Végane, mais pas plate!

Description ajoutée par Miss-lily 2018-12-04T00:37:34+01:00

L'un des couples véganes les plus connus au Québec grâce à leur passage remarqué à Occupation Double et à leur popularité sur les réseaux sociaux, Jessie Nadeau et Pascal-Hugo Cantin, nous ouvrent les portes de leur cuisine en partageant avec nous leurs meilleures recettes véganes. Avec eux, manger végane… ce n'est pas plate! On entre dans leur quotidien avec des recettes simples et totalement délicieuses pour tous les moments de la journée, du déjeuner au souper.

Jessie et PH nous racontent également comment et pourquoi ils ont choisi l'alimentation végétale. Accompagnés par une nutritionniste, ils nous offrent une multitude de trucs pour adopter cette nouvelle façon de cuisiner et de manger et répondent aux questions les plus courantes sur ce type d'alimentation.

Commentaire ajouté par camille90200 2021-05-11T00:28:33+02:00

Ce sont des recettes pour des personnes qui veulent imiter les repas avec de la viande, mais version vegan. Pas mon fort.

Commentaire ajouté par Ebolak 2021-05-11T00:25:43+02:00

J'ai seulement trouvé une seule bonne recette dans ce livre.

Commentaire ajouté par stephanie01 2021-01-25T03:04:17+01:00

je crois que question livre de recette végane, ce sont mes préférés les tomes 1 et 2. ça me rejoint dans la simplicité, dans les ingrédients qu'on trouve facilement et que majoritairement on a déjà à la maison, dans mes goûts aussi surement...