Commentaire ajouté par fatiha-1525 2024-04-04T13:48:48+02:00

J'ai adoré ce livre je l'ai fini en une journée . La fin je ne m'y attendait clairement pas mais je reste team manuscrit. Je conseille si vous avez envie de changer de genre de lecture, ne prenez pas se livre pour la romance car il y en a peu .

Commentaire ajouté par LaDidineBouquine 2024-04-04T11:50:08+02:00

Un Roman qui frise le coup de cœur !

Dès le début ça commence fort ! Et la tension ne va faire qu’accroître !

Entre révélations, manipulations et séduction même vous, vous ne saurez plus qui croire !

L’histoire m’a transporté dès les premières lignes , l’intrigue m’a baladé et même à la fin, le doute peut subsister car tout reste possible.

Certains passages sont très sombres, entre frayeur et épouvante mais psychologique, le roman m’a captivé .

Au milieu du chaos on retrouve le romantisme dont l’Auteure a le secret.

Vraiment, cette lecture a tellement été addictive. Les 100 dernières pages ont été lues en un rien de temps. Impossible de s'arrêter. Et lorsque nous découvrons la fin, nous avons le cerveau complètement retourné.

Alors oui, tout n’est pas parfait ; on a pas mal de scènes de smut, un personnage masculin trop parfait pour être réel et une héroïne qui manque cruellement de personnalité, mais malgré tout, l’intrigue, l’histoire de cette famille, l’ambiance de cette maison, cette tension permanente au fil du récit… bref, tout ça a su m’embarquer bien comme il faut.

Commentaire ajouté par Booksoflou 2024-03-31T22:22:39+02:00

Un véritable coup de cœur! Un thriller psychologique vraiment incroyable et captivant. Alors que l'on pense connaître le dénouement, grosse surprise, je me trompe totalement! Et je pense ne pas être la seule dans ce cas là!

L'histoire entre Lowen, Verity et Jérémy est vraiment touchante mais aussi troublante, il ne s'agit pas d'une simple romance mais d'un thriller qui nous fait réfléchir!

Commentaire ajouté par Togramteub 2024-03-30T00:49:11+01:00

Incroyable, je n'ai pas pu lâcher ma lecture, je l'ai lu d'une traite. Je ne m'attendais pas à ça du tout, c'était terrifiant et captivant. Le suspens a été tenu jusqu'au bout, les scènes sont dures, dérangeantes. Je suis vraiment impressionnée par le scénario et la créativité de cette œuvre.

Commentaire ajouté par thalie31 2024-03-13T23:51:37+01:00

Découverte de l'auteure avec ce livre. Je dois dire que ce n est pas trop mon style en général, mais dès le début, je n ai pu le lâcher. Il y a du suspens tout au long du bouquin (sauf peut-être pour la relation) ce qui fait qu'on ne puisse s'arrêter.

On en sort avec un drôle de sentiment, un sentiment de manipulation. Je vais du coup lire tous ses livres.

Commentaire ajouté par dreamingisbelieving 2024-03-12T23:12:52+01:00

Wow.

Meilleur livre de Colleen Hoover que j’ai lu, et croyez moi j’en ai lu plusieurs.

Histoire tordue, pour laquelle j’ai eu besoin de prendre quelques minutes pour m’arrêter lors de moments particulièrement douloureux.

Le suspense jusqu’à la dernière page, un thriller qui reste avec nous et sur lequel on se questionne même une fois terminé.

Je suis impressionnée.

Commentaire ajouté par queenOFpaper 2024-03-12T22:58:43+01:00

Je suis bouleversée par cette lecture. C'est dur à lire, terrifiant, une lecture retournante. Tant de mystère, incroyable. C'est vraiment un livre qui met mal, qui est éprouvant psychologiquement, qui nous fait voir les pires aspects et torsions de l'esprit humains. Une vraie torture d'avoir cette fin. par contre j'aurais mis des TW

Commentaire ajouté par Opaline65 2024-03-10T07:50:26+01:00

C’est un thriller qui se base entièrement sur la psychologie qu’un auteur décide de donner à son personnage principal au sein de son roman. Ce thriller est dépourvu de réelles actions et n’est pas forcément autant fourni en rebondissements que certains autres thrillers. J’ai trouvé qu’il y avait pas mal de référence au roman « Misery » de Stephen King.

En ce qui me concerne, le seul point négatif de ce roman et qu’il était un peu trop court à mon goût et que j’aurais aimé qu’il soit un peu plus développé.

Cela reste quand même une très bonne lecture et je peux d’ailleurs vous le conseiller pour commencer à entrer dans le monde du thriller.

Commentaire ajouté par mochi1408 2024-03-04T10:39:41+01:00

Je voulais me faire un avis sur Colleen Hoover, bien qu’il s’agisse d’une autrice problématique (achetez d’occasion si vous voulez faire de même). Ses autres livres essentiellement romance ne m’intéressaient pas du tout, donc je me suis laissée tenter par son seul thriller qui avait d’excellentes notes.

Ca fait mal de l’avouer, mais je l’ai vraiment trouvé excellent.

Si vous êtes fans de thriller psychologique comme moi, avec beaucoup de malaise, de retournements de situation et d’angoisse, et bien là vous êtes servis. Ce livre est un peu dans la même veine que ‘La Femme de Ménage’ de Freida McFadden si vous connaissez.

Dès la début, Colleen Hoover annonce la couleur et on arrive rapidement dans l’intrigue avec un sentiment de malaise. Tout le reste n’est que page-turner, je n’arrivais pas à le lâcher et devais lire la suite.

Les personnages ne sont ni blancs ni noirs.Spoiler(cliquez pour révéler) À la fin du livre on se retrouve à ne pas savoir qui aimer ou détester, et tous sont un peu fous au fond

J’ai adoré les 2 points de vue, basculant entre Lowen et le manuscrit de Verity. Moi-même je voulais que Lowen continue la lecture du manuscrit et je le bouffais comme elle.

Et alors, moi qui pensais avoir tout bon en ce qui concerne la fin, eh bien énième retournement de situation. Avec une fin un peu ouverte avec une résolution qui laisse à interprétation mais qui me convient parfaitement!

Attention en revanche aux TW, comme tout thriller, y’en a quelques uns: maltraitance des enfants, violence, s*xe, suic*de, handicap, violence psychologique, paranoïa

Commentaire ajouté par EliseSch 2024-03-02T16:03:09+01:00

J'avais l'habitude de lire du Colleen Hoover dans son genre le plus connu : la romance. Et bien quelle claque que de la lire dans du thriller ! Je la trouve beaucoup plus douée dans ce style que dans la romance pour le coup. L'ambiance est très pesante dans ce roman, on se sent observés, on sent que les personnages ne sont clairement pas tous roses mais on ne sait pas pourquoi. La fin est hyper prenante. Franchement, je vais avoir du mal à repasser sur de la romance avec cette autrice.