Vegas paranormal / Club 66, Tome 4 : Tempête magique

Description ajoutée par Bookyneuse 2019-06-11T22:48:26+02:00

Quand la magie brute menace de noyer Las Vegas et ses habitants, Erica et ses amis tentent le tout pour le tout. Mais face aux éléments déchainés, aux surnaturels hors-contrôle, et aux trahisons, les bonnes intentions ne suffiront pas.

— La foudre ? dis-je.

— Yep ! Il fait vraiment un temps à ne pas mettre une harpie dehors. Des nouvelles de Nate et de Matteo ?

— Aucune, dis-je. J’imagine que Nate s’est trouvé un coin de désert où laisser son grizzli s’exprimer, et que Matteo est retourné chez son père. Si ton trajet devient trop dangereux, souviens-toi que mon offre tient toujours : tu peux t’installer ici le temps que les choses se calment.

Si elles se calmaient un jour.

Barbie secoua la tête :

— Je ne peux pas fumer ici, et avec ce temps je ne peux pas fumer dehors. Au moins dans mon appart je peux cloper autant que je veux.

— T’avais pas arrêté ? intervint Johnny.

Barbie haussa les épaules :

— Le ciel nous tombe sur la tête et le club se transforme en Radeau de la Méduse. J’ai décidé que c’était pas la bonne semaine pour me priver de tabac.

Johnny accueillit l’argument avec une moue appréciative :

— Moi aussi j’fumais, avant. Mais le truc quand on vous transforme en piaf, c’est qu’on peut plus manier le briquet. Du coup j’ai eu soixante-dix ans de détox. J’crois que je vais pas reprendre. Ça s’rait dommage de tout gâcher maintenant.

Les premiers tomes de la série étaient bien, mais elle s'essouffle à partir du 3ème.

Les personnages qui gravitaient autour de l’héroïne et, qui semblaient importants, disparaissent dans la tempête : dommage !

je viens de finir cette lecture. J'aime toujours autant cette série, j'ai hâte de lire la suite !

"Vegas paranormal / Club 66, Tome 4 : Tempête magique" est sorti 2019-06-10T00:00:00+02:00
background Layer 1 10 Juin

Vegas paranormal / Club 66, Tome 4 : Tempête magique

• France : 2019-06-10 (Français)

dephie l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-10T18:38:00+02:00
nina13 le place en liste or
2019-06-30T08:01:32+02:00
Aisy l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-16T12:39:41+02:00