Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Ninilecture 2021-07-22T18:41:32+02:00

Quand j’ai reçu ce service presse, je savais pas trop à quoim’attendre. Je dois dire que c’est assez rare d’être déçue par cette maison d’éditions. En plus je connais les auteurs, donc je savais à peu près où j’allais… Joyce c’est la femme que j’aime lire dans les romans celle qui pousse les femmes à être une meilleure version d’elle même. Certes c’est mal vu quand une meuf fait ci ou ça alors qu’un gars c’est normal mais merde vivez votre vie on s’en fout des autres… ce texte est magique car au delà de l’attirance qu’on peut avoir pour un homme il ne faut pas se mettre de côté il faut toujours savoir être en priorité et se dire « est ce que j’ai envie de me rabaisser pour lui? » parce que c’est le dilemme de Joyce est ce qu’une nuit avec un mec, lui offrir mon corps et peut être mon coeur est une chose que j’ai envie de donner à n’importe qui? Vous allez rencontrer Jayden, qui m’a l’air bien bien charmant ^^, et à qui on a presque envie de dire une nuit pour monter au septième ciel avec toi, why not! Mais c’est plus que ça et l’histoire est drôle, bien écrite, et surtout bien menée, on sait plus ou moins ou l’on va mais la fragilité de Joyce nous atteint et on a envie de sortir les armes pour l’aider à s’aimer et passer outre les commentaires de la rouquine ^^ pour moi c’est un coup de coeur… mercii les filles!

Alors tentez de le commander ?

Commentaire ajouté par maitee 2021-07-04T11:23:01+02:00

j'ai commencé ma lecture , donc j'en suis au tout début, mon avis un peu plus tard

Commentaire ajouté par emelinem 2021-06-22T22:49:46+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai adoré la romance entre Jay et Joyce.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Les émotions sont là ainsi qu'une bonne dose d'humour.

C'est une histoire qui se dévore avec des plumes fluides et agréables à lire !

Je ne peux que vous recommandez ce roman qui est une vraie pépite !

Commentaire ajouté par Juubookstagram 2021-06-22T22:30:53+02:00

J’ai adoré ce roman plein d’humour et d’amour! Les histoires d’amitié entre ces filles et ces garçons, les liens qui les unissent sont autant magnifiques que l’histoire d’amour entre Joyce et Jayden. C’est vulgaire( dans le bon sens), drôle, touchant, doux et fort à la fois! Ça prend son temps et c’est plein de doutes, c’est magnifique je me suis régalée excellent roman 🥰

Commentaire ajouté par Elina62 2021-06-20T14:45:15+02:00

Vegas, la ville de toutes les folies. Pour sa dernière soirée avec ses copines Alix et Ella, Joyce a décidée de se lâcher. Elle qui garde la tête froide à décider de s'amuser.

Lorsque les trois copines rencontrent un groupe de beaux mecs, Joyce ne tarde pas à être attirée par Jayden, le plus magnétique du groupe.

Une nuit de folie plus tard, ils se quittent sans se retourner, après tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas... enfin presque.

Je découvre à la fin de ma lecture que ce roman est un quatre mains et j'ai été bluffé. En effet, en aucun cas au cours de ma lecture je me suis aperçue d'un changement de plume. Nous suivons donc l'histoire de Joyce, jeune femme réfléchie, posée, qui lors d'une soirée à Vegas se lâche et succombe à Jayden, jeune homme à femmes et qui ne s'en cache pas. Seulement ce qui devait rester à Vegas, les suis à L.A. d'où ils sont tous deux et voilà que la vie ne cesse de les faire se rencontrer.

Ce livre est rafraichissant, une bouffé d'oxygène. Les personnages aussi bien principaux que secondaires sont attachants et délirants. L'histoire est assez commune mais nous la suivons avec grand plaisir grâce aux péripéties distillés tout du long.

Bref un roman que je ne peux que vous recommander.

#Vegas #fun #sexy #comédie #confrontation #alchimie

Commentaire ajouté par Mat-17 2021-06-15T00:25:50+02:00

‹‹ Il y a ce petit truc entre nous, ce petit rien qui change tout. ››

Alexia Clemens est un duo d'auteures (Alexia Perkins et Ellie Jade) qui marche à la perfection ! Le récit est tellement fluide que je n'ai pas su différencier la plume des auteures (récit écrit à 2 voix) . Certaines scènes de ce feel good sont à mourir de rire, le titre et la couverture du roman ne laissent pas présager les sujets qui y sont traités et c'est un des nombreux aspects qui m'a plu. Ce roman est frais, pétillant tout en ayant une partie réaliste de sujets d'actualité. Les personnages sont attachants, même les secondaires qui occupent une place importante tout au long du récit. J'ai également adoré les amitiés qui se sont créées et les profils assez atypiques de certains personnages.

JOYCE est à l'aube de ses 30 ans, elle est de nature responsable et professionnellement parlant elle a deux facettes... Son passé a laissé une trace indélébile qui l'affecte énormément alors qu'elle n'en a pas conscience.

JAYDEN est CANON, ce qui lui est d'une grande aide pour enchaîner les conquêtes. J'ai été surprise lorsque j'ai appris son métier et les raisons qui l'ont poussé vers cette voie, comme si c'était une évidence.

J'ai passé un super moment de lecture ! Mention spéciale pour les épilogues qui clôturent très bien ce roman.

J'aimerais un spin-off sur Ella, un sur Alix et un sur le frère de Jayden .

Commentaire ajouté par youyoutte 2021-06-13T13:32:11+02:00

« 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑎𝑖𝑛𝑐𝑢 𝑞𝑢’𝑖𝑙 𝑛’𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑒 𝑞𝑢’𝑢𝑛𝑒 𝑎̂𝑚𝑒 𝑠𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑛𝑒̀𝑡𝑒. » #lectureterminee de

Tout ce qui se passe à Vegas… finit dans un lit !

Joyce est la sérieuse de son groupe de copines, celle qui garde la tête froide et ne fait jamais rien sans réfléchir.

Mais à Vegas, elle accepte d’envoyer valser tous ses beaux principes ! Du fun, de l’alcool, et pourquoi pas du sexe torride ?

C’est ainsi qu’elle rencontre Jayden, terriblement sexy et magnétique.

C’était censé être une nuit – exceptionnelle, certes ! –, une seule.

Mais alors qu'elle ne pensait plus jamais le revoir, elle ne cesse de tomber sur lui... et l'alchimie est toujours aussi puissante.

Alors, cap ou pas cap de tout tenter ?

Quelle belle romance qui fait du bien !

C’est fun, fresh, drôle ! Une bande de 3 nanas aux caractères trempés et très cool qui s’raient sûrement mes cops dans la vraie vie , tout comme celle des guars. Une amitié comme j’aime : franc, entier, sincère !

Une rencontre épique entre Jay le beau docteur mamour et Joyce, la belle brune haute comme 3 pommes !

2 personnages comme le Ying et le Yang qui s’accorde tellement à merveille, ils restent dans le dénient des sentiments mais l’histoire nous relève des rebondissements.

Sous cette bonne humeur , les auteures traitent aussi de sujets importants d’égalité H/F, d’infidélité et de confiance en soi…

Les épilogues de fin sont top, et les voir évoluer à ce point permet de terminer la romance en beauté comme ils le méritent !

Une romance géniale que vous allez adorer… Met le en pal

Commentaire ajouté par Helene-66 2021-06-12T22:14:55+02:00

[SERVICE PRESSE]

🃏 Vegas, sexe & secrets de Alexia Clemens chez Editions Addictives

Je remercie vraiment très chaleureusement les auteures de m’avoir sollicitée, et addictives d’avoir accepté de me confier ce service presse.

Mon résumé :

Joyce, Alix et Ella sont trois amies plus soudées que jamais. L’une ne fait jamais rien sans les deux autres, et ce voyage à Vegas aurait pu être une énième étape dans leur vie si les filles n’avaient pas croisé Jayden, Andy, Kian, Liam et Daren. Le coup de foudre entre Joyce et Jayden est immédiat. Mais comment faire confiance lorsque l’on a eu le cœur brisé ? Joyce décide d’oublier Jayden, ses yeux, son charme et sa voix qui mouille sa culotte.

Joyce est une jeune femme droite et mature. Même si elle ne fait plus confiance aux hommes pour entamer une relation sur le long terme, s’envoyer Jayden, rencontré en boîte de nuit, aurait dû être du gâteau. Mais c’est sans compter le destin, qui adore se jouer des deux jeunes gens.

Jayden est un gynécologue très sexy. Ramener des filles dans son lit ? Facile ! En garder une dans sa vie ? Jamais ! Alors pourquoi Joyce occupe-t-elle toutes ses pensées ? Pour lui, la famille et les amis sont sa priorité. Mais s’attacher à une femme est plus compliqué pour lui.

Mon résumé :

Un roman frais et drôle.

Bon sang, je l’ai avalé d’une traite, j’ai même oublié d’aller manger !

Ce roman est un condensé de bonne humeur, de sentiments, de larmes, d’éclats de rire, de répliques explosive. Un régal !

Je connaissais déjà l’écriture d’Alexia, que j’ai découverte à travers une dark romance incroyable. Encore une fois, je retrouve des personnages travaillés, tant sur le plan psychologique que sur le plan du développement de l’histoire. Joyce est la droiture, la nana qui rassure, la figure maternelle, toujours justement dosée dans son comportement et ses actions. De temps à autre, elle s’octroie un écart mais sans réelles conséquences puisque tout est calculé. Je l’ai beaucoup aimé. Sa blessure du passé l’oblige à analyser, à hésiter, à se poser des questions et on ne peut qu’éprouver de l’empathie pour cette femme qui se refuse le bonheur.

Ella et Alix m’ont franchement conquises ! Elles sont les remparts autour de la fragile Joyce, les chiens de garde à amadouer pour accéder à leur amie, elles sont très touchantes et bon sang, je me suis tapé des barres de rire avec leurs échanges et leurs conneries ! Le passage dans l’avion, au retour de Vegas, j’ai cru étouffer de rire !

Ce n’est pas nouveau, j’adore cette trame d’un couple en difficulté, qui se cherche, entouré d’un groupe de potes ultra soudés qui s’étripent de temps à autre. L’écriture des deux auteures se combine parfaitement bien, bourrée d’humour et de sentiments justement dosés. Le cocktail est explosif et ne pourra que vous faire passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2021-06-11T18:49:28+02:00

Joyce est une jeune femme sérieuse et réfléchie, alors que ses meilleures amies, Ella et Alix, sont plutôt délurées. Direction Vegas pour les trois amies. Joyce a pour consigne d’envoyer balader son côté sage. Au programme : on s’amuse, on boit et on se laisse aller dans les bras d’un homme charmant, car tout ce qui se passe à Vegas… finit dans un lit !

Elle décide de suivre les conseils de ses amies et rencontre Jayden, il est terriblement sexy et a un regard envoûtant ! Elle se laisse aller pour une seule et unique nuit avec lui. Enfin, c’est ce qui était prévu, car les choses ne se passent pas comme elle le voudrait. Elle ne cesse de tomber sur lui. L’alchimie du premier soir est toujours aussi présente, mais a-t-elle envie d’aller plus loin avec lui ?

Joyce est en effet une jeune fille plutôt sage. Elle ne se laisse pas aller et réfléchit toujours avant d’agir, ce qui fonctionne bien pour elle jusque-là. Des expériences passées lui ont laissé quelques traces, du coup la jeune femme manque de confiance en elle.

Jayden est d’un homme séduisant et très attirant, mais c’était également un coureur de jupons qui ne s’en cache pas. Malgré lui, la jeune femme de Vegas lui reste en tête bien plus qu’il ne le souhaiterait. Il tente pourtant de passer à autre chose.

Entre eux, le manque de confiance, les expériences passées et les envies pour l’avenir sont un gros frein qui les empêche d’envisager continuer l’aventure. Malgré tout, ils ne peuvent pas se croiser sans être attirés l’un par l’autre comme des aimants.

J’ai adoré ces deux personnages très touchants. Ils ont tous les deux plus à montrer qu’on ne pourrait le croire au premier abord.

Les deux amies de Joyce ont un grain (ou plusieurs) de folie qui les rendent exceptionnelles. Jayden n’est pas en reste côté amitié et lui aussi est bien entouré. Tous ensemble, ils forment un sacré groupe. J’ai énormément ri avec eux, plusieurs passages sont mémorables !

Bien que certains éléments soient plutôt prévisibles, cela ne gâche rien au charme de la lecture avec tout de même des gros doutes sur le déroulement, car en plus des difficultés liées à leur personnalité ou leurs attentes, on peut compter sur des éléments perturbateurs pour compliquer la donne.

J’ai passé un très bon moment avec cette histoire qui m’a beaucoup fait rire. Les plumes des auteures se marient à merveille, je n’ai pas réalisé durant ma lecture qu’il s’agissait d’un quatre mains, je l’ai découvert en lisant les remerciements !

Commentaire ajouté par Matoline 2021-06-09T18:17:50+02:00

Une romance à quatre mains. Alexia Perkins et Ellis Jade nous offrent une belle comédie romantique avec une couverture attrayante et un résumé accrocheur.

Las Vegas, trois meilleures amies, Ella la déjantée, Alix l'artiste fofolle et Joyce la raisonnable font la fête, elles rencontrent un groupe d'hommes assez épiques, Andy, Darren, Liam, Aaron, Kiam et Jayden. Après avoir recalé Andy, puis Darren, Joyce porte son dévolu sur Jayden pour casser sa vie en manque de sensation.

Après une nuit passionnée et parfaite, Jayden se réveille seul et sur le départ. Joyce est sa meilleure nuit, son «Top 1», mais c'était pour une seule nuit éphémère. «Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas», sauf bien sûr si dans l'avion un groupe de trois amies ont besoin d'un médecin...

Joyce, 29 ans, est juriste dans un cabinet d'expert comptable, mais aussi copropriétaire d'une boutique de gadgets avec ses deux amies. Elle a grandi avec une mère volage et un père absent, puis un ex infidèle. Elle a perdu confiance en elle.

Jayden Smith, 35 ans, est médecin dans un hôpital. Après avoir perdu sa mère jeune, il a vu défiler des femmes dans la vie de son père. Très différent de son petit frère Andy, il aime les tableaux de chasses, les relations sans sentiments car cela rend faible. Il est loyal et direct, sans détour.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Joyce et Jayden.

L’intrigue est menée avec simplicité et légèreté. Joyce veut se protéger après ses déboires avec son ex, elle a peur de s'attacher. Jayden devient fou à chaque rencontre avec Joyce, elle est toujours dans son esprit. Lui fuyant l'engagement, elle fuyant les hommes comme lui, et pourtant leur attirance est intense et forte. «Tout ce qui se passe à Vegas ne devait-il pas rester à Vegas ?»

La plume est fluide et très facile à lire. L'histoire est prenante, les péripéties très légères, peut-être trop simplistes mais sachant que c'est la peur de Joyce qui engendre le tout, on peut y croire tout simplement en se mettant à sa place. Les personnages, tous sans exception, sont magnifiques, ils apprennent les uns des autres, s'entraident et se poussent à vivre à fond leur vie, en amitié et en amour. De belles personnalités à développer. L'humour est excellent, j'ai souri, ri plus d'une fois, de belles réparties et des idées de fou. Le rythme est accaparant, les pages filent très vites.

Les émotions sont parfaites. Joyce sait ce qu'elle veut concernant les hommes, depuis qu'elle a peur et plus confiance en elle. Face à Jayden, elle est dominée par ses désirs et ses pulsions. Jayden ne veut pas d'une seule femme, celle qui impose des limites, qui peut vous faire souffrir, mais avec Joyce s'est tellement fort et puissant que peut-être... il pourrait essayer. Les relations intimes sont sensuelles, très bien écrites et décrites.

Destin. Raison ou désir. Envie. Une belle comédie romantique avec un excellent humour, de très belles idées loufoques et des personnages fantastiques, seuls les retournements restant très légers. Un bon moment de détente, de beaux fous rires, magnifique duo d'auteure.

J'espère revoir un jour certains personnages.