Vengeance Nuptiale

Description ajoutée par Love_Mangas 2022-01-12T13:55:47+01:00

Elle a tout pour plaire : beauté, richesse, forte personnalité mais se désintéresse complètement des hommes. Pour elle, tout ce qui compte c’est une vie libre et solitaire. Pourtant, un beau matin, elle se retrouve vêtue d’une robe de mariée au milieu de l'océan sur un navire. Elle comprend vite le traquenard dans lequel elle est tombée : Ses parents lui ont organisé un mariage arrangé !

Extrait ajouté par Lovelybook 2022-01-13T22:13:01+01:00

Personne ne pouvait se tenir au-dessus d'elle, en beauté, en richesse et même en statut.

Commentaire ajouté par Tajah 2022-09-27T03:29:53+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire avec le côté déjanté et loufoque de nos 2 protagonistes.

Commentaire ajouté par loana585 2022-03-25T20:41:34+01:00

J'ai d'abord été attirée par le graphisme puis j'ai été totalement absorbée par l'histoire. Je recommande vivement ce webtoon.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-01-12T14:31:31+01:00

Ce webtoon est une romance vraiment HILARNTE! Coincée sur une ile perdue avec un homme qu'elle ne connait pas, l'héroïne au caractère bien trempée va devoir y survivre...Et elle va lui en faire voir de toutes les couleurs!

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-11-07T18:48:28+01:00

Ce manhwa est hilarant ! J’ai adoré et tellement ri ! Une histoire bien hors du commun. Nous rencontrons FL et Ml qui sont mariés sans leur avis. Ils devront passés leur lune de miel l’un avec l’autre sur une ile déserte alors qu’ils ne s’entendent pas du tout. Que va t-il advenir d’eux ? Nos héros sont vraiment des connards et se correspondent totalement. Comme le feu et la glace, ces opposés s’attirent irrémédiablement pour faire des étincelles. Leur relation commence sur des chamailleries pour évoluer doucement en un lien de confiance et de respect mutuel et puissant. Mais leur amour se construit finalement en un sentiment superbe charnel mais aussi romantique. J’ai beaucoup aimé les évolutions politiques et les manigances qui sont juste hallucinantes. Le danger plane autour de nos personnages et c’est tellement excitant. J’ai adoré les dessins. Ils sont colorés et merveilleusement bien réalisé. Nous sommes dans des décors différents qui vienne tue la jungle, à des châteaux.

Mercedia et Demetrius sont juste parfait entre eux. Mercy peut être superficielle, rafraichissante, égoïste, mais a un si bon coeur. Cette jeune femme indépendante souhaite seulement être libre et être aimée. J’ai vraiment été touchée par son innocence derrière son caractère pince sans rire, son second degré derrière ses élans de séductions. C’est une femme forte qui sait utiliser sa force. Surtout, on apprend qu’elle a des secrets qu’elle a été obligée de cacher durant des années. La solitude lui pèse et c’est avec appréhension qu’elle commence à découvrir l’amour. Deme est un homme fort, strict et dur et n’a clairement pas de place pour l’amour. Puis quand il rencontre sa femme, il est clairement agacé, mais pas pour si longtemps.

Une romance passionnante ou les opposés s’attirent !

• Vengeance Nuptiale - Français
  • Revenge wedding - Anglais