Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Velandra : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Je suis Leo Je suis Leo
Garrett Leigh   
Une histoire touchante, très bien écrite.

La résilience de Leo, la bonté de cette nouvelle famille qui les accueilles lui et sa sœur, cette histoire d'amour toute en tendresse n'ont pu que me m'émouvoir.

Encore une fois Garrett Leigh a su montrer le pire et le meilleur de l'humanité.

Je recommande.

par Velandra
Un cœur en échange Un cœur en échange
Andrew Grey   
Je suis déçue moi aussi, pourtant j'aime ce genre de romance ou la relation entre les deux héros se développe petit à petit...
Mais là, le style est lourdingue (problème de traduction ?) et beaucoup trop de mots allemands ne sont pas traduits...
J'aime bien Andrew Grey, mais là c'est raté, pourtant il y avait tous les ingrédients pour une jolie petite romance

par Ozalide
Ghostfighter Ghostfighter
Lora Ly   
J'ai suivi les aventures de Nohan & Jens avec un immense plaisir.

Leur histoire d'amour sur fond militaire est tendre et touchante tout en nous présentant, avec tact, les douleurs de la guerre.

L’univers que nous offre l'auteur est toujours aussi bien construit et son écriture très agréable.

J'ai eu le plaisir de voir apparaître, succinctement, un des personnages de ses précédant romans et c'était vraiment une bonne surprise !

A lire sans hésiter !

par Velandra
L'imprévisible L'imprévisible
Frédérique Badoux   
En commençant ce roman, je ne savais pas du tout a quoi m'attendre vu le résumé évasif. J'ai été complètement transporté par l'histoire d'Adrian. J'ai été émue aux larmes plusieurs fois, bouleversé par cette histoire hors du commun qui renverse tout les codes dans un univers qui m'était totalement inconnu.
C'est très bien écrit, fluide, addictif, émouvant. Je ne peux que vous le recommander ! Laissez vous transporter par tous ces personnages qui font de cette histoire un magnifique roman !
Si différent Si différent
Blake Moreno   
Un livre dur et intense.

L'auteur nous fait vivre l'horreur indicible vécu par son personnage principal, dans les trois premiers chapitres, afin que nous puissions comprendre toute la portée et la difficulté de la reconstruction de son héro.

C'est un roman poignant, émotionnellement difficile à lire mais écrit avec un grand talent.

Je recommande.

par Velandra
Hotline Hotline
Quinn Anderson   
Un roman vraiment sympathique.

Je m'étais attendue à une histoire faible, ne servant qu'à initier des scènes de sexe mais non ! Etonnement, on doit attendre jusqu'à la moitié du roman pour avoir droit à une rencontre irl (et je ne parle là que d'une scène de rencontre extrêmement rapide. Pas de scène chaude ni de paroles sulfureuses !). J'avoue avoir beaucoup apprécié ce point-là. L'auteure prend le temps de développer ses personnages, leur caractère, leurs sentiments. C'est vraiment agréable !

Concernant les personnages, j'ai été agréablement surprise. Ils se détachement des clichés du genre en ne se limitant pas à un simple rapport de dominé/dominant. Nos deux héros ont leur propre vision de leur relation, leur propres idées et ne se laissent pas démonter lorsqu'ils sont d'un avis différent. Ils sont tous les deux à tomber mais de deux manières différentes : c'est l'aristocratie légèrement rebelle qui rencontre le peuple fier de lui, baroudeur, mais ouvert à un partage des valeurs.
Quant aux personnages secondaires, ils ne sont pas en reste. Hauts en couleur, avec des caractères bien trempés, ils forment une famille dans laquelle on aimerait bien passer ses vacances. On regrettera cependant que la vraie famille des deux protagonistes n'ait pas été un peu plus présentée dans le livre...

Bref, une très bonne surprise !

par Nijimi
Rage au coeur Rage au coeur
Eireen Sergent    Jeferly Dupont   
Je ne connaissais pas les auteurs mais le résumé et ce titre m'attirait énormément. Et ce fut un coup de cœur, un peu glaçant, mais un coup de cœur quand même.

Autant le personnage de Sage est quelqu'un de dominateur mais de constant, un caractère souple dirons-nous.

Autant Isaiah est d'une complexité complétement dingue. Les auteurs nous tourne la tête en même temps que lui, parce que c'est un tueurs en série, que c'est un psychopathe sans filtre au code sociaux abandonné la plupart du temps.

La relation entre les deux personnages est incroyablement maîtriser autant dire que j'ai été surprise. Tenter des histoire d'amour, car on parle bien d'amour dans ce roman, avec des psychopathes est soit excellemment maîtrisé soit complètement louper.

Non la les auteurs ont maîtrisé la justesse d'Isaiah dans cette romance. Parce qu'ils aiment autant qu'ils sont dangereux.

Bref, c'était incroyable. J'ai eu le cœur qui a eu des ratées, j'ai paniquée un peu aussi mais il m'a scidérer ce roman.

Je dois dire que l'obsession d'Isaiah a sans doute sus m'aggriper a son tours.
Ses facettes insoupçonnées Ses facettes insoupçonnées
Jaime Samms   
Mon avis

C’est le second livre de l’auteur que je lis ; et j’ai envie de dire « I’auteur nous a fait quoi ?? Là ? » Sympa et bien écrit, l’histoire de départ laisse place à l’imagination , mais après ….
J'ai pris plaisir à lire cette histoire sauf que vendre du rêve avec une couverture à faire baver une bonne sœur et qu’ensuite ça part en cacahuète ; une après midi avec ma belle mère passe mieux croyez moi !!. Ian, ouvert et sans inhibitions qui flashe sur un joueur de rugby sans emploi sex toy de son patron sans oublier d’être un escroc à tomber par terre . Autant regarder l’incroyable famille Kardashian !! Les personnages ne sont pas plus convaincants que ça même pour un apéro !!
Si cela se laisse lire , ce ne sera pas sur la liste « Comment monter aux rideaux !! » , j’ai mieux préféré le premier livre que l’auteur a fait ( Sans famille pour info) il y avait plus de « vrais » sentiments .
Sur ce , je pars vers d’autres aventures !! A plus !!

par astonDB9
Un pari diaboliquement angélique Un pari diaboliquement angélique
Abel Assecq   
Une histoire loufoque avec des personnages tous plus drôles les uns que les autres.

L'histoire d'amour est toute mignonne et il est difficile de ne pas rire des péripéties de notre ange et de notre démon, ainsi que des réactions complètements décalées de leurs supérieurs respectifs !

Une réussite !

par Velandra
Trois stupides mariages Trois stupides mariages
Ann Gallagher   
Une jolie romance avec des personnages attachants.

L'écriture de l'auteur est très agréable, douce, tendre avec un humour certain.

Je recommande cette lecture, parfaite pour se remonter le moral un jour de pluie.

par Velandra