Vengeance, Tome 2 : Killer Country

Description ajoutée par dadotiste 2014-12-09T12:55:38+01:00

Présentation de l'éditeur (Ombres Noires) :

Mike Nicol nous propose une nouvelle immersion dans l’Afrique du Sud contemporaine, en proie à la violence et au racisme mais aussi riche de cultures ancestrales et de paysages sublimes. Envoûtant.

Mace et Pylon, deux ex-free fighters reconvertis dans la sécurité, offrent leurs services aux riches touristes du Cap, donr les rues sont gangrénées par la violence. Mais lorsqu’ils décident d’investir de l’argent sale dans un deal immobilier douteux, ils ont affaire à des adversaires d’un nouveau genre : Obed Chocho, tout juste remis en liberté conditionnelle, et Spitz, un psychopathe qui assassine au son de playlists méticuleusement sélectionnées. Dans l’ombre, la vénéneuse Sheemina tire les ficelles, méditant sa vengeance…

Mace et Pylon échapperont-ils à la colère de leur vieille ennemie et au tueur lancé à leur poursuite ?

17 Septembre 2014

Prix : 22€

Pagination : 536 pages

EAN : 9782081277946

Commentaire ajouté par BobTazar 2022-11-25T11:40:43+01:00

La phrase qui tue (et qui met immédiatement dans le bain de ce roman sud-africain ultra-violent) :

« Spitz jeta un coup d’œil à sa montre. L'homme avait cinq minutes de retard. Il détestait les gens qui n'étaient pas ponctuels. Spitz savait d'expérience que si un type se fait attendre, c'est qu'il s'est fait prendre, qu'il est en train de se faire torturer ou qu'il se trouve à deux doigts de la mort. »

Vengeance, Tome 2 : Killer Country

• France : 2014-09-17 (Français)