Vente aux enchères d'omegas, Tome 1

Description ajoutée par Velandra 2018-11-15T15:33:56+01:00

Lorsqu’un loup naît omega, il ne peut pas rester avec sa meute. Il est vendu aux enchères, lieu où les loups sont échangés entre meutes. Les acquéreurs recherchent surtout de la main-d’œuvre pour leurs fermes, de la compagnie pour les membres de leur famille, voire parfois, quelque chose de complètement différent…

Stephen sait depuis tout petit qu’il va finir aux enchères et a toujours vu cela comme une chance de fuir la meute qui l’a rejeté, et de commencer une nouvelle vie ailleurs. Tant qu’il peut trouver un moyen d’emmener le dernier membre de sa famille avec lui, Stephen se fiche de savoir où il atterrira… En tout cas, c’est ce qu’il a toujours cru… Mais le jour des enchères, un inconnu d’une meute lointaine fait une offre pour lui. Ce loup le veut pour une seule et unique raison… le faire se reproduire.

Stephen fait face à un choix difficile. Il peut accepter son nouveau statut de loup reproducteur et garder sa famille à ses côtés, ou s’y opposer et perdre non seulement sa famille et sa nouvelle meute, mais toute chance de vivre une nouvelle vie.

Source : Amazon.fr

Extrait ajouté par Velandra 2018-11-21T20:50:50+01:00

— Stephen…

– Je sais, dit-il en levant une main. Je sais quel va être mon destin depuis que tu me l’as dit. Je sais que je ne peux pas le changer. Mais…

— Non, tu ne peux pas. Mais peut-être que moi, si.

Stephen sursauta. Il ne s’était pas attendu à ça.

Histoire mignonne qui se lit rapidement puisqu’elle est très courte (donc elle n’est pas trèsdéveloppée).

Divertissant le temps d'un peu plus d'une heure mais sans plus. Il fait le job.

L'histoire est bonne, mais il y a une perte sur l'histoire respective des deux personnages principaux. Il y a des éclats de passée, mais pas de vrai explication. La lecture est facile, un livre de vacance ou de voyage.

J'aime beaucoup l'humour de l'auteur

Dommage que souvent ce genre d'histoires s'essouffle dès qu'on arrive aux scènes intimes, qui sont décrites comme une mauvaise imitation des films x...

Une douce histoire, au développement rapide mais agréable qui prend le parti original de gérer les omégas via les ventes aux enchères. Je ne sais pas c'est original mais pour moi c'était en tous cas inhabituel et un parti prit intéressant.

J'étais un peu septique avant de commencer ma lecture mais j'ai été surprise par la belle histoire que l'auteur a écrit. L'écriture est fluide et l'histoire est bien ficelée sauf que c'est trop court. C'est tellement dommage car je trouve qu'il y a pas mal de potentiels dedans. Entre les enchères, la meute où atterrira Stephen, son compagnon, etc... Bref, pas mal de choses auraient pu être un peu plus développé. Heureusement que l'auteur nous a écrit le passé de Stephen car ainsi on peut mieux cerner cet omega pas comme les autres si je peux dire. Je voudrais en dire plus mais c'est compliqué au risque de spoiler.

Pas de prise de tête, se lit facilement. Petite histoire courte et mignonne.

histoire mignonne sans pretention et qui se lit tres vite (trop vite d'ailleurs mais l'auteur ne semble pas savoir faire autrement) Les personnages sont tout mimi mais encore une fois c'est trop rapide.Et maintes fois lu et mieux fait par d'autres.

Un livre très court. Qui se lit rapidement sans plus.

Vente aux enchères d'omegas, Tome 1

• France : 2018-11-21 (Français)

• The Omega Auctions #1 - Anglais