Commentaire de Oxanes

Vengeance

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-01-13T09:19:23+01:00

Comment réagir quand un crime de haine vous prend l’être que vous aimez le plus au monde et que tout espoir vous est ôté ? Tyler a choisi de se laisser porter par la vengeance, une vengeance qui nourrit son âme et son corps, et laquelle il ne peut renoncer, même grâce au soutien de Christian, le flic responsable de l’enquête concernant son drame.

Le début du livre est vraiment dur, l’aperçu de Spencer en début de livre nous montre une personne vraiment adorable et sincère, et j’ai vraiment ressenti la douleur de Tyler. Puis la montée de sa colère qui nous prend au tripes. Les visites de Christian lui permettent d’atténuer ce sentiment, avant qu’il ne revienne en force. On est emportés par le tourbillon de ses émotions, qu’il peine à dissimuler. Comme ses sentiments pour Christian, alors qu’il n’y est pas encore prêt. Mais celui-ci est une perle rare. J’ai vraiment apprécié le personnage de Christian, sa force tranquille. Il ne dissimule pas ses sentiments, mais ne presse pas non plus Tyler. Et il aura l’occasion de prouver l’étendue et la force de son amour pour qu’ils aient une chance tous les deux.

L’enquête est intéressante, mais passe un peu au second plan derrière le deuil de Tyler. Sa résolution est néanmoins bien maîtrisée et permet une vraie conclusion de l’affaire.

J’adore décidément la plume de l’auteur, après Collision, et j’attends avec impatience que la suite de ces œuvres soient traduites.

Réponses au commentaire de Oxanes