Vérité - L'intégrale, Volume 1

Description ajoutée par Gkone 2014-11-21T19:14:46+01:00

« Tous les ingrédients qui font un bon livre à mes yeux. » Patricia Briggs À la mort de son père, Alissa a hérité de ses dons magiques. Elle doit alors se rendre dans le seul lieu capable de révéler ses talents : la mystérieuse Forteresse, où les Maîtres énigmatiques enseignent la magie aux jeunes Gardiens comme elle. En chemin, Alissa rencontre un musicien ambulant qui semble détenir des informations capitales sur le légendaire grimoire de pouvoir, Vérité Première trésor convoité renfermant tous les secrets du pouvoir qui dort en elle.

Extrait ajouté par lolita_cola 2015-03-07T11:36:00+01:00

"- Vous aviez tort, Talo-Toecan, railla-t-il la seconde qui précéda le choc qui le précipiterait vers l'éternité. Il existe une force plus puissante que celle dirigée par l'esprit: celle du coeur."

Commentaire ajouté par roxe-12 2016-03-09T14:51:11+01:00

J'ai adoré cette histoire.

Il est vrai que l'action n'est pas très présente mais le scénario laisse tellement de mystère et de questions que l'on ne peut pas lâcher le livre avant de l'avoir finit!

J'ai aussi adoré les personnages, très attachants et intéressants, ainsi que la relation qui se crée entre eux.

Bref, un très bon livre, le peu d'action n'est pas du tout dérangeant!

Commentaire ajouté par Sheireen 2015-07-14T19:17:25+02:00

Un livre comme je les aimes ! Magie, Suspense et Amour ! que demander de plus ? Ah si la suite ! ahah

Commentaire ajouté par camille2159 2015-03-16T20:08:44+01:00

Livre gagné grace à #Jeveuxlire :)

Magnifique ! Malgre un debut long mais à mes yeux necessaire, j'ai absolument adoré. Ce que je prefere c'est que l'auteur à un talent pour faire croire que quelques chose n'ets qu'un details mais qui a toute son importance dans l'hsitoire! De plus elle a carrement créé une sorte de magie que j'apprecie !

Commentaire ajouté par lolita_cola 2015-03-06T23:14:17+01:00

"Vérité Intégral Volume 1" regroupe les deux premiers tomes de la série du même nom: Vérité première et Vérité cachée.

Je dois dire tout d'abord que ce livre est très long et tranquille. Un grand manque d'action.

Une grande difficulté à cerner le type de magie qui est décrit ici, pas trés clairement je dois dire.

Les points positifs sont les personnages qui sont attachants. Et la fin du deuxième tome qui est assez inattendue.

Vérité - L'intégrale, Volume 1

• France : 2014-12-03 (Français)

• Vérité : L'intégrale - Français