Vegas Vampires, Tome 1 : Sang pour Sang

Description ajoutée par Solstice 2010-10-30T18:24:43+02:00

On pourrait voir en lui une sangsue. Pourtant, contrairement à bien des politiciens, Ethan Carrick est un type bien. Beau, riche propriétaire d’un casino, c’est aussi un vampire. Et la Nation vampire est en année électorale. Ce qui signifie qu’Ethan va devoir non seulement échapper aux tueurs à gages de son adversaire, mais, surtout, se trouver une première dame. Pourquoi pas la parfaite et adorable Brittany Baldizzi?

Les choses se gâtent quand la sœur ultra-protectrice de Brittany entre en scène. Car Ethan ne tarde pas à découvrir que c’est pour elle, la mordante Alexia, qu’il craque à sang pour sang. Et, elle a beau le nier, quelques ébats amoureux avec lui ne lui déplairaient pas. Oui, mais voilà : Une simple mortelle saura-t-elle faire ressen- tir quelque chose de nouveau à ce don Juan de neuf cents ans?

— Bon. Alors pense à quelque chose qui éveille en toi des sentiments très forts. Quelque chose que tu détestes vraiment, indiqua Ethan à Alexia en sortant de l’ascenseur avec elle.

— Le supermarché.

— Tu détestes les supermarchés à ce point ?

Brittany et Alexia, deux soeurs à l'opposées l'une de l'autre, l'ange et le démon si je puis dire.

Alexia n'a vraiment pas sa langue dans sa poche et même limite agaçante parfois.

J'aime le jeu de séduction entre elle et Ethan: je te veux, moi non plus!

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été tout de même surprise du retournement de personnalité des deux soeurs entre le début et la fin du livre. Alexia devient toute mièvre et Brittany une vrai dévergondée.

Et aussi je ne m'attendais pas à ce qu'ils se marient si vite. Je trouve çà un peu dommage, j'aime leur jeu du chat et de la souris.

J'ai tâté le terrain avec ce premier tome et j'ai bien fait car j'ai vraiment aimé.

La rivalité entre Alexia et Ethan les amènent dans des situations assez cocasses suivi de moments pleins passions, tout ceci sous fond de manoeuvres politique vampirique.

Je me réjouis de lire la suite

A LIRE AVEC PLAISIR

J'ai bien aimer.

Un petit livre sympa qui fait passer le temps. L'histoire est assez captivante pour que l'on est envie de savoir la suite.

Au debut de l'histoire, je n'appreciait pas le personnage d'Alexia, mais au fil de ma lecture, j'ai changé d'opinion.

J'ai hâte de connaître la suite des aventures d'Alexia et Ethan.

J'ai beaucoup aimé la phase de séduction entre Alexis et Ethan. Malgré tout, c'est ensuite allé trop vite Spoiler(cliquez pour révéler)la veille, Alexis affirme ne jamais vouloir devenir vampire et se marier, et lendemain, elle est les deux !

Un livre amusant et sans prise de tête. On se prend au jeu et on attend la suite avec empressement.

Bonne petite série qui se lit rapidement. Ai apprécié la lire, mais il me manquait un petit je ne sais quoi pour le mettre dans livres à relire.

Mais de jolie petite histoire de vampire et d'amour.

Je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu rentrer dans le livre et l'histoire... quel dommage !

Je n'ai pas pu mener cette histoire du début à la fin, j'ai sauté des chapitres entiers. L'histoire est fade et sans intérêt et l'intrigue pas aboutie ni ficellée. J'ai détesté la naïveté de Brittany et l'entêtement d'Alexia et Ethan m'a laissé de marbre.

Je n'ai pas du tout apprécié.

J'ai passé un bon moment à lire ce livre, écriture assez simple, mais fluide ! Le scénario n'est pas très originale mais je n'ai pas décroché !

Je commence le tome 2 !

Une lecture sans grand intérêt, les personnages ne sont pas cohérents dans leurs actions. Les vampires sont en second plan et aucune intrigue ne se clôture vraiment.

En ce qui concerne l'univers il est assez limité et manque de relief. Le choix de la narration à la 3e personne m'a un peu coupé de l'empathie que j'aurais pu ressentir pour les personnages.

Bref, l'histoire se lit sans plus.

Une romance vampirique sympathique. Une découverte à la médiathèque plaisante pour ce déconnecté après une journée de boulot.

J'ai adoré ce livre, mais ce n'est pas un coup de coeur. Alexia ma beaucoup plus, c'est une battante et elle se bat contre un vampire. Elle ne mâche pas ses mots, et elle est honnête. Pour Ethan, ce n'est pas mon perso chouchou, mais il n'est pas désagréable. Celui que je veut vraiment connaitre c'est Jean-Baptiste. Un super moment de lecture, très très drôle et attendrissant.

Vegas Vampires, Tome 1 : Sang pour Sang

• France : 2011-04-04 (Français)
  • Canada : 2010-10-11 (Français)
  • USA : 2006-08-01 (English)

• Vegas Vampire, Book 1 : High Stakes - Anglais