Vassalord, tome 2

Description ajoutée par x-Key 2011-01-16T14:06:21+01:00

Johnny et Charley s’envolent pour retrouver Cheryl afin d’obtenir quelques renseignements, seulement rien n’est jamais simple au contact de ces deux vampires, qui ont embarqués dans un avion transportant une jeune demoiselle assoiffée. Après l’avoir sauvée, les deux jeunes gens, tout en apprenant ce que Charley était venu chercher, s’occupent de la donzelle en détresse et plongent malgré eux le nez dans une affaire peu reluisante.

Extrait ajouté par Nocturis 2017-12-03T17:56:42+01:00

Charley: - Pour quoi m'avoir raconté tout ça ?

Craig: - Hum ? Facile à deviner, non ? J'espère tout bonnement que vous serez mon lanceur d'alerte.

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-12-03T17:51:39+01:00

L'histoire se met en place et bien qu'on en apprend peu sur l'intrigue en général, Vassalord commence à faire son apparition.

Nos 2 héros ont toujours une relation aussi compliqué que dans le 1er et il semblerait que leurs ennemis commencent à faire leur entrée en scène avec un Barry encore inconnu...

La petite histoire bonus m'a un peu gâché la lecture car je m'attendais à un autre chapitre mais qu'importe, suite au prochain épisode.

Commentaire ajouté par maeva81 2013-03-15T12:47:14+01:00

j'ai bien aimé l'ambiance est la même qu'au tome précédent vite faut acheté l'autre tome

Commentaire ajouté par Gabichou 2012-09-30T10:56:12+02:00

J'accroche vraiment à cette histoire!

On sent que les deux perso sont vraiment très attachés l'un à l'autre, en plus les flash-back de Johnny nous donnent envie de connaître la suite!!

simi83 l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-04T12:06:20+01:00