Véline, Tome 3 : Sexe, crime et confusion

Description ajoutée par beya69 2018-06-23T17:31:16+02:00

Son cercueil à peine refermé, me voilà déjà embarqué dans une nouvelle affaire. Mauvaise idée. Surtout quand tout se détraque chez moi. Entre insomnie, paranoïa et confusion, je tourne en rond dans ma tronche comme dans Paris.

Deux cadavres calcinés, un site de rencontre, des libertins étranges, un réseau de prostitution barbare et une brigade criminelle au top de sa désorganisation. Comment je démêle ce merdier ?

Je suis pas patient, ça m’énerve. Résultat : je fais des conneries. Sauf que là, je suis vraiment pas le seul à me barrer en vrille.

Bienvenue chez les dingues et que l’enquête commence !

Chapitre 5 : Meilleure copine

«…

— Je ne dis pas que t’es responsable de tout. On est deux à déraper mais si toi tu le vis bien, moi non. Alors si tu me respectes et si c’est juste pour le cul, garde tes distances.

Cette dernière phrase suffit à déclencher mes alertes. Je l’aime beaucoup, je kiffe vraiment de baiser avec elle mais si elle espère autre chose ça va pas le faire. Cette seule idée me pousse à vouloir dégager vite fait pour mettre fin à cette conversation.

— OK, promis, je me tiens à carreau.

Putain, je m’avance un peu trop, là. J’ai aucun contrôle sur mes paroles. Quant à mes actes, on ne peut pas dire que ce soit le top ces derniers temps. En pleine réflexion, je m’attarde sur ses traits parfaits. Mec, dis-toi que si t’y retouches, t’es dans la merde. Non ! Que tu lui fais du mal. Ça devrait suffire à te cadrer. Enfin… C’est difficile quand même, parce que quand on baise, elle n’a pas franchement l’air de souffrir. Je me lève.

— Bon, je me casse. On a du boulot avant notre rendez-vous de ce soir.

— Je suis ravie qu’on ait pu discuter. Comme tu me l’as dit une fois : on baise et après on devient potes. Je pense qu’on a fait le tour tous les deux et qu’êtres amis est la meilleure solution, propose-t-elle en sautillant derrière moi.

Elle est drôle, celle-là. J’ouvre la porte et toise ma nouvelle meilleure copine légèrement tendue. MA jolie, tu veux être mon pote ? Bonne idée ! Je viens justement d’en perdre un ! Le seul hic c’est que mes potes ne me font généralement pas bander. »

Tjs aussi bien mais j'attend le tome 4 car la je reste sur ma fin.. ?

J'ai aimé ce roman , les 3 tomes. Des personnages hauts en couleur. Veline est charismatique et complexe comme personnalité ,Mila est une femme forte en caractère et fragile à la fois mais il faut bien ça pour tenir tête à Veline. Les personnages secondaires sont attachants et bien travaillés. Moi qui aime bien les enquêtes policières je me suis régalée tous ça écris avec un zeste de folie, de l'humour, on ne s'ennuie jamais. Dans le tome 3, une nouvelle enquête lui tombe dessus : réseau de prostitution, des cadavres brûlés et décapités et un site de rencontre pour couples libertins et échangistes. Bref, rien de bien nouveau dans la vie mouvementé de notre flic préféré ! mais des frissons assurés pour les lecteurs. Belle écriture à lire pour les amateurs de ce genre..

Ce 3ème tome est juste génial, encore meilleur que les 2 premiers. J'ai adoré l'intrigue, bien tordue, et qu'est-ce que j'ai pu rire ( à part à la fin ). J'aime beaucoup la plume de Avril Sinner et merci à elle de nous offrir Véline, c'est mon héros. Vivement le tome 4.

dans cette 3 m enquête on retrouve notre super équipes encore plus déjantée cette fois c'est sur un site de rencontre que les talents de Véline doivent operer encore une fois des situations loufoques et des tirades à se bidonner vivement le 4

J'ai fini par m'attacher...

J'ai mis plus de temps à le finir celui-là mais c'était plutot pas mal

Bien aimé

Hop hop hop à nouveau nouveau dans la tête de Véline... Ou plutôt dans sa tronche comme il dit lui même.. Ça fait un bien fou! Des rires, des sourires, mais beaucoup plus de rires en fait. Dans la vraie vie un type comme lui on le massacre je crois, mais dans ce livre on ne peut que rire.

Une nouvelle enquête avec une intrigue à tiroir plutôt bien ficelée. Mais ce sont les rapports au sein de la brigade qui sont surtout à tomber. Et pour tomber ça tombe, au propre comme au figuré.

J'ai beaucoup aimé retrouvé la plume de l'auteure et l'ensemble des personnages. J'ai très envie de lire la suite, voire à quelle sauce l'auteure va manger tout le monde.

Deux corps carbonisés et une tête retrouvés dans les bois ce qui remet derechef véline et son équipe de la crim sur les dents, la piste de couples d'échangistes et de réseaux de prostitution sont dans leur ligne de mire.

Toujours aussi trash, aussi clash, mais surtout toujours aussi hilarant de se retrouver de nouveau dans la tête de véline et c'est pas peu dire....

Ne cherchez pas du romantisme ni de l'érotisme, car si le sexe reste le sujet principal de cette série au niveau des intrigues et des dialogues ce n'est pas là pour vous faire rêver et comme j'ai des goûts très éclectiques je me suis lancée dans cet série histoire d'essayer, un petit peu de mal avec le premier mais depuis j'avoue être tombée dans le chaudron et m'éclater comme une petite folle avec sa façon de penser et ses dialogues pour le moins caustiques.

Toujours pas déçu. Une super histoire avec des personnages parfait intéressant et drôle à la fois on règle souvent. Le passage avec elliott est juste parfait l auteur à beaucoup de talent pour que l on ne s ennuie pas .. et Mila est un peu perdue dans cet épisode on sent un attaché de veline pour elle autre que celui qu il dit .. et la fin waouh juste gâté d avoir une suite et encore une autre et encore genre un petit aussi serait pas mal le voir évolué avec un enfant serait intéressant. .. L auteur faut sortir les idées du cerveau et les mettre sur papier. . On l aime le mec et la bande entière. ..Félicitations

Veline se retrouve une nouvelle fois dans une enquête pour le 36, sans avoir eu le temps de faire son deuil et d'accepter la perte. Le voici la recherche d'un tueur qui s'en prend au milieu libertin... Pas d'autre choix que Véline pour infiltrer ce milieux et en couple qui plus est...Qui pour devenir "sa femme" ??

Une nouvelle enquête, des pressions, des craquages.... bienvenue dans le monde de Véline....

Un troisième tome toujours aussi addictif. Vous cherchez une romance avec un prince charmant, passez votre chemin, Véline est tout l'inverse de l'homme idéal, aucune émotion, aucun remord, aucun filtre, une sexualité débridée (enfin la plupart du temps :p), il boit trop, il fume trop, il dort peu, le craquage n'est pas loin. Il est sexy certes, mais loin d'être l'homme de votre vie.

Cette troisième enquête est toujours aussi glauque (mais c'est pour ça qu'on l'aime) les suspects sont à profusion et le suspense à son comble.

La plume d'Avril nous embarque dans l'histoire avec une facilité déconcertante, vous vous retrouver immergé au sein de la Crim' sans vous en apercevoir et lorsque c'est chose faite, il est trop tard vous ne pouvez pas lâcher.

Bref pour résumer …. de l'humour (parfois noir mais c'est le meilleur :p ) du sexe, du suspens ce qui nous donne un hot thriller et on en redemande.... vivement le 4 car il promet de dépoter <3 <3

Véline, Tome 3 : Sexe, crime et confusion

• France : 2018-07-20 (Français)

Alex21 le place en liste or
2019-09-30T16:54:10+02:00
Ryan-11 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T23:26:39+02:00
Tavares l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-01T23:32:05+02:00

On en parle ici