Commentaire de Helene-66

Vegas, Sex & Secrets

Commentaire ajouté par Helene-66 2021-06-12T22:14:55+02:00

[SERVICE PRESSE]

🃏 Vegas, sexe & secrets de Alexia Clemens chez Editions Addictives

Je remercie vraiment très chaleureusement les auteures de m’avoir sollicitée, et addictives d’avoir accepté de me confier ce service presse.

Mon résumé :

Joyce, Alix et Ella sont trois amies plus soudées que jamais. L’une ne fait jamais rien sans les deux autres, et ce voyage à Vegas aurait pu être une énième étape dans leur vie si les filles n’avaient pas croisé Jayden, Andy, Kian, Liam et Daren. Le coup de foudre entre Joyce et Jayden est immédiat. Mais comment faire confiance lorsque l’on a eu le cœur brisé ? Joyce décide d’oublier Jayden, ses yeux, son charme et sa voix qui mouille sa culotte.

Joyce est une jeune femme droite et mature. Même si elle ne fait plus confiance aux hommes pour entamer une relation sur le long terme, s’envoyer Jayden, rencontré en boîte de nuit, aurait dû être du gâteau. Mais c’est sans compter le destin, qui adore se jouer des deux jeunes gens.

Jayden est un gynécologue très sexy. Ramener des filles dans son lit ? Facile ! En garder une dans sa vie ? Jamais ! Alors pourquoi Joyce occupe-t-elle toutes ses pensées ? Pour lui, la famille et les amis sont sa priorité. Mais s’attacher à une femme est plus compliqué pour lui.

Mon résumé :

Un roman frais et drôle.

Bon sang, je l’ai avalé d’une traite, j’ai même oublié d’aller manger !

Ce roman est un condensé de bonne humeur, de sentiments, de larmes, d’éclats de rire, de répliques explosive. Un régal !

Je connaissais déjà l’écriture d’Alexia, que j’ai découverte à travers une dark romance incroyable. Encore une fois, je retrouve des personnages travaillés, tant sur le plan psychologique que sur le plan du développement de l’histoire. Joyce est la droiture, la nana qui rassure, la figure maternelle, toujours justement dosée dans son comportement et ses actions. De temps à autre, elle s’octroie un écart mais sans réelles conséquences puisque tout est calculé. Je l’ai beaucoup aimé. Sa blessure du passé l’oblige à analyser, à hésiter, à se poser des questions et on ne peut qu’éprouver de l’empathie pour cette femme qui se refuse le bonheur.

Ella et Alix m’ont franchement conquises ! Elles sont les remparts autour de la fragile Joyce, les chiens de garde à amadouer pour accéder à leur amie, elles sont très touchantes et bon sang, je me suis tapé des barres de rire avec leurs échanges et leurs conneries ! Le passage dans l’avion, au retour de Vegas, j’ai cru étouffer de rire !

Ce n’est pas nouveau, j’adore cette trame d’un couple en difficulté, qui se cherche, entouré d’un groupe de potes ultra soudés qui s’étripent de temps à autre. L’écriture des deux auteures se combine parfaitement bien, bourrée d’humour et de sentiments justement dosés. Le cocktail est explosif et ne pourra que vous faire passer un bon moment.

Réponses au commentaire de Helene-66