Vengeful Love

Description ajoutée par dididoune 2016-03-06T10:45:11+01:00

Après une enfance difficile où il se faisait martyriser, Andô est à présent un jeune médecin admiré par ses patients et ses infirmières. Un jour, il retrouve en consultation un patient qu'il connaît bien : il s'agit de Shirabayashi, son tyran du passé, qui l'a tellement traumatisé qu'il continue parfois à rêver de lui! Or, Shirabayashi ne reconnaît pas Andô, et devant son attitude arrogante, celui-ci décide de se venger en le faisant venir pour une seconde consultation, afin de procéder à un examen de la prostate un peu particulier! Mais en observant les réaction de Shirabayashi face à ses attouchements, Andô commence à douter de son projet...

Commentaire ajouté par Kuina 2016-12-28T20:22:58+01:00

C'est un gros bof et un énorme flop pour moi. Je suis une grande Fan de Piyoko Chitose mais alors là je n'ai pas compris le but de ce manga. Les graphisme sont magnifique mais des fesses pour des fesses franchement.

Commentaire ajouté par Floreen 2016-12-05T18:22:48+01:00

Ce manga érotique est juste un prétexte aux scènes de sexe. Les différentes histoires non autrement aucun intérêt. Pour le premier yaoi que je lis, je suis déçue.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2016-04-01T18:43:34+02:00

Bon ben j'ai toujours autant de mal avec cette auteur. les histoires sont niaises, mal amenées malgré le fait qu'elles partent toutes sur un fond original, ce qui est d'autant plus frustrant. les scènes de sexe sont surréalistes, notamment sur la façon dont les personnages y arrivent. les sentiments sont maladroitement dévoilés, bref, pas grand chose à retenir, sauf peut-être un personnage attachant ou l'autre.

Les dessins sont dans la lignée de l'auteur, un style très particulier qui n'est pas horrible mais les personnages sont pour moi trop taillés à la serpe et les traits trop durs et pas assez souples.

Commentaire ajouté par dididoune 2016-03-06T10:52:50+01:00

c'est du Piyoko Chitose quoi ^^ c'est ce que je me suis dit en lisant la première histoire Spoiler(cliquez pour révéler) parce qu'il faut être sérieux où fait-on un examen anale pendant une visite médicale d'entreprise XD. Par contre, Spoiler(cliquez pour révéler) allélouia pour la première fois je vois un yaoi où le seme devient le uke et inversement! C'est une situation que j'attendais depuis longtemps!

Conjio l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-10T16:30:12+02:00