Vengeance Douloureuse

Description ajoutée par Beky 2015-05-03T10:26:30+02:00

Il y'a douze ans, j'ai perdu ma mère, la seule famille qui me restait. Elle a été renversée par un chauffard qui a ensuite pris la fuite. Un homme qui avait assisté à la scène, nota le numéro de matricule de la voiture et le donna à la police.

Après enquête, il s'avéra que le chauffard était le grand politicien et homme d'affaires, Robert McCulloch. Il fut arrêté et mis en garde à vue. J'eus une sorte de soulagement à cette époque là, en me disant que la mort de maman ne serait pas impunie. Je veux dire, quand on a douze ans et que sa maman est tuée, on s'attend à ce que le meurtrier soit mis en prison ; c'était mal connaître le monde dans lequel nous vivons.

Deux heures plus tard, l'homme qui avait donné des cernes à mes yeux de gosse, était relâché et tenait une conférence de presse pour faire taire la polémique qu'avait soulevé son interpellation. À l'occasion de cette conférence , il affirma : «C'était une de ces sans domicile fixe qui pullulent dans notre belle ville qui cherchait une occasion pour mettre fin à la vie misérable qu'elle menait. Ce n'était rien de plus qu'un suicide mes chers concitoyens. Et je tiens à vous dire que je réserve un programme de lois particulier pour ces individus si je suis élu sénateur. Alors votez Robert McCulloch, je vous remercie.»

Cet homme m'avait arrachée la seule personne que j'avais sur terre et il n'avait aucun remord. Il avait installé la haine dans mon petit coeur de 12 ans et depuis ce jour, je mûrissais la vengeance que j'allais lui infliger.

Aujourd'hui j'avais vingt-quatre ans et ça faisait quatre ans que j'observais tous les faits et gestes de McCulloch. L'heure était venue de passer à l'action et j'allais frapper là ou ça faisait mal.

Extrait ajouté par Arly95 2015-05-02T18:17:03+02:00

*Flashback*

J'avais huit ans, je crois. Nous étions samedi et comme tous les samedis, maman me courait après pour l'heure 'shampoing & démêlage de Cassidy'. Je détestais les shampoings, j'avais toujours l'impression d'étouffer quand on me l’avait les cheveux mais maman a toujours cru que c'était parce que j'étais crade. Nos samedis matins étaient donc toujours très sportifs ; elle me courait après pendant des heures. Seulement ce jour-là, je ne l'avais pas trop martyrisée vu que j'avais eu sport à l'école la veille et que je m'étais faite mal au genou. Elle me rattrapa et me prit tel un sac jusqu'à ma chambre. Elle me jeta sur le lit et se mit à me faire des chatouilles, c'était ma punition pour l'avoir faite transpirer.

Après quelques minutes chatouilles, elle me donna une glace pour que je me tienne tranquille et commença à martyriser mes cheveux.

« Pourquoi je dois me laver les cheveux tout le temps comme ça m'man ? demandai-je en retirant ma glace de la bouche une minute.

– Parce que tu es une fille mon ange, me répondit-elle en me peignant les cheveux. Bientôt, tu seras une femme et si tu as des cheveux tous crades, ben tu n'auras pas de mari.

– Ça sert à quoi les maris m'man ? demandai-je de ma petite voix toute innocente.

– Bien les maris ça t'aime toute la vie, ça te fait des gros câlins tout le temps, ça te rend heureuse. Et puis, vous aurez des enfants à votre tour et je prie pour que ton enfant ne fasse pas autant de bêtises que toi.

– Wow ! répondis-je toute émerveillée. C'est beau un mari alors ! À quel âge je pourrais avoir le mien m'man ?

– Je veux que tu aies le tien à vingt-cinq ans, comme moi. Tu auras ensuite ton bébé puis beaucoup d'autres. Mais avant ma puce, tu dois réaliser tes rêves.

– Je veux beaucoup de voitures et une maison grosse comme ça, rêvai-je les yeux pleins d'étoiles. J'en veux une toute rose et je veux qu'il y ait la plage !

– Et tu auras de beaux vêtements de marques, Chanel, Dior et tout ça !

– Oui ! criai-je en me tapant dans les mains. Alors je veux bien me faire mon shampooing, tous les jours ! »

*Fin du Flashback*

« Depuis maman, je fais mon shampooing tous les jours. Mauvaise nouvelle par contre, j'ai vingt-cinq ans aujourd'hui et ma vie est loin d'être ce qu'on avait planifié ce jour-là, chuchotai-je alors que les larmes recommençaient à couler sur mon visage. Enfin, j'ai de beaux cheveux, j'ai l'énorme villa sur la plage même si elle n'est pas rose, je serais passée pour une folle si j'avais fait ça, rigolai-je nerveusement. J'ai aussi les vêtements de marque... regarde ce chemisier, c'est un Christian Dior, il vaut 4000$ enfin il valait 4000$. Je ne suis plus sûre qu'il vaille grand-chose maintenant qu'il est couvert de mascara... J'ai vingt-cinq ans aujourd'hui et oui je suis mariée mais ça n'a rien à voir avec ce dont tu m'avais parlé maman. Je suis mariée à un homme répugnant... je couche avec un homme que je n'aime pas… tu avais dit que ça me rendrait heureuse mais regarde-moi maman. J'ai vingt-cinq ans et j'ai eu un enfant oui... mais il n'est plus là maman. J'étais censée être une jeune femme épanouie maman mais regarde-moi, je suis profondément malheureuse. J'ai la mort de tellement de gens sur ma conscience maman ... c'est horrible. couinai-je en éclatant en véritables sanglots cette fois. » J'arrêtai de parler un long moment, pensant à tout ce qui m'était arrivé récemment. « Tu te souviens de ces bisous magiques que tu me faisais quand je me faisais mal quelque part ? J’ai besoin d'un bisou magique maman, j'ai besoin d'un bisou magique sur le cœur. »

Commentaire ajouté par Ines17 2017-02-17T03:01:40+01:00

C'est mon livre préféré ! Je l'ai lu sur Wattpad mais, l'auteur l'a supprimé pour ensuite publier à la Fnac & CO ! Pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert ce livre et j'étais tellement...heureuse ! Je vous conseille ce livre ! Pour la soif de vengeance de Cassandra mais, qui sera vite chambouler par le fils d'un milliardaire, des secrets que Cassandra ne voulait pas apprendre... Bref, ce livre est parfait !

Anna-61 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-29T02:23:22+01:00
Didemmo l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-05T23:51:14+02:00
Befa98 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-13T17:51:48+01:00
Abman l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-28T16:39:29+02:00
sonia01 l'ajoute dans sa biblio or