Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Vavamiss
avatar de Vavamiss
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
L'une des filles les plus flemmardes du monde, l'une des filles les plus chiantes du monde, l'une des filles les plus idiotes du monde, l'une des plus grandes fans de mangas du monde.... Et ben c'est Moi!!!

Une amie m'a conseillé de m'inscrire sur Booknode et je me suis rendue compte que j'étais déjà allée sur ce site...

Fan de
-K-Pop, de J-Pop et de J-rock, dont SHINee, EXO, SID, Aqua timez, UVERworld,.........
-De Manga (Shonen, Shojo,....)
-De Dramas!! (HanaKimi (Version J - K), Atashinshi no Danshi, Bloody Monday,...)

Enfin bref, voilà...

Mes Quizz:

-Bleach:

-Fairy Tail:

voir plus
A propos des livres
J'adooooore les mangas et plus particulièrement les mangas marrants où il y a de l'action.
Dans les Romans j'aime les romans policier ou d'action et parfois ceux de l'époque Louis XIV.
Dans les séries TV j'aime mentalist, Bones, Grey's Anatomy et les experts en général.

A propos de tout
Mes citations préférées:

-"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Le petit prince

« La vie est pleine de chances, prenez-la à la légère. »
JongHyun[SHINee]

« Je ne suis pas toujours tout-puissant. »
Key[SHINee]

« Alors mon rêve n’est pas de devenir le meilleur, c’est de devenir quelqu’un que je n’ai pas honte d’être. »
Key[SHINee]

« Une personne qui rêve longtemps devient semblable à ses rêves. »
Taemin[SHINee]

« Désolé d'être mignon. »
Taemin[SHINee]

« Etre mignon est un crime. »
Minho [SHINee]

« Ce n’est pas que je suis du genre à peu parler, c’est que les autres parlent trop. »
Minho [SHINee]

« De quelle planète est-ce que je viens ?! »
Minho [SHINee]

« La raison pour laquelle SHINee est en mesure de briller avec tant d’éclat est que nous vous avons, vous tous. »
Minho [SHINee]

« Une formule qui ne se brisera jamais, SHINee + SHINee World = Amour. »
Minho [SHINee]

-« Je sais quelque chose à propos des femmes. Je sais qu’elles ne sont pas des hommes. »
Minho[SHINee]

-"Celui qui lie l'amour à la beauté n'a jamais connu l'amour, celui qui lie l'amour à la haine a déjà aimé."
Bleach, tome 20

-"Je n'ai pas peur de connaître le malheur, ce que je crains, c'est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas."
Bleach, tome 46

-"S'égarer est le propre de l'humain. Tuer est celui du Démon."
Bleach, tome 39

-"Il est encore trop tôt pour croire"
Bleach, tome 36

-"Tous, nous sommes déjà morts
alors que nous naissons. La fin
existe avant même le commencement.

Si vivre cest savoir quelque chose,
ce que nous apprenons en dernier est
précisément cette fin, et losque enfin
nous la voyons se profiler, tout ce
que nous savons se résume à la mort.

Nous ne devons rien essayer de savoir,
car ceux qui ne peuvent triompher de la
mort devraient rester dans l'ignorance."
Bleach, tome 25

-"Si tu me donnes des ailes
je volerai pour toi...
Même si par exemple cette terre
sombrait toute entière au fond des eaux.
Si tu me donnes une épée,
je prendrai parti pour toi...
Même si par exemple le Ciel
tout entier te transperçait de lumière."
Bleach, tome 34

-"Nous sommes des insectes
des vers grouillants
sous une haine stagnante
nous dressons la tête,
plus haut que la Lune
jusqu'à ne plus voir les êtres
pitoyables que vous êtes."
 Bleach, tome 33

-"Nous sommes le poisson devant la cascade
Nous sommes l'insecte dans la cage
Nous sommes les ruines après la vague géante
Le bâton sacré surmonté d'un crâne.
La force du courant et la balein qui le fend
Nous sommes le bouc à cinq cornes
Nous sommes le monstre cracheur de feu
Lenfant qui hurle ses pleurs
Oui, nous sommes empoisonnés par le clair de Lune."
Bleach, tome 23

-" Un voleur ignorant passe par la porte, un voleur confirmé passe par la fenêtre, un voleur astucieux passe par la cheminée. Un marchombre passe."
Les Mondes d'Ewilan, La forêt des captifs

-"L'art du marchombre est fluidité. Qu'il vole, marche, grimpe ou tue, son geste n'est qu'harmonie. Un seule partition jouée sans interruption du début à la fin, un souffle de vie irrésistible car parfait."
Les Mondes d'Ewilan, la forêt des captifs.

-"Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis"
Moi

Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
49%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Vavamiss est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresAuteur d'au moins un quiz ayant obtenu 100 participations

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (598)

hurricane-var a écrit :
27-05-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Lune_bouquineuse a écrit :
30-08-2016
Tu aimes lire? Tu veux découvrir de nouveaux livres? Lire des interviews d'auteurs tels que Victor Dixen? Rendez-cous sur mon blog! N'hésite pas à passer, laisser un commentaire et surtout, me dire ce que tu en pense. C'est important pour que je progresse! Sinon, je suis ouverte à tout partenariat ou lecture commune...A bientôt j'espère! J'ai hate d'avoir ton avis!

12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
darkviki a écrit :
02-04-2016
Bonjour,

je voulais te parler d'Horrible prophétie, un livre que j'ai écrit, de style dark fantasy, dystopie et une pointe de thriller. Un livre original ou pour une fois le héros ne sauve pas le monde est plutôt "méchant", tout ça avec de la magie et du pouvoir bien entendu.

Booknode: http://booknode.com/horrible_prophetie_01703235
Page facebook: https://www.facebook.com/horribleprophetie/

Voilà, le personnage principal est plutôt assez machiavélique, c'est à toi de voir si ça t'intéresse. A plus!
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
Lawlende a écrit :
02-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Bienvenue au club .
Bizzz 131021461
mattmattou a écrit :
15-09-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)

orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

MademoiselleCora a écrit :
16-06-2015
Hey ! J'ai écrit une courte fanfiction sur Hunger Games et je suis à la recherche d'avis, quels qu'ils soient ! En résumé : Prim a été appelée à participer au 74° Hunger Games, mais pour une raison X cette fois-ci Katniss n'a pas pris sa place... Voilà, n'hésite pas à aller jeter un oeil, merci d'avance et désolée pour le dérangement... ^^
Ah, et le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=225363
Fandebooks a écrit :
03-05-2015
wow toi t'aime beaucoup lire !!
Moi aussi, mais pas au même niveau que toi
sandra2406 a écrit :
07-03-2015
Salut, est ce que tu pourrais cliquer sur ce lien s'il te plait : http://apple.freebiejeebies.co.uk/1185630
A bientôt j'espère. =)
LSGI a écrit :
07-11-2014
Salut !! Voilà j'ai écris une petite histoire, ça s'appelle Halloween, est-ce que tu pourrais passer stp ?
Voici le lien :
Luna-solem a écrit :
01-09-2014
Coucou !
J'ai vue que tu avais bien aimée le tome 3 de Sally Lockhart, alors je te propose d'aller faire un quizz que je viens de faire dessus ;)
Voici le lien : http://booknode.com/quizz/petit_quizz_sur__la_vengeance_du_tigre_-93463-quizz
Merci d'avance et désolé pour la pub ! :)
lolita_Little a écrit :
02-05-2014
cc je viens de poster une histoire :)
j'aimerais avoir ton avis dessus !
Le titre :Démoniaque

je n'ai malheureusement pas trouver de résumé j'espère que tu auras des idées intéressante :)
merci à toi !!!!

le lien :

bisous <3
Mouflette a écrit :
24-04-2014
Salut!!! J'ai créé un quiz sur Antigone... voici l'adresse : http://booknode.com/quizz/quiz_sur_antigone_de_jean_anouilh-86694-quizz
Serait-ce possible d'avoir ton avis?
_Laura a écrit :
11-01-2014
Coucou ! Ton avatar me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir qui c'est... Pourrais-tu me dire qui est cette personne s'il te plaît ? ;)
Ellle-S a écrit :
09-12-2013
Hello :D
Après avoir eu cette idée du blog j’ai décidé d’y intégrer Julie, une super amie que je connais depuis déjà quelques années pour m’aider ! Nous parlerons surtout de mode, de livres, de films …
IMPORTANT : Nous proposons à tous ceux qui aiment écrire de nous envoyer un article dont le sujet correspond aux catégories (lecture, cinéma, mode…) dans lesquelles nous entrons pour qu’ensuite nous le publiions sur ce blog ! Pour vous, c’est une façon de faire ce que vous aimez sans avoir la responsabilité d’un blog, de l’alimenter ou le chouchouter généralement tous les jours ! Bien sûr évitez les fautes d’orthographes et de syntaxes ! C’est plus agréable de lire un article bien rédigé que mal écrit et pleins de fautes ! J’espère que cette idée vous plaira ! N’hésitez pas et écrivez-nous votre/vos articles(s) qui sera/seront publié(s) sous votre prénom !
Voilà, aidez-nous à faire de ce blog un endroit super sympa :)
Va sur ce lien : http://el-ju-day.over-blog.com/
Liamdu87 a écrit :
17-11-2013
Super quizz de Bleach !!
lylou729 a écrit :
15-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
justine-c a écrit :
14-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
flaura64210 a écrit :
30-07-2013
Bonjour,
Une petite question la fin de la saison 2 de l'animé Rosario+vampire ça correspond à quel tome du manga, svp?
liptongirl a écrit :
14-06-2013
RACHEL MORGAN TOME 6
voici une pétition pour faire changer d'avis Milady. Signez si vous souhaitez lire ce tome en VF. Ce n'est pas grand chose mais peu être qu'en réunissant suffisamment de signature nous parviendrons à pousser Milady ou Bragelonne à l’éditer.

je ne sais pas si tu l as deja fait mais je me suis permie de t envoyer ce commentaire... desol pour le derangement...
on en est a environ 242 signatures sur 5000
suzumebachi a écrit :
08-06-2013
j'ai beaucoup aimé ton Quizz sur bleach et il n’était pas tros long
lionelbehra a écrit :
31-03-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
Koflane a écrit :
26-03-2013
Yihihihihihii
Yooooohhohohoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
I come back !!!!!!!!!! Multicolored circle !!!!!!
love-lecture a écrit :
02-03-2013
salut,
j'organise le premier concours de mon blog! deux livres sont a gagner!
viens participer!

merci, et désolée pour la pub
Margaux , love-lecture