Vegas, Sex & Secrets

Description ajoutée par MarinaRose 2021-06-02T21:43:14+02:00

Tout ce qui se passe à Vegas… finit dans un lit !

Joyce est la sérieuse de son groupe de copines, celle qui garde la tête froide et ne fait jamais rien sans réfléchir.

Mais à Vegas, elle accepte d’envoyer valser tous ses beaux principes ! Du fun, de l’alcool, et pourquoi pas du sexe torride ?

C’est ainsi qu’elle rencontre Jayden, terriblement sexy et magnétique.

C’était censé être une nuit – exceptionnelle, certes ! –, une seule.

Mais alors qu'elle ne pensait plus jamais le revoir, elle ne cesse de tomber sur lui... et l'alchimie est toujours aussi puissante.

Alors, cap ou pas cap de tout tenter ?

Extrait ajouté par Mat-17 2021-06-15T00:29:39+02:00

Je saurai me montrer aussi patient qu'elle le souhaite, mais j'ai besoin qu'elle me laisse la chance de lui prouver que, pour elle, je saurai me montrer sérieux.

Commentaire ajouté par keleana4 2021-10-16T18:12:08+02:00

Ce livre est une agréable surprise pour moi. Je pensais que j’allais avoir affaire à un livre vite lu, qui survole un peu les sentiments des personnages mais qui se lit bien.

Or pas du tout, c’est une vraie belle histoire d’amour, qui a bien été développée. J’ai dévoré ce livre, j’ai vraiment été embarqué par cette histoire. Alors même si niveau intrigue ce n’est pas la folie, c’est un livre dans lequel on rentre très facilement dans l’histoire et qui nous tient jusqu’au bout.

Et je ai beaucoup aimé les 2 épilogues, même si j’aurai aimé qu’ils soient un peu plus long (nostalgie quand tu nous tiens…).

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-10-15T21:40:15+02:00

Une belle romance douce, agréable et bien écrite.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-09-07T16:08:25+02:00

J'ai beaucoup aimé c est très drôle avec des nanas complètement folle comme j adore. Seul bémol on aurait pu être plus long qu on sache comme c'est fini l histoire avec kim. J en voulais encore. Très belle plume. Je le conseille vivement

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-09-01T15:01:08+02:00

Histoire assez classique.La fille qui n'a pas confiance en elle qui rencontre un Bg pour une nuit. Mais manque de chance ils se recroisent et leurs amis deviennent amis....

Commentaire ajouté par Ninilecture 2021-07-22T18:41:32+02:00

Quand j’ai reçu ce service presse, je savais pas trop à quoim’attendre. Je dois dire que c’est assez rare d’être déçue par cette maison d’éditions. En plus je connais les auteurs, donc je savais à peu près où j’allais… Joyce c’est la femme que j’aime lire dans les romans celle qui pousse les femmes à être une meilleure version d’elle même. Certes c’est mal vu quand une meuf fait ci ou ça alors qu’un gars c’est normal mais merde vivez votre vie on s’en fout des autres… ce texte est magique car au delà de l’attirance qu’on peut avoir pour un homme il ne faut pas se mettre de côté il faut toujours savoir être en priorité et se dire « est ce que j’ai envie de me rabaisser pour lui? » parce que c’est le dilemme de Joyce est ce qu’une nuit avec un mec, lui offrir mon corps et peut être mon coeur est une chose que j’ai envie de donner à n’importe qui? Vous allez rencontrer Jayden, qui m’a l’air bien bien charmant ^^, et à qui on a presque envie de dire une nuit pour monter au septième ciel avec toi, why not! Mais c’est plus que ça et l’histoire est drôle, bien écrite, et surtout bien menée, on sait plus ou moins ou l’on va mais la fragilité de Joyce nous atteint et on a envie de sortir les armes pour l’aider à s’aimer et passer outre les commentaires de la rouquine ^^ pour moi c’est un coup de coeur… mercii les filles!

Alors tentez de le commander ?

Commentaire ajouté par maitee 2021-07-04T11:23:01+02:00

j'ai commencé ma lecture , donc j'en suis au tout début, mon avis un peu plus tard

Commentaire ajouté par emelinem 2021-06-22T22:49:46+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai adoré la romance entre Jay et Joyce.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Les émotions sont là ainsi qu'une bonne dose d'humour.

C'est une histoire qui se dévore avec des plumes fluides et agréables à lire !

Je ne peux que vous recommandez ce roman qui est une vraie pépite !

Commentaire ajouté par Juubookstagram 2021-06-22T22:30:53+02:00

J’ai adoré ce roman plein d’humour et d’amour! Les histoires d’amitié entre ces filles et ces garçons, les liens qui les unissent sont autant magnifiques que l’histoire d’amour entre Joyce et Jayden. C’est vulgaire( dans le bon sens), drôle, touchant, doux et fort à la fois! Ça prend son temps et c’est plein de doutes, c’est magnifique je me suis régalée excellent roman 🥰

Commentaire ajouté par Elina62 2021-06-20T14:45:15+02:00

Vegas, la ville de toutes les folies. Pour sa dernière soirée avec ses copines Alix et Ella, Joyce a décidée de se lâcher. Elle qui garde la tête froide à décider de s'amuser.

Lorsque les trois copines rencontrent un groupe de beaux mecs, Joyce ne tarde pas à être attirée par Jayden, le plus magnétique du groupe.

Une nuit de folie plus tard, ils se quittent sans se retourner, après tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas... enfin presque.

Je découvre à la fin de ma lecture que ce roman est un quatre mains et j'ai été bluffé. En effet, en aucun cas au cours de ma lecture je me suis aperçue d'un changement de plume. Nous suivons donc l'histoire de Joyce, jeune femme réfléchie, posée, qui lors d'une soirée à Vegas se lâche et succombe à Jayden, jeune homme à femmes et qui ne s'en cache pas. Seulement ce qui devait rester à Vegas, les suis à L.A. d'où ils sont tous deux et voilà que la vie ne cesse de les faire se rencontrer.

Ce livre est rafraichissant, une bouffé d'oxygène. Les personnages aussi bien principaux que secondaires sont attachants et délirants. L'histoire est assez commune mais nous la suivons avec grand plaisir grâce aux péripéties distillés tout du long.

Bref un roman que je ne peux que vous recommander.

#Vegas #fun #sexy #comédie #confrontation #alchimie

Commentaire ajouté par Mat-17 2021-06-15T00:25:50+02:00

‹‹ Il y a ce petit truc entre nous, ce petit rien qui change tout. ››

Alexia Clemens est un duo d'auteures (Alexia Perkins et Ellie Jade) qui marche à la perfection ! Le récit est tellement fluide que je n'ai pas su différencier la plume des auteures (récit écrit à 2 voix) . Certaines scènes de ce feel good sont à mourir de rire, le titre et la couverture du roman ne laissent pas présager les sujets qui y sont traités et c'est un des nombreux aspects qui m'a plu. Ce roman est frais, pétillant tout en ayant une partie réaliste de sujets d'actualité. Les personnages sont attachants, même les secondaires qui occupent une place importante tout au long du récit. J'ai également adoré les amitiés qui se sont créées et les profils assez atypiques de certains personnages.

JOYCE est à l'aube de ses 30 ans, elle est de nature responsable et professionnellement parlant elle a deux facettes... Son passé a laissé une trace indélébile qui l'affecte énormément alors qu'elle n'en a pas conscience.

JAYDEN est CANON, ce qui lui est d'une grande aide pour enchaîner les conquêtes. J'ai été surprise lorsque j'ai appris son métier et les raisons qui l'ont poussé vers cette voie, comme si c'était une évidence.

J'ai passé un super moment de lecture ! Mention spéciale pour les épilogues qui clôturent très bien ce roman.

J'aimerais un spin-off sur Ella, un sur Alix et un sur le frère de Jayden .

"Vegas, Sex & Secrets" est sorti 2021-06-11T14:20:11+02:00
background Layer 1 11 Juin

Vegas, Sex & Secrets

• France : 2021-06-11 (Français)