l'aiderait.
Quand elle voit Christopher McRae au commissariat pour la première fois, elle s'attendait plutôt à une vieille personne plutôt qu'un jeune homme.
Le policier est très occupé et ne l'accueil pas chaleureusement. Il est limite odieux, arrogant avec elle et ne prend pas le temps de l'écouter.

Dylan son supérieur et ami. il est beau, avenant, galant, c'est la classe à lui tout seul. Il est intéressé par Charlie, il l'invite dans de beau restaurant pour parler affaire mais c'est surtout pour se rapprocher d'elle. Elle va en profiter pour lui parler de la situation de Mia, la jeune fille disparu. Et lui en retour lui fera comprendre qu'il veut aller plus loin avec elle.
Elle va réussir à le convaincre de faire quelque chose pour la disparition de la petite fille.

Charlie est une jeune femme sensible, déterminée qui ne baisse pas les bras facilement.

Elle ne pensait pas revoir Chris mais il va l'a surprendre.
Christopher m'a beaucoup fait rire. Il est prétentieux, matcho, tout ce que que vous voulez mais il est marrant. Il fait tout pour énerver Charlie et il y arrive très bien. Il l'a déstabilise.
Il utilise un langage très familier avec Charlie alors qu'elle met de la distance entre eux quand elle lui parle. Elle le vouvoie et lui la tutoie.
Christopher ne se prend pas la tête, il est toujours au naturel même quand il ne connaît pas la personne. Il impose ses choix et c'est toujours l'inverse de ce qu'on lui propose ou demande. C'est un vrai chieur. Mais il se forge une carapace qui est l'humour pour se protéger de son passé.

Il y a tellement d'indice qui montre que Mia n'a pas fuguer qu'elle veut comprendre ce qui lui est arrivé. Elle est très proche d'elle.
Contre toute attente Christoper va l'aider dans sa recherche. Il est un très bon enquêteur. Il le démontrera plus d'une fois que ce soit pour son boulot ou pour étudier l'environnement de Charlie. C'est un policier hors du commun. Il y a plein de chose qu'il fait qu'un policier ne ferait pas.

Charlie va mettre tous les moyens possible pour chercher Mia. Elle va s'engager personnellement quitte à se mettre en danger quelque fois. Elle est tellement obnubilée par la disparition de Mia qu'elle ne fait pas attention où elle traine. Heureusement un ange gardin ne sera jamais très loin.
Charlie va vite se rendre compte qu'elle a des ennemis qui lui veulent du mal et que sa recherche pour retrouver Mia n'est pas accepter par tout le monde.
C'est peu un jeu de chat et de souris entre Chris et Charlie. Ils se cherchent beaucoup, se chamaillent mais ils aiment ça. Chris va se montrer très protecteur envers Charlie, il ne l'a laissera jamais longtemps sans surveillance. Ils vont s'entraider pour essayer de retrouver Mia et c'est plutôt marrant, on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Charlie n'aura pas le temps de s'ennuyer entre Chris qui n'arrête pas de la chercher et Dylan qui lui fait du rentre dedans.

Ce roman m'a fait beaucoup rire, les dialogues sont d'une finesse. C'est super bien écrit, on ne peut qu'avoir le sourire quand on le lit. Dès que l'enquête commence à bien avancer, je suis complètement rentrée dans l'histoire et j'ai eu du mal à décrocher du livre. Je voulais tellement savoir ce qui s'était passé pour Mia. J'ai pris un réel plaisir à lire ce livre, on se prend vite au jeu pour essayer de découvrir qui a enlevé Mia. Ce livre rempli d'humour, de suspense et d'amour. Je vous le recommande sans problème vous passerez un bon moment.

http://fanbooks76.blogspot.fr/2015/05/pistolet-et-talons-hauts-de-sylvie-g.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est le troisième livre que je lis de Colleen Hoover et à chaque fois ses livres me bouleversent énormément. Maybe Someday ne déroge pas à la règle. Ce livre est juste sublime, elle nous parle d'un sujet qui n'est pas souvent abordé et je trouve cela dommage. Je ne vous en dis pas plus c'est à vous de le découvrir.

Pouvoir écouter les musiques en même temps que les lires est une expérience unique mais surtout magnifique. Les paroles vont tellement bien avec l'histoire et la voix de Griffin Peterson est juste sublime. On rentre complètement dans l'histoire.
Les chansons font parties intégrante du livre. Sans elles le livre n'aurait pas été pareil.

Colleen Hoover sait comment nous surprendre et ce livre en est la preuve. Dès le début du livre on est choqué, on se demande comment c'est possible. Elle arrive à nous faire ressentir les choses d'une manière que je n'arrive même pas à expliquer tellement c'est beau ce qui se passe entre les deux personnages. Je ne peux vous dire le gros secret car ça vous gâcherait la surprise mais c'est ce qui fait la force du livre. Les dialogues sont parfait , on se met dans la peau de Ridge plus d'une fois.
Colleen sait nous étonner que ce soit au début comme à la fin. On ne s'attend jamais à ce qui peut arriver.
Ce livre est une belle leçon de vie. Cette histoire je ne suis pas prête de l'oublier, ce livre a fait mal à mon petit coeur plus d'une fois. C'est intense ce que le livre à pu me faire ressentir.
Pour conclure, ce livre est MERVEILLEUX, SURPRENANT, A COUPER LE SOUFFLE et d'une TRISTESSE.

http://fanbooks76.blogspot.fr/2015/05/maybe-someday-de-colleen-hoover.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 23-04-2015
Ce livre est magnifique mais en même temps très dur. Il m'a complètement pris aux tripes ce livre, on en ressort pas indemme. Cette histoire m'a poursuivit pendant quelques jours et il a fallu que je lise un livre beaucoup plus doux après.
Dès les premières lignes on rentre dans l'histoire. On sait ce que sa tante lui faire subir. Rebecca Donovan a une très belle façon d'écrire. On ne peut pas lâcher le livre avant de l'avoir fini, on veut tellement savoir ce qu'il se passe. L'auteur a réussi à nous décrire les actes sans aller trop loin dans ses mots mais je me suis imaginée les scènes et c'est vraiment dur de voir ce qui lui arrive. Surtout qu'elle n'a jamais rien fait de mal. C'est juste de la méchanceté gratuite. Heureusement que Sarah et Evan seront là.
Le titre du livre est juste parfait. Il reflète tellement bien l'histoire. La relation entre Emma et Evan est super belle. J'ai vraiment adoré les découvrir tout au long de l'histoire. Emma n'a vraiment pas de chance avec sa "famille". Elle est tellement attachante, elle ne fait rien de mal, elle veut juste qu'on la laisser faire ce qu'elle veut. Et cette fin... Je déteste les fins comme celle-là surtout quand on sait que la suite du livre est en Septembre.
Enfin pour conclure un livre qui m'a beaucoup ému et que je ne suis pas prête d'oublier.

http://fanbooks76.blogspot.fr/2015/04/ma-raison-de-vivre-de-rebecca-donovan-29.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? +47
L'auteur a des doigts de fée, c'est difficile de faire mieux que le premier mais les deuxième est à la hauteur du premier.
Une histoire bouleversante, j'ai été complètement captivé par cette histoire. La force de Livie, cette fille qui n'a pas eu de chance dans la vie mais qui a toujours été là pour tout le monde et fait les choses pour que personnes ne soit déçu au point de s'oublier un peu. L'alcool est très présent c'est un moyen d'oublier tout ses problèmes.
Sans oublier les petits garçons dont Livie s'est occupé à l'hopital, des passages qui sont dur à lire mais qui représente tellement la vérité. Deux petits bonhomme vraiment fort qui m'on fait pleurer.
Ahston est quelqu'un de brisé. Il n'a pas eu une enfance facile et malgrè cela il a fait quelque chose par amour qui est juste magnifique. Il a une carapace que seule Livie réussira à casser. Il m'a tellement touché. Il peut se montrer très attentionné quand il veut.
Le docteur Stayner est une personne qu'on voudrait toute avoir. Il fait des miracles même si c'est pas toujours d'une manière qu'on comprend. Sans lui Livie n'en serait pas là.
L'histoire n'est pas autant bouleversante que la première mais elle est touchante et la révélation m'a quand même scotché.
En bref un livre a ne pas louper.
http://fanbooks76.blogspot.fr/2015/04/ten-tiny-breath-mentir-de-ka-tucker.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Je crois bien que ce tome là est mon préféré!!! Niall est tellement différent des autres garçons il m'a complètement envouté.

Revenons à l'histoire, Ruby est une jeune fille travailleuse de 23 ans , elle a des facilités à l'école et depuis qu'elle est dans le monde du travail ça a changé. Elle doit redoublé d'effort pour faire ses preuves. Elle est stagiaire chez Richardson-Corbett et souhaite rentrer à Oxford pour son master.
Depuis 6 mois, elle ne voit que par Niall Stella qui n'est autre que le frère du très séduisant Max Stella de Beautiful Stranger. Le seul problème c'est qu'elle ne lui a jamais parlé et lui ne l'a jamais remarqué. Elle le voit une fois par semaine lors d'une réunion et elle perd tous ses moyens en sa présence.

Niall Stella est le vice président de Richardson-Corbett mais il est surtout le mec le plus sexy du monde. Il est stable, coincé, réservé, calme et toujours là pour rendre service. Les mecs comme lui fort et timide sont très rare de nos jours ^^ Il fait perdre la tête à toutes les filles.
Ruby sait tout de lui dans les moindres détails. Elle a eu un coup de foudre pour lui, elle se souvient de toutes ses rencontres avec lui, de ses moindres faits et gestes.

Lors d'une réunion, elle va être perturbé par Niall car il arrête pas de la fixer et apparemment Niall est autant perturbé.
Un imprévu va permettre à Ruby de passer beaucoup plus de temps qu'une journée par semaine avec Niall.
....
Un tome que j'ai dévoré et adoré. Donc n'hésitez plus et lisez le il est juste parfait Niall.

http://www.fanbooks76.blogspot.fr
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un tome que j'ai adoré, leur relation évolue et c'est tellement agréable de les voir comme ca
Une fin qui nous tient en haleine comme Anna c'est bien le faire. Je ne vous en dis pas plus ! Même si au fur et à mesure on se doute un peu de ce qui va se passer mais bon quand même c'est un bon retournement de situation!!

Enfin voilà, un tome que j'ai vraiment apprécié. Et j'attends le tome 5 avec impatience.

http://fanbooks76.blogspot.fr/2015/04/after-ever-happy-saison-4-danna-todd-25.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
On retrouve dans ce tome Louise une copine d'Emilie (Si vous avez lu l'homme idéal en mieux vous comprendrez sinon il faut le lire toute suite ! )
Louise est une femme de 40 ans qui s'est plongé dans son boulot et enchaîne les coups d'un soir. Louise est fatigué par son boulot et la vie parisienne. Emilie lui propose d'aller se ressourcer à la campagne pendant le mois de juillet dans la maison de Gisèle, une de ses collègues. Et en même temps elle va superviser les travaux de la grange chez Gisèle.

La route jusqu'à la maison en picardie ne va pas se faire s'en embûche. Difficile pour une parisienne de se repérer sur une route de campagne sans panneaux de circulation.
Les mauvaises aventures s'enchaînent pour Louise. (Crise de fou rire assuré) Et la façon dont elle est habillée ne va pas lui faciliter les choses, talons et tailleur, ce ne sont pas les habits adéquate pour la campagne. Louise est une vrai parisienne, elle est complètement perdu dans les champs et en plus sans réseaux.
Comme on dit:" la campagne ça vous gagne !!"

Heureusement Joffrey, le propriétaire du champs dans lequel elle se trouve va lui venir en aide. Joffrey est plus que comestible, grand plutôt large d'épaule avec un sourire à tomber par terre.
Louise a fait le parie avec ses copines de ne pas coucher avec quelqu'un pendant ses vacances sauf que Joffrey lui donne envie de faire des choses pas très catholique du tout.
Elle va enfin trouver la ferme. Le temps de ranger toutes ses affaires et de se laver que Joffrey réapparu. Il ne sait pas gêné pour rentrer dans la maison.
Joffrey l'a dévisage de la tête au pied, il voulait s'assurer qu'elle s'était bien installé.
Il va vite imposer sa présence et s'invite à manger. Il est ingénieur en informatique mais il a quitté Paris pour investir son argent dans une ferme.
Louise a un vrai problème avec les garçons elle ne peut s'empêcher de coucher avec eux dès qu'il l'a drague. Sauf que pour cette fois un coup de téléphone va l'a sauver.

Puis on a Arnaud c'est celui qui s'occupe du chantier de la grange. Il a un problème avec les femmes et cela ne va pas s'arranger quand il va aller travailler pour la première fois à la grange. Elle est fermé et aucune personne à l'horizon pour lui ouvrir.
Dès qu'il voit Louise, il l'a trouve toute jolie même si elle revient de son jogging. Il ne va pas être aimable pour autant avec elle.
Louise est énervé contre Arnaud, elle n'a pas l'habitude qu'on lui parle comme ça.

Elle comptait se reposer pendant son séjour mais elle va être déçu. Un accident va survenir et elle va venir en aide à Arnaud.
Elle se plaignait de n'avoir aucun homme qui l'aimer elle va être servi!! Entre un monsieur ronchon et monsieur charmeur il y a le choix!
Il ne faut pas se fier aux apparences.
Pour en apprendre un peu plus sur les deux hommes Louise n'aura pas besoin d'aller très loin. On a tous connus une voisine qui aime bien connaître toutes les dernières nouvelles et qui connaît tout sur tout le monde. Ici elle s'appelle Brigitte et elle n'a pas sa langue dans sa poche, il faut mieux pas lui dire un secret.

On a également le point de vue des hommes dans ce livre et c'est une très bonne idée =) J'adore savoir ce qu'ils pensent.
On retrouve l'humour du premier livre, la relation entre copine qui est juste à mourir de rire! Entre les coups de téléphone, les emails et les conversations Facebook on a de quoi se régaler. On en redemanderait encore.
Les petites notes d'Angela m'ont beaucoup fait rire également, si vous avez oublié Samuel dans l'homme idéal (en mieux) Angela est là pour vous le rappeler! C'est quand même mieux que les notes habituelles qui sortent tout droit d'un dictionnaire!
La fluidité de son écriture est toujours présente. On prend un réel plaisir à lire son livre, les éléments s'enchaînent et on ne voit pas le temps passer.
Seul souci, j'en aurai bien voulu un peu plus ^^ Quand on aime on en veut toujours plus non ?? On est jamais contente nous les lectrices ^^
Ce livre est une bouffé d'oxygène, un remontant pour le moral, dès les premières pages on rentre dans l'histoire. On ne peut pas passer à côter de ce livre.

http://fanbooks76.blogspot.fr/2015/04/lamour-est-dans-le-foin-dangela-morelli.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0

Après le départ d'Amery on va retrouver Ronin. Il veut faire tout pour arranger les choses avec Amery mais cela ne va pas être facile.
Ronin est complètement déstabilise depuis qu'il ne voit plus Avery. Il ne fait plus attention à rien et déprime complètement. Il essai d'appeler tous les jours Avery mais elle ne répond pas et tombe sur sa messagerie.
Il va se plonger dans les combats pour oublier sa peine. Et ça ne va pas se passer comme prévu. Cette incident va permettre à Amery de revenir dans la vie de Ronin.

Ronin est une tête de mule, il n'en fait qu'à sa tête. Il m'a fait mal, il est devenu vulnérable.
Amery va être à ses petits soins. Elle se dit qu'elle ne pourra jamais avoir une relation sérieuse avec Ronin car elle est incapable de lui procurer ce dont il a besoin.
Ronin est toujours aussi autoritaire mais Amery ne va pas se laisser faire. Ronin va devoir la supplier même si ce n'est pas ce qu'il préfère. Il va enfin se délivrer et affirmer ses sentiments.
Il va faire beaucoup de sacrifice pour prouver à Amery qu'il lui fait confiance. Le Ronin du deuxième livre à bien changé depuis le 1.
Armery a du mal à refaire confiance à Ronin, elle reste réticente et à peur que cela l'a brise à nouveau.

Shiori Hirano, la soeur de Ronin va faire son apparition d'une façon particulière au dojo. Sa soeur est venue pour s'excuser de tout le mal qu'elle lui a fait et qu'elle rentrera au Japon quand tout sera clair entre eux!
Elle va faire une proposition à Amery qui pourrait changer sa carrière.
La soeur de Ronin a une place importante dans ce tome. Elle sera là pour Amery et Ronin mais pas pour les mêmes raisons.
Molly toujours là, c'est une amie, une collègue, une personne sur qui peut compter Amery.

J'aime vraiment beaucoup Amery comme dans le premier, elle ne se laisse pas faire et trouve toujours les bons mots pour convaincre Ronin. Elle va s'affirmer et se lacher beaucoup plus que dans le 1er.
Et Ronin est toujours là pour prendre soin d'Amery, savoir si elle va bien il veut l'avoir près de lui et ne plus l'a quitter.
C'est lui qui va prendre les devant dans leur relation.

D'autre part Ronin a voulu rendre service à des amis et il va être ravi du résultat. Ça va semer la zizanie dans son couple. On va avoir droit à une Amery jalouse. Elle voit que Ronin n'est pas totalement acquis même s'il lui dit clairement ses sentiments alors qu'elle ne le fait toujours pas. Le passé de Ronin va revenir le hanter et cela ne va pas arranger ses affaires avec Amery.
Leurs dispute se finissent toujours par une partie de jambe en l'air. Ils ont toujours cette complicité, cette chaleur électrique entre eux.

On va retrouver un peu le même problème que dans le 1. Les secrets ne font jamais bon ménage dans une relation. C'est le petit détail qui m'a un peu gêné. Entre les enfants de ses amis qui s'imposent dans le dojo, les disputes et leurs retrouvailles plus que sensuelles on a pas le temps de s'ennuyer.
Pour conclure c'est une bonne suite =)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avais été déçu du 2 et j'ai mis 3 semaines à me décider à lire la saison 3!
Je ne suis pas déçu, il est vraiment mieux que le deux!

On retrouve Tessa et Hardin au moment où elle retrouve son père. Il est devenu SDF et il est toujours alcoolique. Tessa n'en croit pas ses yeux et elle va lui proposer de venir manger chez eux. Cela ne va pas du tout plaire à Hardin mais elle va quand même le faire.
Contre toute attente, Hardin et le père de Tessa vont bien s'entendre.

Le gros problème de l'histoire, c'est le départ de Tessa à Seattle. Elle n'a pas encore eu le temps de l'annoncer à Hardin avec toutes leurs prises de tête. Malheureusement il va l'apprendre à son encontre. Et ça va être le début des problèmes. Il ne veut pas allez à Seattle mais retourner en Angleterre et surtout il ne veut pas que Tessa y aille sans lui.
Pour pouvoir se détendre, ils vont allez en week-end chez le père d'Hardin. Et tout ne va pas se passer comme prévu et un simple oublie de préservatif va déclencher un enchaînement d'évènement.

Ce tome est rempli de rebondissement. Ils vont tout faire pour se mener la vie impossible, entre la jalousie, l'alcool et les mensonges on n'a pas le temps de s'ennuyer. Oui vous allez vous dire qu'ils se prennent encore la tête mais je vous assure qu'il n'y a pas que ça. On voit une nouvelle facette d'Hardin, il essaie de faire des efforts, il se remet en question. Même s'il ne le fait pas toujours bien. Il aime profondément Tessa et l'amour nous fait faire des choses des fois qu'on ne ferait pas en temps normal. Tessa va se lâcher dans ce tome, elle m'aura bien fait rire même si elle va encore faire des choix qui vont m'énerver.

Il ne faut pas se fier aux apparences des personnages. Quand on est jeune on a vraiment de ses idées des fois. Et Tessa ne va pas passer à coter encore une fois.
On va faire la connaissance de Lillian et Riley. Des personnages qui vont faire réfléchir Hardin sur comment il traite Tessa.

Ce livre m'a vraiment fait passer par toutes les émotions. J'ai été énervé comme émue. La fin est juste trop bien. Anna arrive à nous rendre addictive à cette histoire. Le livre se lit tout seul. Je ne vous en dis pas plus je ne veux pas vous en dévoiler de trop mais j'ai hâte de lire la suite.

http://fanbooks76.blogspot.fr/2015/03/after-after-we-fell-saison-3-danna-todd.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 28-03-2015
Evis vient d'avoir 21 ans et pour fêter son anniversaire. Lauren sa meilleure amie l'emmène à Las Vegas pour le fêter dignement. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à être marié le lendemain en se réveillant. Elle ne se souvient de rien par contre le garçon avec qui elle sait marié lui ce souvient de tout. Elle est choqué. Elle connaît juste son prénom car il est tatoué sur sa fesse gauche. Il s'appel David.
Il lui dit qu'il va annuler le mariage vu sa réaction et part sans rien dire.
Evis est soulagé et se dit que ça sera son petit secret. Sauf qu'elle ne s'attend pas à avoir une panoplie de journaliste à la sortie de son aéroport quand elle rentre chez elle.
La Une fait vite le tour et des journalistes sont planté chez elle. C'est à ce moment là qu'elle comprend avec qui elle sait marié. David va lui proposer de venir habiter chez lui pour régler l'affaire et qu'elle ne soit pas embêtée par les journalistes.
Elle ne sera pas accueillie à bras ouvert. On a l'impression que David n'a qu'une hâte, c'est se débarrasser d'elle le plus vite possible.

La signature des papiers pour le divorce ne va pas du tout se passer comme prévu. Evis va en ressortir toute chamboulé et Mal un ami de David va lui venir en aide.
Cependant David ne va pas l'abandonner. Il vient la chercher chez Mal. Il va lui proposer de passer le week-end avec lui en attendant que les avocats refassent les papiers.

David est une rock star, mais il était content de rencontrer Evie car elle ne l'a pas reconnu et lui a parlé comme à une personne normale. Le problème c'est qu'elle ne s'en souvient plus. David a quelque chose d'enfantin dans son comportement. Il est tellement déçu qu'elle ne se rappelle pas de leur nuit qu'il me fait de la peine. C'est un beau gosse tatoué, un régal pour les yeux, il est très attentionné, c'est un garçon gentil. Il est plein de tendresse, on voudrait se retrouver dans ses bras. Il manque de tendresse et de personne vrai dans son entourage.

Evie est gentille, elle n'a pas un corps de bimbo mais elle a son charme. Elle ne se laisse pas faire et sait ouvrir sa bouche quand il le faut. Elle ressent cette peine chez lui et veut faire tout pour se rappeler de cette nuit si importante pour lui. Il veut qu'elle s'en souvienne toute seule.
Pour cela, David va tout faire pour qu'elle retrouve la mémoire en refaisant des trucs qu'ils ont fait cette nuit là.
Ils vont apprendre à se connaître et c'est franchement trop choux de les voir comme ça.
Ils apprennent à s'apprivoiser, c'est tellement romantique.
On pense souvent que ce sont les filles les plus romantiques, j'ai bien l'impression qu'ici c'est David le plus romantique. Il est vraiment trop choux. Il va faire des trucs pour Evis que peu d'homme ferai, je pense.

Évidemment tout ne va être tout rose, le passé de David va ressurgir.

C'est une très belle histoire. Sans prise de tête.
J'ai hâte de lire les autres livres avec les autres membres du groupe.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
'ai juste envie de dire ouf je l'ai enfin fini je l'ai commencé début février mais malheureusement ou (heureusement) je l'ai quitté pour beaucoup d'autres livre !! Et je me suis enfin décidé à le finir !! C'est loin d'être un coup de cœur ! Que de longueur, ça tourne en rond et on sait déjà comment sa va se finir !! Enfin comme le premier, cette saga me déçois beaucoup par rapport à rush fire fever enfin si vous avez aimé Succomber vous aimerez celui la !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mia, Harlow et Lorelei viennent d'obtenir leur diplome. Pour le fêter dignement, elles vont passer un week-end à Las Vegas. Un week-end pour oublier tous leurs problèmes et la peur de l'inconnue pour la suite. Le maître mot c'est l'éclate, la drague et l'alcool.
Mia repère un garçon grand, cheveux châtains, ses sourcils épais mettent en valeur ses yeux brillant, il l'a regarde avec un grand sourire mais sa copine Harlow vient pour l'entrainer sur la piste.
Retour à l'hotel, les filles s'endorme mais Mia est génée par le bruit de la chambre voisine. Des voix d'hommes et de la musique se font entendre. Elle va voir pour leur demander d'arrêter la musique. Quel surprise quand la porte s'ouvre et qu'elle tombe sur le mystérieux inconnu en caleçon. En plus il a une voix sublime avec son accent.
Il a plus que du charme, il a une poitrine musclé, bronzé et il est français la perfection (j'aimerai bien en trouver un comme ça en France)
Il est avec deux copains, Firn qui est Canadien et Olivier est Australien. Une belle brochette de Beau Gosse.
Ansel est un charmeur, dragueur et il a un sourire ravageur.
Ils se retrouvent tous les deux dans le couloir, il l'a regarde sous toutes les coutures.
Plûtot cash le petit frenchie, il lui dit qu'elle lui plait et il voudrait savoir son prénom donc il l'a surnomme "cerise".
Ansel va vite réussir à retrouver Mia le lendemain. L'alchimie va toute suite passer entre eux. Un jeu de séduction se met en place.
Pendant la soirée l'alcool coule à flot, Harlow se rapproche de Finn, Lorelei d'Olivier et Mia et Ansel font plus ample connaissance.

Le lendemain de la soirée Mia se réveil avec un mal de tête et essaie de se rappeler ce qu'il sait passé. Quand elle découvre l'état de la chambre témoin de sa nuit, elle se demande ce qu'elle a pu faire et surtout pourquoi elle a une bague à son annulaire!!!
De brève flash lui revienne au fur et à mesure mais pas du mariage.
Pendant la soirée, elle a raconté toute sa vie à Ansel et elle a même écrit une lettre car elle savait qu'elle ne s'en souviendrait pas.
Mia a fait promettre à Ansel de ne pas annuler le mariage avant l'automne car elle savait qu'elle paniquerait.

Ansel va lui faire une proposition assez étonnante mais plutôt alléchante car il a tous les arguments pour qu'elle accepte.
Ansel va complètement vous envoûter, il est surprenant, romantiques, charmeur, attendrissant, serviable. (Si tous nos français étaient comme lui ça se saurait, car il faut le dire Ansel nous vend du rêve les filles <3)
Mia a une famille assez compliqué, pas fusionnel du tout. Son père contrôle toute sa vie, elle n'a pas le choix si elle veut que son père lui paie ses études elle doit faire ce qu'il veut.
Sur un coup de tête, elle va décider d'accepter la proposition d'Ansel et de le rejoindre à l'aéroport pour allez à Paris.
L'aventure va mal commencer pour Mia, entre découverte et faux pas. Difficile de revenir à la réalité quand on vient de passer un week-end à Végas. Leur début seront un peu chaotique et hésitant. Comment faire avec la barrière de la langue, occuper ses journées pendant qu'Ansel travail et surtout retrouver la flamme de Las Vegas.
http://fanbooks76.blogspot.fr/2015/03/wild-seasons-sweet-filthy-boy-de.html?m=1
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Kayden et Callie se connaissent depuis la maternelle mais Kayden ne fait pas attention à elle, ils ne se sont presque jamais parlé. Callie est une personne normale jusqu'à ses 12 ans. Un jour, elle va revenir complètement changé à l'école et tout le monde va lui tourner le dos.
Les parents de Callie participent souvent à des dîners avec les parents de Kayden et d'autres familles. Callie ne se sent pas à l'aise quand il y a trop de monde. Elle fait tout pour ne pas être remarquée, elle ne se coiffe pas et ne fait pas attention à ses habits.
Il est arrivé quelque chose à Callie quand elle était petite qui la ronge de l'intérieur mais elle n'en a jamais parlé à personne de peur d'être jugé.

Un jour, Callie va venir en aide à Kayden alors qu'il était dans une position difficile. Keydan va oublier de la remercier, perturbé par les évènements et il va le regretter.

Callie rentre à la fac pendant l'été et elle va rencontrer Seth. Ils ont appris à se connaître et se sont confiés leurs secrets les plus sombres. Ils se font complètement confiance. Ils sont devenus très proche et Seth est là pour l'encourager et l'épauler quand elle ne va pas bien. Ils ont élaboré une liste de chose à faire qui leurs font peur, qui les dégoûte ou qu'ils ne sont pas capable de faire. Cette liste va être importante pendant toute l'histoire.

Keydan fait le même cauchemars depuis cette fameuse soirée où Callie lui a sauvé la vie. Il aurait voulu la remercier mais les mots ne sont pas sortie sur le moment et ensuite il ne l'a pas revu car elle était déjà parti a l'université. Il est a l'université avec Luke son meilleur ami. Il a une copine qui s'appel Daisy et c'est une vrai petite garce, il se sert d'elle pour oublier ses problèmes.

Keydan et Callie vont se percuter à l'université sauf que Keydan ne va pas la reconnaître toute suite. Et quand il l'aura reconnu elle aura disparu! Il veut la retrouver pour la remercier de lui avoir sauvé la vie.
Keydan se rend compte qu'il n'a jamais fait attention à Callie auparavant et qu'il ne sait rien d'elle alors qu'ils ont passé leur temps dans la même classe. Keydan va la revoir dans un couloir et Seth va lui proposer d'aller au restaurant. Keydan va la remercier et il va y avoir un rapprochement de la part de Keydan s'en savoir vraiment si c'est volontaire ou pas.

A partir de là ils vont se voir plus souvent et une amitié va naître.

http://fanbooks76.blogspot.fr/2015/03/callie-kayden-de-jessica-sorensen-18.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je suis une adepte des livres d'Emily Blaine. Je l'ai découverte par hasard avec Dear you et depuis je lis tous ses romans et je n'ai jamais été déçu. J'adore tellement sa plume.


Abigail Harper est dans les relations publiques pour les stars, toujours là quand il faut pour réparer les dérapages des stars.
Il va y avoir un remaniement à son boulot. On va lui proposer un nouveau client et ce n'est pas n'importe quel client. C'est Garrett McIntyre, l'acteur le plus détesté de l'amérique, celui qui est apparu ivre mort sur la scène de la remise des oscars et qui n'a pas été tendre avec les personnes avec qui il travaillait. Elle refuse catégoriquement ce nouveau dossier qui pourrait mettre fin à sa carrière.
Mark collègue, amis, amant d'un soir mais qui va devenir son nouveau patron va trouver les bons arguments et la faire changer d'avis.
Elle n'a que quelques jours pour le retrouver et le convaincre de venir à l'avant première de son dernier film car évidemment il n'a pas laissé d'adresse.

Après quelque recherche, elle va se diriger vers une ville qui s'appelle Soledad. L'accueil des habitants ne va pas être chaleureuse, elle n'est pas la bienvenue dans cette ville. Ils savent tous où il est mais ils ne veulent pas lui dire. Elle a laissé sa carte de visite un peu partout pour qu'il puisse la contacter.
Elle était prête à repartir quand il est apparu au restaurant plus beau que jamais dans sa combinaison de surfeur. Leur première rencontre est plutôt froide, Garrett n'aime pas être importuner par des journalistes, attaché de presse. S'il est venu ici c'est pour être tranquille.
Abby est complètement troublé par Garrett, sa beauté, sa peau bronzer, ses cheveux, ses muscles, l'eau qui dégouline le long de son corps car il vient de surfer.
Abby perd tous ses moyens quand elle est proche de lui et elle déteste ça. (en même temps il y a de quoi)

Garrett est sur de lui, mais au fond c'est quelqu'un de touchant. C'est un gros nounours qui à juste voulu retrouver un peu de tranquillité.
Il ne va pas être tendre avec Abby au début mais au fur et à mesure de leurs nombreuses rencontres, il va commercer un jeu de séduction avec elle qui va complètement la déstabiliser. A partir de là, le contact entre Abby et Garrett va être beaucoup plus chaleureux et elle va tout faire pour le convaincre de venir à l'avant première de son film.
Cependant cela ne sera pas s'en embûche, avec ses deux têtes de mule.
Garrett m'a beaucoup fait rire, avec tous ses sous entendu on ne peut qu'avoir le sourire aux lèvres. Il est très charmant et charmeur comme surfeur.
Il y a pleins de petites anecdotes rigolotes rien que pour la signification du nom du chien de Garrett.
Tout au long du livre on va apprendre à connaître Garrett et la signification du titre du livre va prendre son sens.

Abby est une fille qui a du caractère, de l'audace et elle est loin de se laisser faire. Elle persévère toujours.
Cependant Abby va jouer à un jeu dangereux entre travail et passion son choix va être vite fait mais les conséquences de ses actes ne se feront pas attendre.
Dans le monde du showbizz il n'est jamais facile de faire confiance aux personnes, patron amis ou même ex copains ou copines.
Il ne faut pas se fier aux apparences, l'appât de l'argent est des fois plus importante que l'amitié.

Vous allez vite perdre le contrôle avec Garrett McIntyre
J'ai encore une nouvelle fois était porté par le livre d'Emily Blaine. J'ai adoré, les personnages sont attachant. Elle arrive toujours a me faire passer des émotions, j'ai limite eu des petits papillons dans le ventres rien qu'en lisant des lignes. Quand on arrive à la fin on en voudrait encore!!!! Et la couverture est juste magnifique. Je regrette juste qu'il ne soit pas disponible en papier!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Jo a perdu ses parents dans un accident de voiture quand elle avait 9 ans et dont elle faisait partie. Entre les familles d'accueil, l'orphelinat et la rue son enfance n'a pas été facile.
Aujourd'hui, elle mène une petite vie tranquille, elle travail dans une librairie et à un petit appartement.
Un jour une personne a essayé de lui voler un livre dans la librairie, elle a réussi à s'en débarasser. Un mystérieux garçon est apparu à la porte, pour voir si tout allé bien. Elle avait l'impression de le connaître. Il l'invite à un boire un café.
Jo est une fille assez direte, elle aime les hommes et veut y gouter très vite alors elle lui propose de se revoir le soir.
Elle se sert du sexe pour combler le manque d'affection de ses parents et sa solitude.
Jo va s'inviter chez ce mystérieux garçon qui s'appel Damon pour lui faire à manger et plus si affinité. Quand elle arrive chez lui, elle en s'attendait pas à voir un homme riche, il détient un casino et habite au dernier étage de ce casino.

La soirée qui devait être une nuit sans lendemain va faire ressurgir des sentiments chez Jo qu'elle aurait préféré ne pas avoir. A l'origine, une nuit on ne s'attache pas, on prend du plaisir et après on se dit en revoir.
Sauf que là, le charme de Damon ne lui resiste pas.

Ils ont tous les deux l'impression de se connaître. Ils vont mettre en place un jeu qui consiste à se voir pour essayer de faire remonter leur souvenir, le jeu est surtout porté sur le sexe car ils ne sont pas du tout petites amies et copains.
Très vite cela va devenir comme une évidence, qu'il y a quelque chose entre eux.

Damon est un amant dominant qui aime bien contrôler et aime bien que l'on fasse ce qu'il dit. Il a un sourire ravageur, il est galant. Damon est très surprenant, il fera tout pour mettre à l'aise Jo et être à ses moindres petits soins.

Jo n'a ni famille ni ami, elle a juste son patron Staton et maintenant Damon même si elle ne sait pas combien de temps il restera.
Malheureusement la librairie n'est pas à son plus fort au niveau trésorerie. Elle risque de fermer et Jo risque de perdre ce qui lui reste de cher à son coeur, son travail.

Sa rencontre avec Damon va chambouler sa vie, si elle savait seulement jusqu'où...

J'ai bien aimé cette histoire, elle est très belle, les personnages vont apprendre à partager la vie de l'autre et se découvrir des passions communes. Mais je n'ai pas aimé car la chute est trop évidente, j'avais deviné depuis le début.
C'est peut-être parce que j'ai lu une histoire similaire en Février, je trouve dommage que cela soit si évident dès le départ...
Cependant la fin est quand même bien et je lirai sans doute la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Emilie, professeur habite chez sa meilleure amie depuis qu'elle s'est séparée du père de sa fille. Son ex l'a quitté il y a bientôt 18 mois et elle n'a toujours pas refait sa vie. Une vie à trois c'est très vite mise en place pour Emilie, Elizabeth sa petite fille et Clara.
Emilie va faire la connaissance de Samuel quand elle aidera son ami Clara à la librairie.
Samuel est un spécimen masculin, délicieux mélange entre Franck commas et Bradley Cooper version l'agence tous risques. (Donc un mec super sexy).
Samuel est assez direct, il lui proposera rapidement d'aller boire un verre.
C'est à ce moment-là que son ex se décide à réapparaître. Il veut recommencer à former une famille avec Emilie et Elizabeth. (Tous les mêmes, il faut faire à leur façon et quand ils veulent)
Emilie et Samuel vont se revoir plusieurs fois mais Emilie a la fâcheuse manie de s'éclipser dès que quelque chose de bien lui arrive. Elle a peur de s'attacher et de souffrir mais ses amies sont là pour lui rappeler de ne penser à rien et de foncer et s'amuser. Et surtout Samuel est un mec qui ne laisse pas tomber, il est coriace.

Samuel est très charmant et aussi plein de surprises et de bonne attention. C'est très agréable d'être dans sa tête. On apprend qu'il a lui aussi souffert et qu'il essaie de retrouver un semblant de vie sociale et aussi sentimental. On sait ce qu'il ressent et c'est un vrai romantique. Même très romantique et un poil autoritaire, il me fait penser à un certain Christian Grey.
Enfin vous l'aurez deviné, il est vraiment l'homme idéal. (si vous n'en voulez pas moi je le prends tout de suite) Toujours là quand il faut, il prend bien soin des femmes, il fait à manger et en plus en tablier sans rien en dessous, c'est le bonus(très important pour moi qu'un homme sache faire à manger) Il est surtout très beau, musclé, drôle et très performant au lit. C'est une petite veinarde cette Emilie.

Suite sur mon article
http://fanbooks76.blogspot.fr/2015/02/lhomme-ideal-en-mieux-d-angella-morelli.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avais adoré Madness et j'attendais avec impatience la suite.

On avait quitté Marie et Ludo, lorsque Ludo se faisait tirer dessus et demandait à Marie de partir.
10 ans plus tard, beaucoup de choses ont changé. Marie est marié et à un petit garçon qui s'appelle Malo âgé de 9 ans. Elle a tout quitté après la fusillade et n'a jamais revu Thomas ni Mathieu. Elle a réussi à se reconstruire et ne sait plus coupé depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte. Cependant elle n'a jamais oublié Ludo, elle lui a écrit des lettres quand il était en prison mais elles lui ont toutes été retournées.
Elle pensait que sa vie serai normal jusqu'au jour où elle recroise Ludo près de chez elle.

Ludo quand à lui a bien changé, il loge dorénavant dans un petit appartement, il travail comme garagiste. Il a tout fait pour retrouver Marie, cependant il ne s'attendait pas à la retrouver marié et encore moins à avoir un fils. Son fils Malo. Il a du mal à encaisser la nouvelle cependant il reste calme contrairement à ce qu'il aurait pu faire si cela s'était passé il y a 10 ans.

http://fanbooks76.blogspot.fr/2015/02/weakness-de-maryrhage-11.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
On retrouve Thérésa, la soeur de Cam. Elle est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis qu'il est venu chez elle pendant que Cam traversait une période difficile. Elle connait les moindres détails de sa vie. Ils se sont embrassés il y a 1 an mais personne n'est au courant et encore moins Cam.
Depuis ce baiser, Jase l'évite. Ils ne se sont jamais revu, Maintenant qu'elle est à la même université que son frère et Jase, elle sera obligé de le voir.
Thérésa se retrouve dans cette université pour que son genou se remette bien car après une mauvaise réception pendant qu'elle dansait. Elle sait fait une rupture des ligaments croisés. Cependant une mauvaise rencontre va mettre en péril son avenir professionnel.
Dès qu'elle revoit Jase, elle ressent la même chose qu'avant. Sauf que lui n'a pas le même souvenir par rapport au baiser qu'ils ont échangé 1 an plutôt enfin c'est ce qu'il veut lui faire croire.
Jase est quelqu'un d'intelligent, gentil, beau, musclé. C'est une personne qui a un secret que peu de personnes sont au courant. Il a peur de s'engager avec Thérésa. Déjà par rapport à Cam mais aussi à cause de son passé. Il ne veut pas s'attacher de peur de tout perdre le lendemain.
Cependant il est trés attaché à Thérésa et il a du mal à la laisser tranquille. Mais à chaque fois qu'il fait non pas en avant, il recule de deux de pas....

http://www.fanbooks76.blogspot.com
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Anna se retrouve coincé le soir de la Saint-Valentin à l'aéroport de Chicago alors qu'elle devait rentrer dans sa famille à New-York. Mais à cause d'une tempête de neige l'aéroport est fermé. Elle va devoir passer la nuit à l’aéroport et prendre un vol le lendemain.
En allant s'acheter un magasine elle va faire une rencontre pour le moins surprenante. Une petite fille de 5 ans, qui s'appelle Elizabeth va la bousculer et sa soirée va prendre une toute autre tournure.
Marc le père de la petite fille va vite la faire changer d'avis sur les soirées de la Saint-Valentin.
Qui ne craquerait pas pour un papa poule qui s'occupe tellement bien de sa fille. Il est tellement prévenant et il a une grande complicité avec sa fille. Ce qui ne l’empêche pas de ne pas de garder un œil sur Anna. Et Anna est vite a l'aise avec la petite fille ce qui va beaucoup plaire à Marc.

Malgré que ce soit une nouvelle de 54 pages, (oui très court mais Emily Blaine nous avez prévenue) l'histoire est très prenante. On rentre dedans dès les premières lignes. Comme dans toutes ses histoires. Elle sait nous captiver dés le début. J'ai passé un très bon moment mais Emily Blaine aime bien nous torturer car c'est vraiment court.
La couverture et le titre reflètent tellement bien l'histoire.C'est un résumé du livre à eux seuls.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
On retrouve Wood quelques temps après le décès de son père. Il doit s'occuper du Country Club mais il n'est jamais très loin de Della . Depuis qu'il l'a retrouvé, il fait tout pour qu'elle se sente bien à ses côtés. Il prend tellement bien soin d'elle, que ça donne envie d'avoir quelqu'un comme lui.

Della fait toujours des cauchemars, mais Wood est tellement prévenant avec elle qu'il fait tout pour apaiser ses cauchemars. Della a également encore ses problèmes d’évanouissement dès qu'elle a trop d'émotion. Wood est toujours là pour lui murmurer les mots qu'il faut afin qu'elle ne sombre pas. Il ressemble au mec parfait ce petit Wood. Mais il l'a couve un peu trop à son goût.

La mère de Wood n'a pas changé toujours aussi froide et butée de la relation de son fils avec Della mais cette fois Wood ne se laisse plus faire. Della est sa priorité.
Angelina est toujours dans les parages, décidément je ne l'aime pas cette petite peste, elle fait tout pour déstabiliser Della. Angelina est limite folle, elle essaie de faire la gentille en s'occupant de la mère de Wood depuis la mort du père de Wood mais ce n'est qu'une facette. Elle déteste tellement Della, qu'elle va tout faire pour lui faire mal. Heureusement les amies de Della ne seront pas très loin...

http://www.fanbooks76.blogspot.com
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Difficile de noter ce livre car je l'ai détesté mais je l'ai adoré. Une histoire assez dur. Une jeune fille qui est kidnappé et qui est amené par son ravisseur sur une île déserte. il veut qu'elle soit à elle et à personne d'autre. On pourrait croire qu'il lui veut du mal mais c'est tout le contraire. Il fera tout pour qu'elle soit à l'aise, elle a quelqu'un qui s'occupe de la maison et de sa nourriture quand il est pas là. Il lui ramène de quoi lire, peindre, regarder des DVD tout pour qu'elle soit bien. Mais pour cela elle doit faire ce qu'il veut au niveau des relations sexuelles. Il a un petit penchant pour la domination. Au début elle a dut mal à si faire, elle tente même de s'échapper mais comment faire pour s'échapper d'une île déserte alors qu'il n'y a qu'un avion pour s'en aller. Elle va finir par si faire jusqu'au jour ou elle doit quitter l'île car elle a un mal de ventre...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans ce tome on retrouve les pensées d'Hardin et c'est un vrai bonheur d'enfin savoir ce qu'il pense. Il nous montre qu'il peut être romantique. On ne le reconnaît plus, il est au petit soin de Tessa. Il fait tout pour l'a récupérer et même des fois un peu trop protecteur ça devient un peu lassant à la fin. Je trouve qu'il a bien changé, on connaît ses sentiments pour Tessa et il fait tout pour calmer ses saute d'humeur même si à cause de Tessa c'est pas toujours évident.
Tessa m'a vraiment tapé sur les nerfs. Certes elle s'assume plus mais dès qu'il y a un problème avec Hardin, elle va directement voir Zed ou alors elle se venge avec un autre mec avant même d'avoir eu la version d'Hardin. Donc au final la situation ne fait que s'aggraver.
Pour le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il va y avoir de l'action dans ce tome. Entre la famille d'Hardin et celle de Tessa il y a de quoi faire....

