Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/12/17/verity-long-3-le-coffre-hante-angie-fox/

Cette série Cosy Mystery est une petite gourmandise qui se lit très facilement. Et même si Verity est une vraie poissarde dans la vie, j’adore suivre ses aventures avec son acolyte fantomatique.

L’histoire débute lorsque Verity se voit offrir la chance de faire son travail de graphiste auprès du nouveau directeur de la banque Sugarland et à l’oncle de sa meilleure amie, maintenant de retour en ville. Frankie a également du travail pour elle afin de trouver son arme préférée, ce dernier pense qu’en enterrant son arme avec son urne funéraire, il sera libéré de hanter où et qui bon lui semble. En attendant, Verity a décidé d’offrir à Frankie un voyage à la banque car c’est bien connu que les gangsters adorent visiter les banques.

Le voyage à la banque ne se termine pas tout à fait comme Verity l’avait imaginé. Pas de travail pour concevoir un logo, mais maintenant la chance de résoudre le meurtre de Reggie, car il semble vraiment qu’un fantôme de gangster notoire ait trouvé un moyen d’anéantir les vivants.

Comme a son habitude, elle se fera aider par le séduisant et serviable Ellis, j’aime d’ailleurs beaucoup le développement entre Verity et Ellis. Malgré une belle mère affreuse et prête à tout pour rendre la vie difficile à notre héroïne, Ellis va faire front et décide de soutenir notre belle du sud en dévoilant son affection à tous.

Comme les précédents épisodes de cette série, ce tome contient tous les éléments que j’aime : humour, fantômes, mystères amusants et un peu de romance. Bien que la romance soit un peu lente, au moins elle est là. La seule chose à laquelle je ne m’attendais pas, c’est la tourmente impliquant Frankie. Normalement, c’est un type qui aime s’amuser et qui est du genre à se laisser aller… ou plutôt un fantôme… Frankie commence à réaliser que l’au-delà qu’il avait imaginé n’est pas tout à fait l’au-delà qu’il vit. Je suppose que « non-vivant » est plus approprié. Le fait d’être coincé dans le rosier de Verity lui donne une véritable impression d’infériorité et, en tant qu’ancien gangster habitué à l’action et à l’aventure, la maison et le style de vie de Verity sont aussi éloignés que possible de ce à quoi il est habitué. Je n’ai jamais pensé que je me sentais mal pour lui, mais bon. Même les gangsters morts avec des trous entre les yeux ont des sentiments, aussi.

Ce tome est le parfait cosy mystery, c’est léger avec des rebondissements et des personnages amusants. J’aime la façon dont chaque nouveau livre de cette série en révèle un peu plus sur Sugarland et sa population. Je me demande quels nouveaux secrets de Sugarland Angie Fox a en réserve pour le prochain tome.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FollowTheReader

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode