J'ai un avis mitigé sur ce livre. D'un côté j'ai adoré et ne l'oublierai jamais puisque c'est lui, cette histoire qui m'a permis de me remettre à lire. Les personnages ont de forts caractères et j'ai apprécié même si Astrid est tout aussi forte qu'elle est fragile. Léo juste wahou ! 😍🤤🔥 il ne se laisse clairement pas marcher sur les pieds. J'ai aimé leur complicité, leur relation et clairement leurs leçons 😉. On retrouve plein de choses : des coups de gueule, de l'humour, des moments poignants, 2 familles déglinguées.

D'un autre côté ce n'est pas un coup de cœur. Quelques incohérences et des passages qui trainent en longueur m'ont déçus. Aussi, peu de suspense finalement, je m'attendais à plus que ça mais peut-être que je suis difficile 😅

En bref, une plume très agréable à lire, 2 personnages hauts en couleurs, des noms de famille à rallonge, une histoire d'amour belle comme tout mais pour ma part un petit manque de suspense.

Je vous invite malgré tout à le lire et vous faire votre avis sur ce livre, sur Astrid du Prey de Latour Van Deer Meer et Léo Montgomery.

Perso, je compte bien lire les autres livres de cette autrice😊.

Note : ⭐⭐⭐⭐

#livreaddict #livrestagram #lecture #blackink #avislecture #passionlecture #chronique

Réponses au commentaire de Aurore-3