https://fanbooks76.blogspot.com

Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Emma est une personne banale, elle est assistante chez Panther. Pour la première fois elle est envoyée à une réunion pour conclure un marché. Au retour dans l'avion, il y a quelques turbulences et elle a tellement peur de mourir qu'elle déballe tous ses secrets au monsieur à côté d'elle. Comme par exemple que le café est dégueulasse à son boulot, que dès que sa collègue vient la voir à son bureau et lui dit qu'elle doit revoir quelque chiffre c'est pour s'échapper du bureau et aller prendre un starbuck. Mais elle ne va pas lui révéler que ses secrets par rapport à son boulot, non elle va vraiment tout lui dire sur toutes les personnes qui l'entour. Elle se dit qu'elle ne le verra plus de toute façon.
Qu'elle ne fut pas sa surprise en le découvrant le lendemain à son bureau en tant que son grand patron. Son patron Jack Harper.
Emma à plein de petit secret sur un peu tout le monde autour d'elle, sa famille, son copain, sa meilleur amie, ses collègues. Mais qui n'en a pas?
J'ai adoré le caractère d'Emma, elle n'a pas une relation facile avec sa famille à cause de sa cousine qui est venu chez elle depuis la mort de sa mère. Sa cousine est la fille parfaite, qui à tout réussi pour ses parents. Au point qu'ils ne font presque plus attention à elle. Mais elle garde la tête haute au point de ne pas révéler ce que sa cousine lui a faite. Elle attend une promotion pour leurs montrer enfin qu'elle peut réussir elle aussi.
Jack est un patron comme on voudrait toute avoir. Il est simple, il veut faire plaisir et surtout il fait attention à tout ce qu'on fait ou ce qu'on dit... Jack aussi à ses petits secrets mais lui les garde bien au fond de sa gorge.
Connor le copain d'Emma est quelqu'un de posé, il n'aime pas trop changer ses habitudes. Il est attentionné, il fait tout pour faire plaisir à Emma. Sauf qu'il ne sait pas vraiment ce qu'Emma aime vu qu'elle ne l'a jamais contredit.
Emma va apprendre à ses dépends que ce n'est pas toujours la bonne solution de révéler ses secrets. Mais cela peut être une bonne chose pour mettre tout à plat.

C'est une très jolie comédie on ne s'ennuie pas une seconde. Chaque fille se reconnaîtra dans ses petits mensonges du quotidien, qui ne font pas de mal, qui nous rassure et qui protèges nos faiblesses ! On a toute une Emma en nous et c'est ce qui rend ce livre délicieux. Tout le monde a ses petits secrets et il est tout à fait normal de garder certaines choses pour nous. Si vous voulez passez un bon moment à rire, à sourire ce livre est fait pour vous.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Kacey est une jeune fille complètement brisé après avoir perdu ses parents, sa meilleure copine et son copain dans un accident de voiture. C'est la seule survivante. Heuresement sa soeur n'était pas dans la voiture. Elle a du rester pendant un an dans un centre pour que ses muscles se reconstruisent car tout un côté de son corps était broyé. Depuis ce jour la, elle ne veut plus rien ressentir, elle a enfoui toutes ses émotions au fond d'elle pour ne plus être triste.
Son oncle et sa tante sont devenues leurs responsables légales.
Jusqu'au jour où elle apprend que son oncle a essayé de toucher sa petite soeur. A partir de là, elle décide de partir à miami avec sa soeur.
Elle a réussi a économiser assez d'argent pour leur payer un petit appartement, ils vont se retrouver dans une résidence. Elles vont faire la connaissance de plusieurs personnes qui au début vont s'avérer difficile pour au final se finir par de très belle amitié. Elle va rencontre Shorn, une bimbo blonde avec de gros seins mais qui au final va s'avérer être une très bonne amie de Kacey. Elle a une petite fille de 5 ans qui s'appelle Mia dont la petite soeur de Kacey va prendre sous son aile pendant que sa mère travail.
Elle va rencontrer également Trent. Il va y avoir un jeu du chat et la souris au début entre ses deux personnages et Kacey ressent dès choses qu'elle ne voudrait pas ressentir de peur de perdre encore une personne qu'elle aime. Elle le trouve mystérieux.
Kacey est une personne qui est en colère contre la personne qui à tué ses parents, elle doit canaliser sa colère donc elle fait des entraînements de boxe. Elle a un problème avec ses mains elle ne veut surtout pas qu'on y touche.
Tout au long du livre on va voir l'évolution de Kacey pour qu'elle se reconstruise.
Il va y avoir plusieurs étapes qui sont Deni, Résistance , Acceptation, Dépendance, Manque, la Chute, la Guérison et le Pardon.
Elle va apprendre à ses dépends que Trent à lui aussi un passé difficile.
Trent est quelqu'un de mystérieux. Il ne se dévoile pas spécialement mais il est inéressé par Kacey. Il va venir l'observer pendant son travail sans lui parler. Mais il est aussi très protecteur avec Kacey.

Cette histoire peut nous faire prendre conscience de plein de chose, que l'on peut pardonner malgrès notre peine. Ce livre nous fait passer tellement d'émotion!
On ne peut se mettre à la place d'une personne qui a eu un terrible accident et qui se retrouve toute seule avec sa petite sœur, en prime qui n'a pas une famille honnête! Il faut se reconstruire. Comment se reconstruire quand à l'intérieur on est brisé. Comment ne pas flancher alors qu'on a plus rien.

Encore une très belle histoire avec pleins de rebondissement dont on ne s'attend pas.
C'est un coup de cœur pour moi ce livre. L'histoire est tellement émouvante, on ne veut pas que ça arrive jusqu'au dernier moment et la c'est le choc !!

Mon seule regret est que l'histoire est assez courte ou alors je voudrais que ça continue tellement ils m'ont émus ses deux là. Heureusement dans le deuxième tome on retrouvera la petite sœur de kacey donc je pense qu'on retrouvera également Kacey.
K.A.Tuvker est un nouvel auteur très prometteur.
Décidément on est jamais déçu avec Hugo New Romance. ils savent nous trouver des bons livres. En tout cas je n'ai jamais été déçu par leur livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode