Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Velandra : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Le Sang-mêlé Le Sang-mêlé
Jay Northcote   
Il se détendit donc et sortit ses jumelles pour étudier ces gens de plus près. Ils avaient l’air... désespérément normaux. Ni crocs, ni griffes. Ils ressemblaient à des humains ordinaires. Quinn se sentit idiot. Que s’était-il attendu à voir ? Bien sûr, ils ne se transformaient probablement que pour se battre ou chasser.
La seule différence notable était qu’ils semblaient en bonne condition physique. Tous les gens là en bas étaient sveltes et toniques. Certains d’entre eux étaient plus musclés que d’autres mais ils avaient tous l’air de gens qui auraient passé des heures à la salle de gym. Quinn aurait l’air chétif à côté de n’importe lequel d’entre eux.

par Velandra
Noah Noah
Cara Dee   
Noah est une très belle oeuvre de Cara Dee.
Le développement des personnages principaux est bien conçu et leur évolution tout au long de l'histoire est lente, mais tellement bonne.
J'ai adoré les voir se connecter, se débattre, puis se reconnecter. La façon dont ils se sont soutenus mutuellement et ont pris soin l’un de l’autre au milieu de tant de tragédies était attendrissante.
L'intrigue se déroule rapidement et les intrigues adjacentes sont parfaitement intégrées dans l'histoire.

C’est une histoire d'amour convaincante et romantique.
Une lecture émouvante, qui en vaut la peine, voir ces deux personnes en proie à la perte puis apprendre à aimer.
Comme Julian l'a déclaré :

"Est-ce que l'amour triomphe de tout?" ... "Non," ... "mais je crois qu'il nous donne ce dont nous avons besoin pour nous battre."

Mon avis complet:
https://opalinne.blogspot.com/2019/04/noah-cara-dee.html

par Opalinne
Tout pour toi Tout pour toi
Andrew Grey   
Encore un Dreamspinner transformé en pseudo-français par Google Traduction, c'était déjà bien dégueulasse sur certains autres livres - surtout ceux d'Andrew Grey ! -, mais là c'est l'apothéose !
Je ne saurais même pas dire ce que j'ai pensé de ce livre parce que tout l'éventuel plaisir m'a été volé par l'immondice qu'on a osé appeler traduction !
 L'héritier L'héritier
Tere Michaels   
Ce fut une bonne lecture, j'ai passé un agréable moment avec les personnages, même si le "méchant" est assez simple à deviner.

par Melou78
À fleur de peau, Tome 1 : Rêve À fleur de peau, Tome 1 : Rêve
Garrett Leigh   
J'ai eu un peu de mal à comprendre quel était vraiment le sujet du livre puis la révélation de la maladie change le regard et le récit fait sens.
Une bien belle histoire.

par MAMIKAT31
Satin: Amour et Lingerie Satin: Amour et Lingerie
Isobel Starling   
Matthew Fisher aimait être danseur, jusqu’à ce qu’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche mette fin à dix ans de carrière. Sa sœur, amie avec Annabelle Ramsay-Aiken, la fille unique du magnat immobilier Sir James Aiken, lui organise un entretien et l’aide à trouver un nouveau métier : après six mois de formation, Matthew est promu agent immobilier d’Aiken Luxury Lettings. Aujourd’hui, au lieu d’étirements à la barre, il passe ses journées à inspecter les maisons vides londoniennes de ses riches et célèbres locataires.
Perdre sa carrière de danseur a laissé un immense trou dans le cœur de Matthew, et pour le remplir, il crée un blog Tumblr dédié à son fétichisme pour la lingerie. Pour donner à ses followers l’impression qu’il vit une vie enchantée, il décide d’utiliser les propriétés d’A.L.L. comme toile de fond à ses photos érotiques.
L’un de ses followers ayant attiré son attention, une relation D/s longue distance se développe entre eux. Mais lorsque la relation passe soudain d’un fantasme en ligne à la vie réelle… Matthew peut-il réellement se soumettre ?

NB : Cette nouvelle contient des descriptions explicites de sexe gay, de BDSM léger et de transvestisme.

Source : Amazon.fr

par Velandra
Virtual Love Virtual Love
Amélie C. Astier   
Le fond est intéressant, la lecture est agréable mais bien évidemment en si peu de pages, on n’a pas vraiment le temps d'apprécier pleinement l’histoire. C’est dommage parce que franchement j’ai bien aimé la thématique et les personnages.
Après je ne suis pas fan des nouvelles en général, donc je ne pense pas être le bon public.
Je la recommande malgré tout pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps et qui veulent découvrir une histoire mignonne sans prise de tête!
Changer de bord Changer de bord
Candice Ulrik   
Bien bien bien, alors ce livre est plutôt sympathique. Ce n'est pas transcendant car beaucoup trop dialogué. Sans parler qu'il manquait plus de souffrance dans les mots.

Ceci dit le couple ce complète plutôt bien même si je dois admettre que c'est du très rapide.

Ensuite je dois dire qu'il manque quelques pièces au puzzle, l'auteur n'a pas pris assez de risque avec son roman. Elle aborde des sujets extrêmement dure et pourtant ça passerait presque pour une comédie. Je dis bien presque parce que des deux côtés la souffrance est présente mais pas assez pousser. Je m'attendais a un roman dramatique, a vous faire pleurer et pousser au plus loin de ce que son sujet implique.


Toute fois c'est un roman sympathique, la couverture est splendide et ce sujet n'avais jamais été encore abordée.


PS : une chose m'a particulièrement gêner et c'est uniquement parce que je suis boxeuse. En boxe, ou peut importe le sport de combat d'ailleurs, il n'y pas de "match" ce sont des combats. Des combats parce que le combattant/boxeur affronte physiquement sont adversaire contrairement a un "match" de basket par exemple où il n'y aucun affrontement physique et ou c'est un jeu. La boxe n'est pas un jeu. Bref ça m'a titillé tout le long du roman mais en changeant le mot dans ma tête c'est plus ou moins passé
Moi, 34 ans, Asperger et amoureux Moi, 34 ans, Asperger et amoureux
Alec Nortan   
C'est un beau livre, accès sur le respect de l'autre.

Si comme moi, le terme "Asperger"-"Autisme" crée un vide chez vous, vide, car pas de connaissance, de compréhension, ce livre va vous attirer. Dès les 1eres pages j'ai voulu savoir si l'auteur savait vraiment de quoi il parlait, car j'aurai eu l'impression d'être flouée s'il avait tout imaginé.

L'auteur Alec Nortan a été diagnostiqué TDSA (troubles du spectre autistique). Vous pouvez lire ses explications ici : https://alecnortan.wordpress.com/

De plus, j'ai horreur de l'injustice, de la méchanceté gratuite et là Luc est en plein dedans et c'est insupportable.

Leur histoire d'amour est simple, parfaite et tellement compliquée en même temps. Elle est belle à lire.

Ce livre nous aiguille, nous aide à comprendre, à imaginer un petit peu la vie de certains Aspies. Un grand merci à cet auteur pour cela.

Deux points noirs cependant. Il y a certaines interjections qui apparaissent et l'on ne sait pas ce qu'elles veulent dire, comme IR. Certaines autres ont été expliquées au début, mais s'oublient, comme NT, c'est agaçant. Et il y a des pages entières qui correspondent à des détails sur la vie des aspies, mais on ne sait pas de qui ça parle ? L'on sait plus tard qu'il s'agit en fait à chaque fois d'Hervé, mais moi j'aurais aimé le savoir de suite.
Les amants maudits Les amants maudits
Venusia A.   
Si je vous dis que cette histoire est la première de l’auteure que je lis ?? Hein, oui , je suis vilaine ….Et pourtant, oui, c’est la premère histoire que je lis de Vénusia. Et je dois dire , que ce n’est pas piquer des hannetons !! Mesdames et Messieurs !!
La surprise est garantie tout le long de l’histoire. Entre l’intrigue rondement menée par un duo « Yin et Yang » ( Chance, plein d’humour avec un nom de famille bien connu , je suspecte l’auteure d’être une adoratrice de la marque et José « l’iceberg », l’opposé ) Franchement, je vous jures ces deux là !!
Cependant, même si ils doivent faire équipe sur une enquête difficile, leur rencontre va faire des étincelles dans chacune de leur vie.
Les personnages secondaires, car il y en a , sont bien développés , surtout attachant. Mais même si il y a de l’humour, le reste des émotions que nous pouvons avoir, est présent aussi ; Vénusia a su mettre mes nerfs sur la corde raide avec l’enquête en partie parce que l’autre est dédiée à cette belle histoire d’amour entre les deux inspecteurs.
Ouais, et bien pour une première , moi je vous dis ça m’a mis sur le cul !! C’est super !!
Merci Vénusia, une belle découverte , je n’ai qu’une hâte celle de découvrir le reste de tes histoires !!
Allez à plus !!

par astonDB9