Vavi
avatar de Vavi
Je suis en train de lire
Le Roman inachevé

2024-01-24 21:49:44
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Vavi
Livres dans ma bibliothèque : 1600

Pays, Ville : ,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
63%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en PolitiqueMaître en FantasyMaître en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en poésieCompagnon en ThéâtreCompagnon en Contes et LégendesMaître en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Vavi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (394)

jilano100 a écrit :
11-09-2018
Salut ! J'ai vu que "Le chant du Troll" faisait parti de tes livres préférés ! Je ne parviens plus à le dénicher en librairie, il est absolument introuvable. Tu penses que tu pourrais me le prêter ? J'habite à coté de Paris.
Merci d'avance ! A bientôt !
stellalex11 a écrit :
07-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit:
PlumeVive a écrit :
30-05-2016
Coucou
J'ai vu que toi aussi tu avais adoré 3zouck" de Pierre Bottero
Si cela t'intéresse voici le lien de mon blog où j'en ai parlé
Si tu veux en parler ou même me conseiller des livres ou bien donner ton avis sur mon blog , n'hésite pas
Livrement
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
leugin a écrit :
13-02-2016
Salut :-D
hurricane-var a écrit :
10-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi), je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Jeniifael a écrit :
01-06-2014
Coucou Vavi !! Je ne savais pas que tu avais Booknode... maitenant c'est fait ^^
Fait ^^
14-05-2014
Au fait, tu es sur facebook maintenant, depuis le temps ? En règle générale, je m'y connecte souvent pour les messages persos, parce que c'est plus rapide... x)
14-05-2014
Je suis tout aussi impardonnable que toi alors x)
Eh bien j'ai bientot les résultats de mon année ! et purée c'était duuur :(
Wow, tu le mérites alors, et félicitations ! :3 c'est pour faire quel métier au juste ?
Ah, tu as de la chance, moi je ne l'ai vu qu'une fois dans ma vie hé hé et pas encore lu son dernier bouquin x) en fait, pour te dire, c'était tellement dur, que je n'ai rien lu entre janvier et avril... si tu savais comme ça m'a manqué... j'ai jamais aussi peu lu de ma vie ^^"
Tu passes ton entretien oral quand ? :)
27-04-2014
T'inquiète pas, t'es admissible à l'écrit c'est déjà une bonne chose ;)

Je t'es ajouté par contre, je n'ai qu'un compte perso sur FB :) Mais d'ailleurs je crois que tu m'as déjà accepté :)
24-04-2014
Oui, c'est le jeu de la sélection, mais tu as tes chances si tu as passé l'écrit :) Ah bah nickel alors :)

Humm non pas trop, après je n'ai pas spécialement cherché, je me suis contentée de lire les chroniques dessus ( dont la tienne ;) ) , un interview d'Erik L'homme et les commentaires des Booknaudes :) Yep ça serait chouette :) J'ai aimé la page de ton blog sur fb mais je peux t'ajouter ou t'ajouter sur gmail, comme tu préfères :)
23-04-2014
Ok :)
En tout cas un grand merci à toi pour le lien ;)
23-04-2014
Ah bien, bien :) Plus qu'à gérer l'oral alors, tu penses que ça le fera ? Après faut te motiver et ça ira tout bien !

Oui, il ne rend pas tout enfantin, comme j'ai pu le lire sur ta chronique et ça, c'est vraiment bien !

Absolument, je vois ce que tu veux dire mais justement moi j'aimerais trop pouvoir en parler avec des autres jeunes ( ou non d'ailleurs ) pour voir comment ils l'ont perçu !
Oui, moi aussi, les deux ouvrages ne se ressemble pas trop mais entre les deux je n'ai pas trop de préférence :) Du coup, j'ai hâte d'avoir son prochain ouvrage entre les mains mais cette fois, va falloir prendre notre mal en patience !
20-04-2014
Ah salut Vavi :)
T'inquiète il n'y a pas de soucis mais c'est clair que ça faisait un bail :D Ca va aussi :) Cette année j'ai débuté une licence de Droit et ça me plait trop pour le moment :)
Et toi alors quoi de neuf ?

Oui Cochon Rouge j'ai trop aimé mais j'étais dubitative au début pourtant j'avais un peu peur que ce soit trop enfantin après c'est du Erik L'Homme donc bon :)
Oui je l'ai lu et j'ai vraiment beaucoup aimé aussi, mais je ne savais pas trop quoi en pensez, je trouve que ça donne une certaine philosophie de vie, et le livre nous fait aimer la vie, on la voit du bon coté ! Enfin en tout cas j'avais jamais lu un truc du genre, vraiment :) Et toi alors tu as aimés aussi je suppose, non ? ;)
19-04-2014
Ah, d'accord merci c'est bien ce que je pensais mais je n'avais jamais entendu parler d'un livre édition limité... En tout cas merci pour le lien, je lirai ça quand j'aurai le temps ;)

PS : tu l'as toi le livre édition limité ??
09-04-2014
Je t ai lue dans le nouveau Phosphore de ce mois ci x)
Bref comment vas tu ? :3
02-04-2014
Salut, désolé de te déranger mais dans tes photos j'ai vu que tu as une citation d'Ellana, et tu marques qu'elle provient de l'édition commentée par l'auteur. Mais c'est quoi cette édition ? Car je n'en ai jamais entendu parler... :/
19-01-2014
Coucou Vavi ! :) Comment vas-tu depuis le temps ? Je suis ton blog du mieux que je peux j'ai également lu Cochon Rouge il y a peu de temps ;)
Lucilibellule a écrit :
06-01-2014
Oh... Vavi...
Eh bien, je ne sais pas trop quoi dire... Mis à part que je suis heureuse et surprise de te trouver sur Booknode... Quand j'ai vu ton profil, je me suis sentie toute... Drôle... Je ne savais pas que la grande Vavi Bouquine avait Booknode ^^ !
Donc, juste un petit message pour te dire que j'adore ton blog... Continue comme ça, c'est génial ♥ !
Plume-de-Dragon a écrit :
13-12-2013
Bonjour.
Ton commentaire du roman "Le chagrin du roi mort" m'a enlevé les mots de la bouche, c’est exactement ça ! Je suis contente que quelqu'un ait eu le même sentiment que moi pour ce superbe livre ^^
leugin a écrit :
25-10-2013
salut
27-06-2013
Pour l'info, parce que c'est urgent ! (et bien dommage..)
By the way, alors ton bac de 1ère ? :D
04-05-2013
hé t'as un nouvel avatar, tout en couleurs dis moi :O ;)
04-05-2013
Ah félicitations, tu serais la nouvelle Laura Flessel ? ;P D'accord d'accord :)
Humm les compo c'est les contrôles ?:)
T'inquiète pour ta super tartine, je n'y suis pas allé de main morte non plus ( productrices de super tartines 3 étoiles ! ;D ). Parler de ça me fait penser qu'en seconde ma correspondante allemande se faisait des tartines nuttela- beurre de cacahuète au petit déj ! voilà désole cette phrase ne sert à rien mais ça m'avait choqué, c'était....pas super appétissant ;D
04-05-2013
Je pense que le notariat m'aurait plu mais j'ai procédé un peu par élimination sinon magistrat ou généalogiste mais je verrais bien :) Et toi déjà des idées ?
Oui, je disais ça pour te taquiner mais c'est sur que c'est déjà bien de pouvoir comprendre un minimum une langue étrangère ;)
Oui, j'y passe assez occasionnellement mais j'aime bien et il y a vraiment de belles créations :) D'accord bah c'est déjà bien :D
Ah mince :/ une chi*use en d'autres termes ;) Perso, dans mon lycée les profs posaient des questions assez compliquées et ça nous déstabilisaient mais les notes restent très correctes pour les groupes qui avaient un minimum travaillé mais même pour ceux qui s'y était pris un peu à l'arrache ( comme moi !^^). Il y avait pas beaucoup de notes en dessous de 15 enfin souvent les profs notent cool pour avantager les résultats de leurs lycée en tout cas c'était comme ça dans le mien mais je pense que c'est un peu pareil partout ;) Juste pour te dire de pas t’inquiéter voilàà ;)
04-05-2013
Ah oui l'écume des Jours, je connais un peu, ma soeur l'a lu pour le français, je pensais m'y mettre aussi ! Ah oui le film, tu as aimé ? d'après ce que j'ai cru comprendre le film n'a pas eu des très bonnes critiques ( elles disaient que le réalisateur a plus privilégié de superbes décors qu'un bon scénario après c'est une question de point de vue et de goûts j'imagine :) ).
Humm des poules dans notre jardin, voyez vous ça ? :O Moi j'ai peur des poules enfin non des poules agressives ( je te jure y'en a qui t'attaquent alors que tu leurs a rien fait :O ) J'ai vécu un léger traumatisme ( non je plaisante ^^).
Oui je pense que ça me correspond assez finalement ( d'ailleurs ton amie n'a pas pu répondre, c'est pas un reproche pour elle je comprends tout a fait qu'elle soit pas ma! occupée hein ;) ).
Bah honnêtement j"évite de me projeter trop dans l'avenir ( je sais pas tellement à quoi m'attendre puisqu'on n'a pas l'occasion d'en faire au lycée ).
04-05-2013
Hey ! Merci pour ton indulgence quant à mon temps de réponse, t'es cool ;) C'est joliment dit, n'est ce pas ? xD
Ouch la gastro :o ! Ah ah pas bien Vavi, pas bien ! ;P non je plaisante je pense qu'on est tous dans le même cas :) ! Humm moi je suis allé quelques jours avec mes cousins chez ma grand mère et une fois rentré j'ai jonglé entre glandouilles et visite et sorties avec des amis :) Voilà !
Ouiiii :D trop cool, il est ! ( ahah.)
Aaaah d'accord :) Au collège aussi, une fille de ma classe était fan de twilight avant que ça soit réellement connu, c'est marrant je trouve ! :D ( et quand elle a vu que tout le monde s'y mettait, elle a finalement détesté les bouquins ^^). Journal d'un Vampire je connais que de nom mais ça ne m'attire pas trop non plus ;) !
Bah perso je trouvais que y'avait une réelle trame avec une histoire qui aurait pu être exploitable mais ça tournait un peu trop autour des petites histoire de bisous-bisous de chacun ^^ dommage :)

30-04-2013
Pour ton voyage, j'ai vu quelques photos sur Da c'est vrai que ça avait l'air beau :) Tu es allé a Florence aussi ou pas ? ( mon frère m'a dit que c'était super beau la bas aussi ;) ). Et sinon ton oral de TPE ça a été ? ;) Euh moi bah je suis ( au devrais être théoriquement ) en pleine révisions pour le BAC mais j'ai un peu de mal à m'y mettre ( comme tout le monde tu me diras !), je profite pas mal tes vacances pour retourner courir et me reposer ( essentiellement ^^). Mais je me suis inscrite au code ( enfin !^^) Donc je m'y mets pas mal voiloute ! :D et toi ?