Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La Vengeance de Moon Knight, Tome 1 : Reconquête

Description ajoutée par luc-1277 2024-05-15T18:40:00+02:00

Discret depuis trop longtemps, Moon Knight revient avec la ferme intention de marquer les esprits et de mener la vie dure aux criminels. Un relaunch réussi de Moon Knight, illustré par le brillant Jerome Opeña.

Ancien marine devenu mercenaire, Marc Spector a connu bien des déboires dans sa vie. Notamment, durant une mission en Égypte, il meurt avant d'être ramené à la vie par Khonshu, le dieu de la lune, et il devient ainsi Moon Knight. Pendant longtemps, il a donc ensuite agi la nuit pour combattre le crime... mais les temps changent. Un casse a eu lieu dans une grande banque de la ville. Le chevalier de la lune apparaît et en un rien de temps, il livre les criminels à la police. Son intervention diurne marque d'autant plus les esprits, que les médias présents la retransmettent sur écrans géants. Cela tombe bien, car le Moon Knight a la ferme intention de ne plus être neutre contre les agissements de Norman Osborn. Pourtant, rien n'est simple pour Marc Spector, car de sombres envies le rongent. Khonshu l'invite en effet à faire couler le sang et lui s'y refuse. Voyant Moon Knight sur le toit d'un immeuble, Sentry se rapproche et l'interpelle. Sachant que le chevalier de lune a le mal en lui, il lui propose de le surveiller et de le tester...

Info édition : Contient Vengeance of the Moon Knight (2009) #1-6.

Classement en biblio

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !