Commentaire ajouté par onlysaby 2023-12-24T16:09:26+01:00

Je n'avais pas d'attente particulière en commençant ce roman. J'ai eu un peu de mal à accrocher à l'héroïne au début. Mais l'ensemble est une belle surprise. C'est dérangeant mais on veut connaître la fin. Finalement je l'ai lu très rapidement, car il fallait le terminer!

Commentaire ajouté par Evavouva 2023-12-23T03:33:25+01:00

J'avoue avoir été un peu hésitante au début car c'est le premier Thriller que je lis et ce que je peux dire, c'est qu'il va être difficile de donner son avis sans spolier le livre ! Avant toute chose j'ai apprécié ma lecture. Je me suis réellement prise dans l'ambiance flippante et pas très net qui règne dans la maison des Crawford. On est choqué dès les premières lignes jusqu'aux dernières. Et l'ambiance terrifiante ne fait qu'augmenter au fil de la lecture, enchaînant révélation et événement qui rend de plus en plus difficile de reposer le bouquin. La lecture est fluide et dynamique car on alterne entre le point de vue de Lowen et la biographie de Verity. Certains passages sont assez choquant mais c'est ce qui fait toute l'intensité de l'histoire. Quand à la fin préparé vous à des montagnes russes. Très bonne découverte !

Commentaire ajouté par hisae 2023-12-17T21:33:59+01:00

Ma première lecture de cette autrice et je n'ai pas été déçu en choisissant ce thriller ! Il est compliqué de dire ce qui m'a tant plus sans spoiler, mais, j'ai été happé dans cette histoire, dans ma tête, je voyais déjà claire dans le dénouement, mais au final on peut dire que j'ai été surprise ! J'ai vraiment dévoré cette lecture.

Commentaire ajouté par Kleorhys 2023-12-16T13:27:53+01:00

Je ne m'attendais à rien, ce qui m'a permis d'être surprise sur un ou deux points, notamment sur le fait que ce livre se lit extrêmement vite. Le verbe n'est pas extraordinaire, mais il y a une fluidité qui fait que le livre se dévore en une ou deux séances de lecture.

Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, elle ne m'a pas vraiment séduite. Que ce soit l'aspect romance ou l'aspect thriller, il y a des incohérences qui ont rendu l'histoire trop peu réaliste à mes yeux pour que je puisse y adhérer.

Commentaire ajouté par Audie_books 2023-12-16T08:53:49+01:00

Que dire de ce livre à part que je ne sais toujours pas quoi penser de cette fin 🤔.

Lors de cette lecture on passe par plusieurs émotions, la haine, la compassion, la peur. Je suis fan de thriller psychologique mais c'est la première fois que je lis une romance mélangée au suspens et j'ai clairement adoré.

Ce livre est devenu un de mes coups de cœur.

L'auteur nous laisse le choix de décider et cette fin est encore plus étrange car plusieurs indices dans le livre nous embarque vers la vérité mais cette fin nous déroute et on a envie de connaître une suite pour nous donner raison!!

Commentaire ajouté par leaferry 2023-12-15T08:34:41+01:00

Tout simplement bluffant! Verity est le premier livre de Colleen Hoover que je lis, et je suis absolument convaincue! Sa plume est géniale, l'histoire très originale et remplie de supsens, je l'ai dévoré en une journée seulement, j'avais hâte de connaître le dénouement!

Je ne m'attendais PAS DU TOUT à cette fin, l'évolution de l'histoire nous tient en haleine! Ce roman m'a vraiment donné envie d'en lire d'autres de cette écrivaine.

Bravo !

Commentaire ajouté par Laurence0606 2023-12-07T15:44:04+01:00

waouw mais quel retournement de cerveau je suis choquée le ploptwist de zinzin franchement la lecture m'a tellement transporté qu'à certain moment j'avais limite des angoisses tellement j'étais dedans une dinguerie ce bouquin, ça change des CoHo de d'habitude mais alors la tellement pas décue

Commentaire ajouté par LeschroniquesdeSha 2023-12-06T13:36:17+01:00

Pour mon premier Colleen Hoover, je n'ai pas choisi le plus tranquille.

C'est avec ce titre que j'ai découvert l'auteure à succès et comment vous dire, j'en suis tombé amoureuse.

Le récit est poignant. Colleen s'est amusé à faire le petit poucet avec des indices tous au long des chapitres.

Et que dire de ce double plot twist hallucinant qui remet en question tout ce qu'on pouvait croire.

Un livre que je recommande de lire en automne, l'ambiance s'y prête parfaitement.

Commentaire ajouté par louiisa 2023-12-04T01:04:19+01:00

J’ai qu’un seul mot à dire : incroyable.

J’ai pas d’autre mots pour décrire cette lecture que j’ai juste adorée.

J’avais beaucoup entendu parler de ce livre notamment pour le plot twist qu’on disait imprévisible, mais j’ai mis du temps avant de le lire et même de l'acheter parce que je n’étais pas vraiment attiré par ce livre. J’ai fini par l’acheter puis on m’a convaincu de lire alors je l’ai commencé sans m’attendre à rien, et je n’ai pas du tout été déçu.

J’ai grandi en regardant des séries policières/ mystères telles que Agatha Christie, Hercule Poirot, Columbo et ce genre de choses donc évidemment j’ai très vite été happée par cette histoire. J’ai pas pu poser le livre avant de l’avoir terminée.

Tout le long du livre j’ai eu de nouvelles hypothèses certaines vraies d’autre fausses, pas une seule fois j’ai eu l’impression de stagner pendant ma lecture.

J’ai adoré la façon dont le livre à été écrit, le fait que les chapitres alternes entre l’autobiographie de Verity et le présent m’a encore plus empêché de lâcher le livre.

Et que dire de la fin, j’étais loin de l’imaginer. Je pensais savoir comment ça allait se finir mais absolument pas et je m’attendais pas du tout à cette révélation à la fin.

Verity est clairement le livre que j’ai lu avec le meilleur plot twist.

Si vous aimez les livres à suspense, avec des découvertes à toutes les pages avec un fond de romance, ce livre est clairement fait pour vous.

Commentaire ajouté par Queen7 2023-11-25T09:52:42+01:00

Ce livre est pour moi un chef d'oeuvre!!!! J'ai toujours adoré la plume de Colleen Hoover mais il est vrai que cette histoire ne ressemble à aucune qu'elle a pu écrire et je ne suis pas très Thriller non plus cependant j'ai été totalement embarquée dans celle-ci. L'intrique est très prenante, c'est sombre parfois glauque, certains passages font trembler d'effroi ou d'horreur mais c'est completement addictif, je n'ai pas su m'aretter car je voulais absolument connaître la fin qui nous réserve aussi des suprises!!! Il y a malgré tout cela une romance qui m'a plu entre les 2 persos. La plume de Colleen est vraiment géniale, je le conseille mais ouvrez votre esprit avant de le commencer.