Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ventre à louer



Description ajoutée par bidibull 2014-07-21T02:00:45+02:00

Résumé

Tandis que le recours aux mères porteuses fait l'objet d'un vif débat en France, ce roman-fable, moderne et poétique, pose sans détour la question essentielle : biologique ou porteuse, qui est la mère ?

A Paris, Lola, quarante ans, et son mari Giuseppe se débattent avec la logistique inhérente à l'arrivée d'un bébé. Elle qui a toujours privilégié sa carrière et affiché haut et fort qu'elle ne voulait pas d'enfant, la voilà aux prises avec Gaïa. Sa fille. Qui est génétiquement d'elle, mais qu'elle n'a pas portée.

A San Diego, Californie, Clotilde vient d'accoucher d'une petite fille qu'elle ne verra jamais grandir. En acceptant d'être mère porteuse, elle a dû, pendant neuf mois, faire le deuil de cette enfant. Mais Clotilde a le baby blues et va échafauder un plan pour retrouver Gaïa. (Amazon)

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-05-30T20:06:17+02:00

Je me souviens de mes vingt-trois ans… Je vais banalement au dépanneur acheter un litre de lait. J’attends le feu vert bien sagement, tenant mon sac contre moi. Je traverse la rue d’un pas alerte et tout à coup… bang ! Un cycliste qui ne se sentait pas concerné par les feux de circulation me happe et m’envoie valser devant la porte du dépanneur que je viens de quitter. Résultat : fracture du crâne, commotion sévère et un chapelet d’ecchymoses sur le corps. Pire que ça, j’atterris sur une femme qui sortait du commerce et je lui casse la cheville. Seuls le litre de lait et le cycliste n’ont rien eu. Quand je me réveille à l’hôpital, je n’en reviens pas de cet accident bête qui a transformé ma vie pendant plusieurs mois.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 9
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode