Commentaire ajouté par Giline 2023-10-30T20:27:37+01:00

C'est très prenant. Très bien écrit. Un peu flippant. Je ne sais pas si je suis déçue ou choquée de la fin.

Commentaire ajouté par morganeiona 2023-10-27T22:35:38+02:00

Mais waw !! Je suis sans voix, je sors complètement de ma zone de confort avec ce livre.

J’ai été tenu en haleine tout le long du livre, à avoir des palpitations, des inquiétudes, des peurs. Je pense que c’est bien la première fois que je vis un livre à ce point.

Je ne peux pas le classer comme coup de cœur car loin de mes habitudes et de ce que j’aime. Mais rien que pour m’avoir transmis autant d’émotions différentes je ne peux qu’apprécier cette lecture et bien le noter.

Commentaire ajouté par Angelique-119 2023-10-26T20:06:34+02:00

Oh my god !! Cette lecture m'a plongée dans quelque chose d'intense !! Je n'avais qu'une hâte : continuer ma lecture ! Coho est sortie des sentiers battus par rapports à ces autres œuvres, mais c'est un pur régal ! Cette lecture était dérangeante par moment, mais tellement de suspens, que je souhaitais savoir la vérité. La fin m'a scotché! Merci à l'auteur pour ce moment !

Commentaire ajouté par Colinekn 2023-10-24T20:42:12+02:00

Waww !!! C'est un chef d'oeuvre !! Je n'ai jamais lu un livre qui m'a autant fait ressentir d'émotions aussi diverses pour un seul personnage. J'aimais déjà beaucoup les romans de Coleen Hoover, mais là, je suis tombée in love de ses livres ! Verity m'a vraiment plût ! C'est fascinant comment les livres peuvent nous torturer aussi longtemps, jusqu'à la fin quand ils sont bien écrit.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-10-23T08:42:54+02:00

Verity - Colleen Hoover

10/10

Bordel de cul. Je n'ai pas les mots pour décrire cette lecture.

Je l'ai lu en 1 jour déjà. Je n'arrivais plus à me détacher de cette histoire il me fallait la fin, il fallait que je sache, il fallait que je continue.

Je n'ai pas été déçu. Les plot twists nous retourne le cerveau, les personnages et ces histoires qui s'entremêlent aussi.

Je savais avant de commencer ma lecture que ça allait être assez sombre et torturé donc j'attendais une pointe d'angoisse dans le ventre comment et pourquoi ça allait mal tourner. Et je m'attendais pas à ça. Pas du tout. Mais tant mieux.

Les personnages sont aux aussi plus complexe qui ne laisse voir, plus on avance plus nos sourcils se froncent, plus on réfléchit à chaque acte, parole ou geste que font nos personnages. On remets tout en doute. Encore plus à la fin de l'histoire où là on est même plus sur d'avoir bien lu.

Ce livre est vraiment intense alors qu'il ne fait qu'un peu plus de 350 pages il nous transporte, nous garde dans ces pages pour nous cracher seulement à la fin en nous disant "Ahah tu t'attendais pas à ça, sale ingrats".

J'ai été happé, transporté, dégoutée, étonné, crié, pleuré et apeuré par ce livre. Je le recommande à tous les amoureux des thrillers mais à tout ceux qui veulent se lancer dans un bon thriller. Mais attention plusieurs Trigger Warnings et donc pour un public de + 18 ans.

Un binger ce livre, tout le monde me l'avait dit, je ne voulais pas y croire. J'aurais du.

Commentaire ajouté par love-read 2023-10-22T08:37:04+02:00

Comme toujours avec Colleen Hoover, l'écriture est fluide et l'histoire prenante. Un petit thriller qui se lit d'une traite.

Commentaire ajouté par Babslau974 2023-10-19T17:16:34+02:00

Très bon roman dont l’atmosphère est lourde et où on ne sait plus qui croire.

Il se lit rapidement et la lecture est très fluide.

À découvrir

Commentaire ajouté par Stephanie-Fougeray 2023-10-18T15:24:44+02:00

Non mais bordel quoi, je m’attendais pas à ça.

L’ambiance est tellement glauque et dérangeante tout le long du roman mais en même temps c’est impossible d’arrêter la lecture.

On a besoin d’en savoir plus.

L’auteur nous retourne le cerveau mais complet quoi.

Je suis choqué de cette lecture.

Commentaire ajouté par Charline-15 2023-10-17T01:35:18+02:00

Je suis assez mitigée pour ce livres. Je suis à la fois ravie de ma lecture et déranger par le scénario..

Commentaire ajouté par Willow18 2023-10-15T11:57:47+02:00

Juste Wouah !

Ca faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas autant chamboulé.

Ma lecture terminée, un malaise persiste, je pense mettre quelques jours à m'en remettre.

Merci à Colleen Hoover pour ce roman ! Certes bien différent de ses œuvres habituelles, mais elle maîtrise à la perfection la romance et le thriller, et le combo des deux et juste perfect !