Commentaire ajouté par Krkrcoco 2024-01-25T19:01:41+01:00

J'ai vraiment bien aimé!

Spoiler(cliquez pour révéler)Hônnetement, à un moment donné j'ai deviné que Jeremy avait provoqué l'accident de Verity. Mais ça ne m'a pas empêché de me dire que peut-être c'était autre chose.

Par contre la fin, Waouh! Je ne m'y attendais pas

Commentaire ajouté par cloefrm 2024-01-24T14:32:00+01:00

J'ai beaucoup aimé ma lecture. Au début, j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans mais une fois qu'on y est, c'est très compliqué de s'en détacher. J'avoue que je m'attendais légèrement à ce dénouement Spoiler(cliquez pour révéler)en fait je me disais que quelque chose clochait avec Verity, elle ne pouvait pas être la méchante dès de début, je me doutais que Jeremy allait avoir son mot à dire dans cette histoire sinon ça n'aurait pas été suffisamment "recherché" à mon goût. Je n'ai pas du tout été déçue de ma lecture pour autant bien au contraire, ça m'a donné encore plus envie de lire ce genre de roman. Je tiens à mettre un accent sur la sensibilité que peut provoquer ce livre, si des personnes sont sensibles, renseignez-vous peut-être avant d'entamer votre lecture, des passages peuvent être choquants pour des âmes sensibles ! (Juste un conseil bienveillant)

J'ai particulièrement aimé la dernière phrase de ce livre ! Spoiler(cliquez pour révéler)"Peut importe comment je vois les choses, il est clair de Verity avait l'art de manipuler la réalité. Une seule question demeure : de quelle réalité au juste s'agissait-il ?"

Commentaire ajouté par Ireen 2024-01-22T23:22:55+01:00

Je l'ai dévoré en seulement 2 jours tellement ce livre est prenant et addictif. L'ambiance y est parfois angoissante et il y a beaucoup de suspense qui nous incite à poursuivre la lecture.

C'st un livre très psychologique qui nous fait réfléchir et l'intrigue est judicieusement mené. Quant à la fin elle est incroyable !

J'ai adoré ma lecture du début à la fin.

Si vous voulez un thriller avec de l'amour, du suspense, des frissons d'angoisses, des retournements de situations et une fin impossible à deviner, alors FONCEZ !!!

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2024-01-21T18:29:12+01:00

Je crois que je n'ai jamais lu un autre aussi addictif que dérangeant. Je crois, je suis même sûre que j'ai aimé cette histoire. Et pourtant, je me sentais tellement gênée de la lire.

Je dois dire que la plume de l'auteure m'a fortement convaincu, dans ce roman. Moi qui aie toujours eu du mal, j'ai accroché directement dès le début de l'histoire. Il y avait tellement de fluidité, c'était addictif au possible.

Alors, parlons de l'intrigue. Bon, je n'étais pas préparée à cette fin. J'en étais même choquée. Mais ce n'est pas le pire, c'est plutôt tout le contenu de l'histoire. Je suis entrée dans le cerveau d'une personne, je ne savais si elle était "dérangée" ou juste elle écrivait ça pour se faire passer pour une personne "psychopathe". En réalité, je n'arrive pas à trouver les bons moments pour définir Verity parce que, ce que l'on apprend sur elle, c'est totalement opposé. J'étais littéralement perdue. Il y avait ce manuscrit et cette lettre, lequel de ces éléments est le bon ?

Découvrir l'histoire sous "deux points de vue" est assez intéressant car je ne savais pas quelle version était la vérité. Il y a Lowen, qui débarque parce qu'on a besoin d'elle. Cette femme essaie de s'introduire dans la tête de Verit pour continuer sa série de livres. Je dois dire que Lowen est restée assez forte face à tant de révélations, tant d'événements étranges. Jeremy, je n'ai pas su le cerner. En fait, la fin du roman m'a remise en doute sur son comportement. Je ne vais même pas en parler parce que je ne veux pas spoiler mais, j'étais clairement choquée !

Dans ce roman, il y a la recherche d'une chose : la vérité. Où se cache-t-elle ? Qui détient réellement la réalité de chaque événement ? Quelles sont les pensées à retenir ? Celles du manuscrit ou celles de la lettre ? Tant de questions persistent encore, et elles resteront sans réponse. Ce qui m'embête légèrement. En réalité, j'espère avoir une suite pour comprendre.

Je vous conseille cette histoire mais selon moi, elle n'a rien à faire dans la catégorie "New Romance". Cette histoire devrait être dans la catégorie "thriller".

Commentaire ajouté par A2lyne24 2024-01-21T15:48:37+01:00

J'ai adoré la lecture et les personnages. J'adore l'écriture qui permets une lecture fluide. Je me disais que tout était trop simple mais la fin vraiment je ne m'y attendais pas. Le problème c'est que cela m'a un peu retourner le cerveau car je ne sais quelle version croire. Vraiment un livre que je recommande

Commentaire ajouté par EmilieRoss 2024-01-20T08:12:15+01:00

Ce thriller est donc dépourvu de réelles actions et n’est pas forcément autant fourni en rebondissements que certains autres thrillers.

J’ai trouvé qu’il y avait pas mal de référence au roman « Misery » de Stephen King. En ce qui me concerne, le seul point négatif de ce roman et qu’il était un peu trop court à mon goût et que j’aurais aimé qu’il soit un peu plus développé.Cela reste quand même une très bonne lecture et je peux d’ailleurs vous le conseiller pour commencer à entrer dans le monde du thriller.

Commentaire ajouté par meghane_fr 2024-01-18T07:08:58+01:00

J'ai adoré cette lecture, je n'avais jamais essayé de thriller donc, je suis conquise 🤗

Commentaire ajouté par Exilir 2024-01-14T14:32:53+01:00

Encore et toujours un tres bon roman de Colleen Hoover j'avoue que certaines scène m'ont vraiment fait flipper! Mais j'ai vraiment adoré le point négatif pour moi est le fait que pendant les 150 premieres pages dans le manuscrit de Verity il y a presque que des scènes de smut c'était un peu dérangeant au bout d'un moment. La fin porte aussi énormément à confusion et je crois qu'il ne pouvait pas y avoir une meilleure fin!

Bonne lecture!

Commentaire ajouté par bookspassionfr 2024-01-10T23:59:32+01:00

J'ai lu ce roman en one-shot, il a un côté très addictif et on se prend au jeu. Mais franchement, il ne pas me laisser un souvenir impérissable. Pas mal de longueurs et le dénouement n'est clairement pas à la hauteur du reste (qui n'était pas non plus d'un niveau exceptionnel). Bref, contente de l'avoir lu rapidement pour pas perdre trop de temps, et vite on passe au prochain bouquin

Commentaire ajouté par marie-2838 2024-01-10T20:10:01+01:00

Juste un seul mot WAOUUUHH!!!!!