Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par PANDORE88 2020-09-16T14:54:16+02:00

- Je vais prendre ta virginité maintenant, Mia. Prépare-toi, crie-t-il alors qu'il s'enfonce d'une seule poussée.

Sous le coup de la douleur, je pousse un cri, Alejandro s'arrête quelques instants avant de s'enfoncer de plus belle, se retirant et s'enfonçant encore et encore. Ses assauts sont brutaux, chargés de désirs frustrés. Passé le moment de douleur, le désir refait surface, se propageant dans toutes les cellules de mon corps. Ses va-et-vient me percutent, sa main remonte le long de mon flan pour m'emprisonner un sein qu'il titille. Je gémis sous ses assauts quand un deuxième orgasme me surprend.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2020-08-19T20:38:44+02:00

Deux jours que nous roulons, le seul repère que nous ayons, est le moment où nos kidnappeurs ouvrent les portes la nuit pour nous donner notre maigre pitance et nous permettre de faire nos besoins. Les quatre hommes nous surveillent de près, impossible de leur fausser compagnie. Je commence à désespérer. Repliée sur moi-même dans un coin du camion, avec pour seul sons les gémissements de mes compagnes et le roulement du moteur, les larmes commencent à glisser lentement sur mes joues. Pour avoir déjà lu des livres sur la traite des blanches, je sais bien que ce qui m’attend n’augure rien de bon. Mes parents me manquent, ils doivent être fous d’inquiétude, ils ont certainement appelé les autorités locales, ratissé la ville entière. Mais si comme dit Maria, le système est corrompu, alors je n’ai que de maigres chances que l’on me retrouve.   Le camion s’arrête brutalement dans un crissement de pneus, quelques secondes plus tard, l’un des gardes vient ouvrir la porte en nous ordonnant de sortir d’une voix véhémente, nous nous exécutons. La chaleur est insupportable, avoisinant les quarante degrés, nous marchons en file indienne vers une maison abandonnée, toujours reliées les unes aux autres par une corde, le bitume me brûle la voute plantaire. Le site est désert, seulement entouré de quelques cactus, un croassement de corbeau me fait lever les yeux. Il nous nargue, semble rire de notre sort, ou alors, il attend que l’une de nous meure, pour festoyer.   La maison est divisée en trois pièces : une petite cuisine, une salle de bains, et un semblant de chambre, seuls des matelas sales jonchent le sol.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode