Verity Long, Tome 4 : La Famille maudite

Description ajoutée par Avalon 2019-12-29T11:36:05+01:00

La belle du sud Verity Long est de retour dans les affaires - en tant que chasseur de fantômes. Maintenant, tout ce qu'elle a à faire est de visiter le manoir le plus effrayant de la ville et d'exorciser une famille d'esprits vengeurs. Part de gâteau. Après tout, les fantômes l'aiment et ont besoin d'elle ... jusqu'à ce qu'elle rencontre les fantômes du manoir Rock Fall. Ils feront tout pour garder leurs secrets meurtriers cachés dans la forteresse à flanc de falaise, même si cela signifie se débarrasser d'un chasseur de fantômes qui se mêle.

Avec toute la ville sceptique et la scrutant à chaque mouvement, Verity a du mal à découvrir le mystère centenaire derrière la maison. Et quand elle tombe sur un corps très frais et très mort, elle se rend compte qu'il y a plus que ce qu'elle avait imaginé. Avec l'aide de son petit ami flic sexy, Ellis, et de son acolyte gangster fantomatique, Frankie, elle brave les jardins envahis, le cimetière familial désolé et le manoir hanté qui ont été enfermés depuis des générations.

Verity peut-elle déterrer la vérité avant qu'elle ne soit la prochaine enterrée sur le terrain mortel?

Sortie prochaine

"Verity Long, Tome 4 : La Famille maudite" sort 2021-04-30T18:16:32+02:00
background Layer 1 30 Avril

Verity Long, Tome 4 : La Famille maudite

• France : 2021-04-30 (Français)

• Esprits du Sud - Tome 4 - Français
  • Deader Homes and Gardens (Southern Ghost Hunter Mysteries #4) - Anglais