Vegas Paranormal / Club 66, Tome 2 : Mystères magiques

Description ajoutée par Daliana 2019-10-08T00:45:03+02:00

Quand Erica St Gilles a vaincu la walkyrie qui voulait la massacrer, elle pensait avoir réglé tous ses problèmes.

Mais Las Vegas ne reste jamais calme bien longtemps.

La communauté surnaturelle réclame l'aide d'Erica, son épée prend de l'indépendance, et son passé refuse de la laisser en paix.

Assaillie sur tous les fronts, Erica doit se rendre à l'évidence: elle n'est plus la femme qu'elle pensait être.

Il lui reste à endosser un nouveau costume... qui pourrait lui être fatal.

— Nous n’avons pas recours à la police humaine.

— Alors appelle la police magique ! Non ? Parce que vous n’en avez pas. Vous vivez dans votre petit monde depuis des siècles et des millénaires et en tout ce temps vous n’avez pas été foutus d’inventer mieux qu’une Douane pire que les administrations humaines et un club de sorciers plus intéressés par leur standing que par le bien public. Alors si tu as mieux que Lola à me proposer, je t’en prie !

Un second tome dans la lignée du premier.

J’ai eu un peu de mal avec l’écriture de l’auteure au début du livre. Je trouvais que les dialogues (entre autres) manquaient de fluidité. Néanmoins cela m’a moins gênée au fur et à mesure que j’avançais dans ma lecture. Même si je n’ai pas tout de suite été plongée dans le récit, l’intrigue a finalement réussi à me happer après quelques dizaines de pages. Le gros point positif est pour moi la psychologie de notre héroïne qui est particulièrement développée et crédible. J’aime aussi le fait que l’auteure aborde le sujet des violences conjugales, qui touche plus de femmes que l’on ne pourrait le croire.

Donc une bonne lecture. Je suis curieuse de découvrir la suite.

Très bon roman.

Ce deuxième tome est clairement au dessus du premier opus.

L'intrigue de cette suite est passionnante et m'a tenu en haleine jusqu'au dernier chapitre.

J'ai adoré cette lecture.

Une série aux airs de Kate Daniels que j'apprécie beaucoup. Elle se lit très vite et il n'y a aucun temps mort. Une jolie découverte, je vais lire la suite de ce pas!

Toujours aussi bon !

Un second tome entraînant dans la continuité du premier. L'intrigue se réserre autour de notre héroïne et la variété de créatures surnaturelles s'étoffe comme les pouvoirs magiques de certains. J'étais fière d'avoir deviné pour Dale

Une suite à la hauteur de mes attentes! Des paranormaux en quantité industrielle et une intrigue bien ficelée. On commence à cerner certaines affiliations et on se prend d'affection pour tous ces protagonistes. Vivement la suite!

Ce 2er tome est génial .

Sorcier, métamorphe, vampire, harpie, humain .... manque juste toujours du sexe .

Érica est grandiose, grande gueule comme j'aime et ne se laisse pas faire, Spoiler(cliquez pour révéler)maintenant walkyrie .

J'adore aussi les personnages secondaires qui sont attachants, telle que barbie et gertrude, tel qie nate, brit, matteo et sans oublier lola la fliquette ?.

Vivement le tome 3

Vegas Paranormal / Club 66, Tome 2 : Mystères magiques

• France : 2019-01-07 (Français)

jujue20 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-10T19:18:11+01:00
9iana le place en liste or
2019-12-21T20:16:14+01:00
Tsuji l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-09T21:33:56+01:00