Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Vengeance en bas de soie, Tome 3 : Némésis

Description ajoutée par TerverChante57 2024-04-06T19:36:48+02:00

Après avoir frôlé la mort, Margot se remet dans la villa des Tesseron, à Pornic. L'horreur que lui a fait vivre le colonel Keisner est si profondément ancrée dans sa chair qu'elle n'aspire plus qu'à oublier, mais comment oublier quand on est devenue l'égérie d'un peintre fasciste et la maîtresse du jeune premier Laurent Hennel, dont les journaux à scandales s'arrachent les frasques ? Une extraordinaire couverture dont elle va se servir pour mener à bien sa mission : espionner le haut-commandement allemand.

Au fond de son cœur, la haine qu'elle éprouvait pour Julien se transforme peu à peu en regrets. Elle comprend que son amour pour lui, loin d'être mort, est plus vivace que jamais. Elle décide de le rejoindre à Paris.

Mais peut-on vraiment vivre son amour sans tumulte quand l'un est un agent infiltré brillant dans la lumière, l'autre un membre d'un réseau de résistance voué à l'ombre ?

"Vengeance en bas de soie, Tome 3 : Némésis" est sorti 2024-04-17T03:34:30+02:00
background Layer 1 17 Avril

Vengeance en bas de soie, Tome 3 : Némésis

• France : 2024-04-17 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !