Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par virgo76 2017-08-07T08:08:21+02:00

Extrait :

Patrick me rassure.

« ... Ne t’en fais pas. », dit-il.

J’opine du chef et l’encourage à me toucher à son tour. Ses doigts sont de toute façon sur ma peau, mais jusqu’ici, ils étaient restés bien sagement dans mon dos sans réellement me toucher. A présent, ils descendent le long de mes cicatrices, étudient chaque marque, chaque blessure. Patrick est prudent. Doux. Ses gestes sont mesurés, comme ceux d’un médecin étudiant un cas particulièrement complexe. Pour autant, je ne me sens pas ‘observé’, pas dans le mauvais sens du terme. Il n’y a aucune curiosité malsaine dans ce qu’il me fait, rien qui puisse me laisser un quelconque goût amer de voyeurisme en bouche. Je ferme les yeux, m’abandonne complètement au moment présent. Est-ce la fièvre ? J’en doute. J’ai envie de lui, envie qu’il me touche.

Mes mains passent sur le devant de son corps. Je l’ai toujours connu musclé, mais toucher ses abdominaux fermes et finement dessinés me donne presque des complexes.

« Je suis désolé. », je ris pour masquer mon embarras « Je n’ai que des os à t’offrir.

— Tais-toi donc. », dit-il en riant avant de capturer mes lèvres dans un nouveau baiser.

Je me laisse faire sans rien ajouter, un mince sourire aux lèvres. Mon corps tremble de désir sous ses caresses et le contact de ses doigts contre ma peau me donne l’impression d’un papillon surdoué effleurant ma chair meurtrie. Sa langue joue avec la mienne et c’est comme si nous étions sur scène en train de chanter. Tout est simple, évident. Naturel. Je bouge le bassin contre lui lorsque ses doigts s’aventurent sur mon ventre creux. Il passe, sans se presser, sous...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode