Vassalord, tome 6-7

Description ajoutée par Gkone 2012-02-29T20:22:17+01:00

Charles J. Krishund est un cyborg au service du Vatican, qui le charge de faire son sale boulot : il doit débarrasser la Terre des monstres et autres créatures impies qui y sévissent, et cela dans le plus grand secret. Son travail génère en lui un conflit : étant lui-même un vampire et un croyant très pratiquant, il se considère en état permanent de péché et, par conséquent, refuse de boire du sang humain. Il subsiste uniquement grâce à son ami, Johnny Rayflo, vampire aussi, qui le laisse lui sucer le sang. Ce dernier est d'ailleurs le seul vampire qu'il ne désire pas éliminer. Leur relation est par ailleurs complexe : en plus de fournir du sang à Charles, Johnny est un vampire hédoniste, qui passe son temps à rendre la vie de ce dernier impossible. Jusqu'au jour où, chargé de faire disparaître une petite fille vampire de la vieille génération, appelée "Princesse", Charles découvre qu'il ne connaît pas Johnny et que ce dernier cache un passé bien mystérieux...

Extrait ajouté par Midine 2022-10-23T12:43:47+02:00

- Je n'ai qu'un seul partenaire... C'est Chris. Et personne d'autre que lui.

Commentaire ajouté par Nocturis 2022-11-27T10:51:58+01:00

Dans ce dernier tome, regroupant les tomes 6 et 7 de la série, le rythme est plus élevé, les révélations s'enchainent et les combats sont sont pitié jusqu'à la toute fin du récit.

Le tome 6 se penche sur le plan de sauvetage qui se met petit à petit en place tandis que le tome 7 se focalise sur les combats et les révélations finales.

On comprend enfin les liens entre certains personnages mais également la force de ceux existant depuis des siècles entre Johnny et Chris.

Peut-être peut-on se sentir triste que l'histoire se conclut si vite mais l'essentiel a été dit ou révélé. Il est temps pour ces deux vampires de vivre pleinement leur relation de partenaires en espérant qu'ils ne doivent plus subir d'aussi gros problème que celui de Vassalord.

Une excellente série qui est parfois complexe dans ses ramifications mais qui offre une histoire magnifiquement bien ficelée.

Commentaire ajouté par Midine 2022-10-23T22:24:48+02:00

C'est la conclusion de cette histoire de vampire qui nous offre un beau final. L'histoire un peu complexe peut faire que si on lit les tomes en faisant des pauses, on peut se perdre dans le récit, mais globalement c'est une lecture sympathique avec une tension homo-érotique appréciable.

Commentaire ajouté par Gabichou 2017-09-05T12:36:51+02:00

Bon j'ai concrètement eu un peu de mal à me replonger dans l'histoire, retrouver qui fait quoi, qui veut quoi... Sinon l'histoire se finit sur ce double tome et l'auteur elle même nous dit qu'elle s'est décidé à terminer l'histoire au milieu du tome 7, la fin est donc peut-être un peu rapide !! Le dénouement se met en place très vite et tout se termine sans que l'on est eu l'occasion de comprendre ce qu'il se passait ! Un peu dommage pour une histoire qui m'avait bien accrochée ! Les personnages restent quand à eux toujours aussi passionnants et j'adore 86 en mode beau-gosse ! C'est pourquoi ça reste une fin mitigée pour moi !

Commentaire ajouté par Gabichou 2014-05-05T16:10:44+02:00

Les tomes 6 et 7 devraient sortir en 1 seul tome en août!

EDIT: Le tome 6/7 (deux tomes en 1!) sortira le 20 août!! Ce qui veut dire aussi : Double tome = Double du prix :'(

Vassalord, tome 6-7

• France : 2014-09-17 (Français)