VE.RI.TAS, Personne n'est parfait

Description ajoutée par mamour04 2019-06-05T20:35:47+02:00

Bienvenue à Harvard.

Hockeyeur vedette de l’équipe universitaire, Léo est le stéréotype de l’étudiant populaire. Beau, riche et arrogant, il est le fantasme de la gent féminine et use de son charme pour obtenir ce qu’il veut. Tout semble lui sourire.

Pourquoi proposer un marché des plus étranges à la belle mais glaciale Astrid ?

Pourquoi accepte-t-elle de jouer sans contrepartie sa petite amie factice ?

Indubitablement attirés l’un vers l’autre, cette histoire va rapidement les dépasser. Les mensonges derrière lesquels ils se cachent résisteront-ils bien longtemps ? La vérité brisera-t-elle ce lien inattendu mais si particulier qui les unit ?

Extrait ajouté par EloLML 2019-08-29T17:29:07+02:00

Elle lève son beau visage vers moi. Je peux y lire sa souffrance. Immense, elle la consume, l’anéantit et me détruit par la même occasion. Sa douleur est plus pénible que toutes celles que j’ai dû subir. Si seulement je savais ce qui étiole sa joie de vivre, je pourrais agir.

Conclusion, j'ai trouvé cette lecture relativement moyen. Tout avez bien commencé, les personnages étaient intéressant et l'histoire assez simple mais représenté une lecture détente. Cependant j'ai trouvé la fin bâclé ... Spoiler(cliquez pour révéler)Comme par exemple la confrontation entre Astrid et la famille Mongomery, ce qui m'a particulièrement déçu. Nous avons eu droit à deux phrases ... Concernant la chute de la reine mère elle se déroule en off ce qui est aussi une déception. Enfin les révélations de Yaël sont elles aussi coupées ...

Bref la fin m'a gâché cette lecture ...

Ce livre est génial. Il est très bien écrit et fluide. Il y a quelque passage un peu long.

J'ai adoré, je suis passée par toutes les émotions possibles. Je le conseille mille fois.

J'ai adoré l'histoire de Astrid et Léo.

Astrid cette jeune femme comptesse, qui a du mal à faire rentrer des personnes dans sa vie, par rapport à son passé douloureux. Elle est super gentille, elle est drôle et super intelligente.

Léo ce beau jeune homme, qui vient d'une famille super riche, qui s'amuse avec les filles, qui ne supporte pas sa famille, va découvrir une nouvelle vie au contact d'Astrid. Il a de super amis. Joueur de hockey, il est beau et il le sait.

J'ai adoré les personnages secondaires et dommage qu'il n'y est pas un tome sur Hannah.

J'ai adoré la fin mais l'épilogue est trop court .....

Une bonne surprise pour ce roman. Mon avis complet ici : http://leschroniquesdella.over-blog.com/-9

Une bonne lecture que j'ai beaucoup appréciée. Les personnages sont attachants, j'aurais aimé plus d'interaction entre la grand-mère de Léo et sa jolie dulcinée; je pense qu'on aurait bien ri!

Si ça intéresse certaines personnes, mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :) :

J’ai adoré ma lecture du début à la fin. Les personnages sont touchants, émouvants. L’intrigue est bien mise en place, on a du suspens durant des centaines de pages et pas une seule fois on s’ennuie. Franchement, je recommande absolument ce livre. Ça a été un joli petit coup de cœur.

Sur une idée de base assez convenue et déjà lu, l.auteure tire son épingle du jeu et nous livre une romance certes prévisible mais avec quelques beaux moments

je suis contente mais pas hyper emballėe après avoir fini ce livre. j'ai beaucoup aimé les personnages, le scénario, le suspense mais je n'ai pas du tout accrochė avec le style d'écriture ni même le vocabulaire choisi parfois (trop soutenu).

J'ai adoré ma lecture. Astrid et Léo sont attachants, s'apprivoisent... Je recommande cette romance

J’ai adoré lire cette histoire dans le milieu Universitaire

Dans cette romance, j'ai surtout apprécié la manière dont était traitée la romance entre Astrid et Leo. Ils ont développé une relation touchante, j'ai adoré comment ils s'apprivoisaient l'un l'autre.

Le contexte est très bien travaillé, on sent l'effort pour construire une véritable intrigue. Je me suis un peu perdue au début entre les différents personnages et liens familiaux, mais on s'y fait très vite.

Un bon roman, que je recommande !

VE.RI.TAS, Personne n'est parfait

• France : 2019-07-05 (Français)

Sofy-3 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-10T16:27:48+02:00
Aysen l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T14:59:36+02:00
AnnaC le place en liste or
2020-05-31T13:35:08+02:00