Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Vardit : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Kings Of Hell MC, tome 2: My Dark Knight Kings Of Hell MC, tome 2: My Dark Knight
K. A. Merikan   
Comme pour le 1er tome, c'est une dark romance mélangeant violence, sexe, passion et amour.
C'est une lecture qui peut être assez dérangeante par moment mais qui est plutôt addictive.

J'ai beaucoup aimé Knight, qui porte son nom à merveille. Il est intense, sans compromis, capable de violence autant que de gestes tendres. C'est une bête de sexe allergique à l'engagement. Malgré le comportement parfois détestable d'Elliot, il le protège sans cesse.
Elliot est un jeune homme mal dans sa peau, qui se cache derrière un personnage arrogant et fort peu sympathique. A sa manière, il est comme Knight, intense et sans compromis. Littéralement obsédé par William Fane, célèbre tueur en série du 18ème siècle (et accessoirement bourreau de Laurent), il est prêt à tout pour nourrir sa passion morbide. Quitte à commettre des actes aux répercussions terribles. Son obsession confine à la folie. Mais son plus grand souhait, c'est d'être aimé corps et âme. D'appartenir à quelqu'un. C'est un personnage qui m'a fait éprouver des sentiments mitigés, entre l'envie de le câliner et de lui en coller une!

Les avertissements à la fin du résumé ne sont pas là pour faire beau: il y a de la violence, du sexe torride et des personnages moralement ambigus. C'est une lecture qui ne plaira pas à tout le monde. En ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup cette série qui change de l'ordinaire. J'ai d'ors et déjà hâte de lire le tome 3 qui portera sur Jake.