Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Velandra : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Dark Skies Dark Skies
F. V. Estyer   
Les muscles de son dos sont raides. Mon souffle se bloque dans ma poitrine quand mes yeux courent le long de son corps. Je crois n’avoir jamais vu ça. N’avoir jamais imaginé ça. Qu’un tel accoutrement puisse le rendre si foutrement sexy.
Parce que bordel, il l’est tellement.
Ses hanches sont ceintes d’un porte-jarretelles en dentelle noire qui met en valeur son cul bombé et rougi. Les lanières tendues retiennent des jambières de cuir qui collent à sa peau et font ressortir ses mollets musculeux. Je ne parviens pas à détacher mon regard de Trent. Si féminin et incroyablement viril à la fois.
Ma queue est plus dure que jamais. Une subite envie de la serrer entre mes mains et de me masturber jusqu’à souiller son cul de sperme chaud s’impose à moi, mais je me refrène tant bien que mal.
Je crève d’envie de m’approcher de lui, de caresser ses fesses fermes, de laisser courir mes mains sur sa peau, de sentir la texture du cuir sous la pulpe de mes doigts.

par bazinga
Broken Souls, Tome 1 : Petrichor Broken Souls, Tome 1 : Petrichor
Céline Etcheberry   
Très bon

Petrichor est un sillonneur, il appartient à une organisation secrète "Le Nid", qui débusque les esprits et les délivre de leurs tourments. Son nouveau plan de mission, une île inoccupée depuis plus d'un siècle. Un crime y a eu lieu et les héritiers n'ont jamais réussi à revendre ce bien entaché d'une pénible réputation. Quelque chose est venu perturber chacune des visites des potentiels acquéreurs. Et les lieux ont été laissés à l'abandon.
On raconte que l'ile est hantée, que des gens y sont morts et que l'assassin est encore là-bas un siècle plus tard. Mais Petrichor n'est pas au bout de ses surprises, il voit débarquer sur l'ile, un rabatteur, un membre d'une organisation adverse qui capture les âmes pour les revendre au plus offrant. Et Petrichor va vite réaliser qu'il va devoir faire équipe avec Calame car la menace est bien plus terrifiante que ce qu'il avait imaginé.
Un roman qui sort de l'ordinaire, entre l'atmosphère oppressante, le décor lugubre et les personnages bien travaillés, on est suspendu à l'histoire. L'écriture est juste parfaite et la romance s'installe très lentement au milieu de toute cette horreur (on aimerait quand même en avoir un peu plus, heureusement que l'intrigue tient en haleine). Du coup, on a juste envie de se jeter sur la suite.

Or : 7,75/10
Le sang de glace, Tome 1 Le sang de glace, Tome 1
Tess Annzu   
Dans un monde où les simples mortels côtoient des êtres polymorphes, Kansha, futur chef de clan mis à l’écart de tout, ne rêve qu’à une chose : la liberté. Sans pour autant décevoir les siens, il voudrait simplement vivre comme il l’entend malgré son rôle et la menace de la guerre qui depuis des générations pèse sur sa famille. Mais comment concilier la liberté et le devoir : celui de préserver son corps et son esprit ainsi que d’épouser l’héritière d’un autre clan ? Et comment trouver, au milieu d’une existence gérée par d’autres, une place pour l’amour ? Sans compter que Kansha, qui ignore tout de la haine ou du mensonge, n’a aucun moyen de savoir si, au fond, l’homme qu’il aime tant partage ses sentiments.
Indomptable Indomptable
Emma Gabriel   
Ayden Parker, 28 ans, quitte sa vie trépidante de mercenaire à New-York, accompagné de son frère et de sa soeur pour rejoindre son nouvel employeur, Jordan Brown, un homme à l'autorité et au charisme évidents. Celui-ci, en plus d'occuper le poste de Maire de West Point Bay, dirige un réseau de trafiquants. Leur collaboration risque fort de faire des étincelles...
Vers la Lumière, Tome 1 : Sur la même longueur d'Onde Vers la Lumière, Tome 1 : Sur la même longueur d'Onde
Lily Velden   
Il y a de ces rencontres qui changent toute une vie, de ces rencontres, où vous savez que plus jamais vous ne serez le même … Une seule rencontre, un seul regard, peuvent vous permettre de reconnaître l’autre comme une évidence … Cet autre qui est, avec certitude, l’autre moitié de vous, et ce, dès le premier regard …

Quand, Jaxon se rend à ce vernissage (un peu à reculons), il ne pensait certainement pas qu’il allait pour la première fois, rencontrer l’amour, le vrai, celui qui s’impose a vous tel une évidence …. Quand il aperçoit Liam, son âme et son cœur le reconnaissent, c’est lui … ce LUI, cette moitié qui fera de lui un être complet … Cette première rencontre va définitivement modifier le cours de sa vie, même si de son côté Liam, fuit de peur de tomber sur un coureur de plus …

« Vers la même longueur d’onde », nous raconte l’histoire d’une rencontre entre deux hommes que tout oppose. L’un est hétéro, acteur sous les feux des projecteurs, adulé, aimé de tous … L’autre, homosexuel, artiste, renfermé sur lui-même, fuyant la lumière de peur de se brûler les ailes à nouveau …

Petit à petit, page après page, nous suivons la douce progression d’une amitié, d’abord frileuse, puis de plus en plus puissante, jusqu’à s’épanouir dans des sentiments profonds, sincères, d’une force incroyable …

Tout ne sera pas facile, Jaxon va devoir s’accrocher, y croire, se battre, faire ces preuves, donner de lui-même … Quant à Liam, il devra doucement réapprendre la confiance, accepter quelqu’un au sein de son univers, ouvrir son cœur, ne plus avoir peur de l’avenir, et surtout se laisser aimer et être aimé en retour …

C’est avec pleins de douceur, de sincérité, de tendresse, de délicatesse, que l’auteure nous offre leur évolution amicale puis amoureuse, leur ressenti, leur doute, leur peur, leur débordement d’amour, le tout saupoudré d’instants sensuels et passionnels … Et, afin d’alléger ce trop-plein d’émotions, l’auteure à su de manière subtile, nous offrir des instants d’humour, des sourires et du rire, avec le tempérament « plutôt exubérant et comique » de Jaxon

J’avoue à la fin de cette lecture, m’être sentie quelque peu délaissée, avoir manque, tellement ces deux êtres ont su me toucher et m’émouvoir … Je suis, de ce fait, plus qu’impatiente de les retrouver dans le tome 2, pour la suite de leur aventure

Les Gardiens des Abysses, Tome 6 : Cherish Your Name Les Gardiens des Abysses, Tome 6 : Cherish Your Name
Mary Calmes   
Malic Sunden is in hell—only not literally... yet. As a warder, Malic is used to fighting demons and squaring off against all kinds of creatures from the pit, but this year he’s facing a new and terrifying prospect: Christmas holidays with his much-younger boyfriend and his family.

He loves Dylan, his hearth, but Dylan’s parents, the Shaws, are another story. They think Malic is a cradle-robber, among other things. At least their neighbor, Brad, seems to like him. Then again, maybe not. When Malic gets offered to a demon who wipes his memory of everything but Dylan’s name, it will take all Malic has to escape his new life in a hell dimension and return to the man he calls home.

par Gkone
Sou-mission, Tome 1 Sou-mission, Tome 1
Sage Marlowe   
Belle histoire, j'ai vraiment apprécié. Pas de BDSM en réalité. Juste une rencontre dans un club, qui débouchera ensuite sur une relation entre deux hommes bien loin de ce mode de vie. Noah est un trop jeune papa, terrorisé à l'idée de perdre sa fille, et qui se débat dans les difficultés financières. C'est un obsédé du contrôle, au lit comme dans la vie, et avoir du se soumettre à un Dom à qui il a vendu son corps quelques temps lui a laissé de nouvelles cicatrices. Pierce est un homme bien dans sa peau, plutôt sérieux. Il tombe amoureux de Noah et il fait tout pour que leur couple puisse fonctionner. Mais le besoin forcené de contrôle de Noah comme son refus de laisser qui que ce soit toucher ses défenses risque de condamner leur avenir, malgré l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Il faudra qu'il parvienne à lâcher prise, et à faire confiance , pour soigner ses blessures anciennes et construire un futur avec Pierce. C'est bien écrit, fluide, psychologique comme j'aime, et les deux personnages sont justes et vrais. Pierce est généreux, attentionné, tendre et adorable, impossible de ne pas l'aimer. Quand à Noah, plus complexe, blessant et blessé, on voudrait à la fois le baffer et le serrer dans ses bras pour le réconforter. Bref, un beau roman.
4,3/5


par Lena06
Deviations, Tome 1 : Submission Deviations, Tome 1 : Submission
Jodi Payne    Chris Owen   
http://wp.me/p5AuT9-3f2

Ce n'est pas mon premier roman dans l'univers du BDSM. Mais je dois bien le reconnaître que celui-ci est tout simplement époustouflant !

Chris Owen & Jodi Payne, un nouveau duo d'enfer !

Deux univers que je découvre et pour une première rencontre je suis littéralement séduite. D'ordinaire bien que je sois toujours autant fascinée par cet univers BDSM, parfois il arrive que je suis choquée par certaines pratiques. Mais ici c'est tout le contraire. Au lieu de brosser un portrait d'une mise en scène extrême avec des instruments ou des scènes de torture, le duo d'auteurs dépeint avec une grande finesse la profondeur des sentiments ainsi que cette confiance absolue dans une relation Dom/Soumis. Avec un style d'écriture précis et pertinent, elles nous offrent l'opportunité de découvrir une toute autre facette de cet subjuguant univers. Un côté plus intimiste qui pour m'a part m'a beaucoup plu. Et que dire des scènes BDSM ? Divinement torrides et sans une once de vulgarité. De quoi vous embraser les sens...

Que dire des protagonistes ?

L'un est un Dom qui a la réputation d'être le meilleur mais cela fait un petit moment qu'il n'a pas joué dans son club. Tobias. Mais voilà que débarque cet intrigant homme avec ce profond besoin d'être soumis. Noah. Un Soumis qui a beaucoup de problèmes et des sombres secrets qui est à la recherche du Dom qui pourra répondre à tous ses besoins et en qui il pourrait donner son entière confiance. Tobias bien qu'il ne soit pas prêt à l'admettre, a lui aussi besoin d'un Soumis. Il lui faut de combler ce vide qui perdure depuis cette désastreuse relation. Ce duo cabossé a su me toucher à leur manière par leur passif et leur personnalité qui va évoluer avec le temps.

En bref

Un premier opus explosif ! Chris Owen et Jodi Payne ont su faire preuve d'ingéniosité en proposant au lecteur un autre regard sur la relation Dom/Soumis. Une lecture où l'on explore et l'on crée des limites, où se construit une relation solide basée sur la confiance mutuelle et l'écoute. C'est aussi bien doux qu’abrupt et extrêmement chaud comme la braise. Cependant, Tobias & Noah n'ont pas résolu tous leurs problèmes. Alors vivement la suite...
Duncan Andrews, Tome 1 : Aussi pâle qu'un mort Duncan Andrews, Tome 1 : Aussi pâle qu'un mort
Stephen Osborne   
Encore un petit bijou de polar fantastique ! Décidément, cela devient mon genre de prédilection dans le MM on dirait, puisque la quasi totalité de mes coups de cœur de cette année 2015 en sont. Voilà donc Duncan, un détective privé un peu désabusé qui a le don de voir ou sentir le paranormal, ce qui l'aide dans ses enquêtes. Mais pas forcément dans ses rapports avec la police. On pourrait croire que Duncan est un solitaire, comme beaucoup de ses congénères. Et bien pas du tout. Duncan a une vie privée très harmonieuse, quoi qu'un peu compliquée. Avec sa chienne zombie, très affectueuse mais qui se bouffe son quintal d'écureuils tous les jours. Sa copine sorcière, adorable, mais un peu déjantée. Et son fantôme, Robbie. Son petit ami, mort depuis 10 ans, toujours aussi jeune au grand dépit de Duncan qui lui, vieillit. Mais aussi toujours aussi amoureux, et toujours aussi jaloux qu'autrefois. Avoir un petit ami fantôme, ça a du bon, quand Robbie l'aide lors des enquêtes parfois très dangereuses qu'il doit mener, comme celle en cours, qui implique un tueur en série mangeur d'organes, des strip-teaseuses, une fugueuse, un petit frère inquiet, et quelques humains de passage. C'est même parfois très romantique quand il parvient à condenser son énergie pour effleurer Duncan, lui prendre la main ou même l'embrasser. Mais c'est plus problématique quand la nature particulière de votre petit ami vous empêche de faire l'amour, parce que 10 ans sans sexe, c'est drôlement long ! Et ça devient franchement délicat quand votre fantôme préféré s'invite à un rencart amoureux. Enfin, qui pourrait potentiellement le devenir si votre défunt mais bien trop présent petit ami ne fait pas fuir l'heureux élu à l'autre bout du pays.
Bref, voici un roman noir, mais jubilatoire ! Une excellente intrigue, un rythme alerte, des rebondissements, du surnaturel pour faire peur, une histoire d'amour atypique mais follement romantique, et beaucoup d'humour. C'est un cocktail parfait, et je veux la suite !!
5/5

par Lena06
Ethan, qui aimait Carter Ethan, qui aimait Carter
Ryan Loveless   
À vingt-quatre ans, Carter Stevenson est atteint de timidité maladive, due à son bégaiement et ses tics. Sans l’aval d'amis qui lui reprochent de laisser sa maladie de Tourette dicter sa vie, Carter déménage de Los Angeles et rejoint une petite ville tranquille de Californie où il compte faire profil bas et éviter les gens. Il n’avait pas prévu que son nouveau voisin, Ethan Hart, s’immiscerait dans sa bulle de solitude et le forcerait à sortir de chez lui pour vivre sa vie.

Depuis le début, Ethan s’est montré clair au sujet de ses sentiments pour Carter. Mais il redoute que ce dernier ne soit pas en mesure de voir au-delà de son cerveau endommagé, même si cela fait de lui quelqu’un de bien plus en accord avec ses émotions que la plupart des gens. Le problème pour Carter ne vient pas de là : il s’est déjà brûlé les ailes aux côtés de "parfaits" petits amis et ne veut pas risquer de se faire briser le cœur une fois de plus.

D’une manière ou d’une autre, Ethan est déterminé à montrer à Carter qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Du moins, jusqu’à ce qu’il reçoive de tragiques nouvelles, qui l’obligent alors à se tourner vers lui pour puiser force et soutien. Carter sera-t-il en mesure d’épauler Ethan dans la tourmente ?

par Katsura