Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 560
Membres
993 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Eleana2731 2018-09-24T20:32:37+02:00

Un silence pesant a envahi les lieux, seules les lumières sont encore présentes. Les jeunes totalement ivres ne sont plus là non plus, tout comme les barmans d’ailleurs. Pourtant, une silhouette se dessine sur l’une des chaises. Mon cœur commence à tambouriner dans ma poitrine et je suis presque certaine d’être devenue livide. Deux orbites bleues me fixent avec attention tandis que mon corps est incapable de se mouvoir.

— Tu m’as manqué, amore mio.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eleana2731 2018-09-23T22:03:42+02:00

— Pardonne-moi, souffle-t-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eleana2731 2018-09-23T21:44:20+02:00

Je me sens mal, un peu comme si j’étais malade. Sauf que le virus se nomme Elizabeth et qu’il a imprégné tout mon corps sans qu’aucun médicament ne puisse y changer quoi que ce soit.

Elle ne le remarque même pas, j’en suis persuadé. Je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe dans son esprit d’ailleurs. Mais que je puisse sincèrement tenir à elle, malgré ma lutte intérieure, ne lui traverse très certainement pas l’esprit. Peut-être que je deviens fou, tout simplement

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eleana2731 2018-09-23T18:12:29+02:00

Sa voix me paraît anormalement plus douce et son regard bien plus tendre que d’habitude. Ces substances embrouillent réellement mon cerveau, songé-je. Mais, cette image que je vois de lui m’attire encore plus au vu de mon état actuel. De la douceur, voilà ce dont j’aurais besoin à cet instant. Pourtant, je ne me vois pas lui quémander un geste affectif. Ça ne ressemble ni à lui, ni à moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Raynna 2018-09-29T15:01:52+02:00

Mon amour sera si fort qu’il te fera parfois mal, poursuit-il d’une voix que je ne lui connaissais pas. Mais je ne te laisserai plus partir, même si tu me supplies. J’en serai incapable parce que tu es la lumière qui éclaire ma noirceur, une douce lumière que je ne veux plus jamais perdre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Raynna 2018-09-29T12:46:21+02:00

Aimer n’est qu’une perte de temps destiné aux plus faibles. Ceux qui ont besoin des autres pour se sentir exister. Du moins, c’est l’avis que j’avais depuis de nombreuses années maintenant et il est inconcevable que j’admette qu’il a changé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eleana2731 2018-09-24T20:33:20+02:00

— Qu’est-ce que tu veux ? demandé-je les sourcils froncés.

Il soupire, les yeux toujours braqués sur moi.

— Je pensais avoir été clair là-dessus, reprend-il las. C’est toi que je veux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eleana2731 2018-09-23T18:15:16+02:00

J’avance rapidement vers celle-ci et atterris tout aussi vite dans la chambre. Un soupir s’échappe de ma gorge lorsque je constate que je suis toujours vêtue d’une robe. Alessandro me talonne de près et semble surpris lorsqu’il me voit faire demi-tour. Je me souviens qu’il possède un placard avec des vêtements féminins, je vais pouvoir passer la nuit dans des habits confortables. Peu de temps après, je reviens dans la chambre avec un tee-shirt ample ainsi qu’un jogging peu élégant. Mon patron fronce légèrement les sourcils et je m’installe sans lui accorder le moindre regard. Tout ce que je souhaite, c’est dormir.

— Il y avait des vêtements plus sexy, souffle-t-il.

— Et il y avait encore moins sexy, tu peux t’estimer heureux.

Je l’entends ricaner alors que mes yeux sont déjà fermés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eleana2731 2018-09-23T18:13:05+02:00

— Sans vouloir te paraître agressive, il est plus de trois heures, je suis totalement saoule et défoncée. Donc si tu n’y vois pas d’objection, je vais retrouver mon appartement et m’écrouler de façon lamentable dans ce qui me sert de lit.

Il rigole doucement à ma remarque, les mains plongées dans ses poches.

— Je t’emmène avec moi, m’annonce-t-il calmement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eleana2731 2018-09-23T18:12:09+02:00

J’ai failli mourir, oui. Mais je vais bien alors inutile d’en faire une montagne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode