Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La Vengeance de Moon Knight, Tome 2 : Dernier solo ?

Description ajoutée par luc-1277 2024-05-15T18:43:20+02:00

Depuis son retour tonitruant à New York, Moon Knight ne cesse de traquer le crime, tout seul. La possibilité d’intégrer un groupe se présente alors à lui. Suite et fin de la saga Moon Knight écrite par Greg Hurwitz.

Marc Spector est réveillé en pleine nuit par une alerte. Quelque chose de suspect se trame au Mount Sinaï Hospital : une trace de sang en forme de main est visible sur une vitre et une part de pizza traîne devant. Enfilant sa combinaison de Moon Knight, il se rend sur les lieux. A son arrivée, il ne comprend pas vraiment. Aucune victime n’est à déplorer, les patients sont tous étonnamment indemnes. Une porte au fond d’un couloir attire son attention : elle bouge encore. Alors qu’il se précipite vers elle, Moon Knight tombe sur Deadpool qui tient en joue un vieillard alité. Sans se poser plus de questions, le justicier de la lune se jette sur le mercenaire. Après divers échanges de coup, Deadpool réussit à s’enfuir. Spector retrouve la trace de son adversaire un peu plus loin. Ce dernier lui raconte qui est vraiment le vieillard : un mafieux qui aurait fait assassiner bon nombre d’innocents. En apprenant cela, Moon Knight est confronté à un choix cornélien. Doit-il ou non laisser le mercenaire éliminer pareil individu ?

Info édition : Contient Vengeance of the Moon Knight (2009) #7-10.

Classement en biblio

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !