Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de vero32 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Captive-Moi, Tome 8 Captive-Moi, Tome 8
Christina Ross   
Une série assez sympathique dans l'ensemble, quoi qu'un peu longuette sur la fin. Rien de vraiment passionnant ceci-dit, mais ça se laisse lire.

Par contre, ce qui commence à m'agacer dans ce genre de lecture, c'est le fait qu'une taille féminine dans la norme soit du 34. Et qu'une taille 36 est une taille "sablier", ce qui, pour moi, équivaut à une taille 13 ans. Ça en devient risible... ou pas
After, Saison 3 : After We Fell After, Saison 3 : After We Fell
Anna Todd   
Alors, alors.

J'aime beaucoup Tessa mais je pense que deux ou trois claques dans la figure ne lui ferait pas de mal. Je n'aurais jamais accepté le quart de ce que fait Hardin, sérieusement.
Hardin est souvent ignoble même si à la fin il s'arrange.
J'ai un problème avec After : ça tourne en rond. Dans ce tome, tous ce passe autour du futur déménagement de Tessa à Seattle et d'Hardin qui fait tout pour l'en empêcher. 520 pages pour quelques jours, c'est très long. Les disputes deviennent lassantes, les réconciliations trop courtes même si Tessa ne se laisse plus faire aussi facilement.
Niveau des nouveaux personnages...je sais pas...le père de Tessa, il tombe du ciel. Lillian, pareil, Riley pareil. Même si ces deux dernières ont leur utilité dans la remise en question de Hardin, je sais pas comment expliquer mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On ne sait pas comment ni pourquoi.
Dans le livre, ça fait ça : je marche dans la rue, je rencontre quelqu'un et je lui déballe ma vie parce que c'est plus facile de se confier à un inconnu.
Bref, les éditeurs auraient dû raccourcir l'histoire, c'est souvent trop long, je me suis même surprise à m'ennuyer dans ma lecture.
Même si j'ai globalement aimé, j'attendais moins de temps mort et une amélioration plus rapide dans le caractère d'Hardin.
Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi
Tracy Wolff   
Une romance comme on les aime, qui se lit vite avec des personnages sympas. L'écriture est fluide, il y a peu de rebondissement comme on pouvait s'y attendre mais ce n'est pas dérangeant. J'ai beaucoup aimé l'univers rock avec la tournée. Un livre recommandé si vous avez envie d'une romance mignonne sans prise de tête.

par marie-rz
Tout contre lui, Tome 3 Tout contre lui, Tome 3
Phoebe P. Campbell   
Bon, cette série m'a pas forcément emballé, une histoire qui se passe trop vite, une rencontre, et paff ils sont déjà ensemble.
[spoiler]Sans oublier dans ce tome 3 même pas un je t' aime et voilà que je te demande en mariage [/spoiler]
Bref pour moi c'est comme les livres que j'ai déjà pu lire un million de fois.

par Kuchikie
Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi
Sylvia Day   
http://altheainwonderland.blogspot.fr/2013/06/crossfire-tome-2-regarde-moi.html

Malgré le fait que j'ai beaucoup apprécié ce second opus, j'ai tout de même une petite préférence pour le premier et ce car il y a quelques petites choses qui m'ont plutôt gênée dans cette suite.

Tout d'abord, au niveau des points positifs, je dirais que la force de ce second tome est l'intrigue. Ici, contrairement au premier où nous étions plutôt centrés exclusivement sur le couple Eva/Gideon, des intrigues parallèles se greffent à leur relation alors que leurs passés les rattrapent. Bien que le couple souffre de ces rebondissements, sûrement beaucoup plus que dans le livre précédent, on garde cependant cette certaine dynamique entre les deux personnages qu'on avait tous appréciés dans Bared to You.

Cependant il y a vraiment deux points qui m'ont un peu refroidie et qui m'ont donnés un sentiments d'inachevé et de bâclé que je n'avais pas ressenti dans le tome 1.
Le premier point gênant se concentre autour des personnages secondaires et principalement autour de Cary, le meilleur ami d'Eva. A la fin du premier livre on le laisse dans un état psychologique déplorable et ce qui semble n'être que le début des problèmes... Et bien ici tout cela est balayé en quelques chapitres, tout simplement car Eva est bien trop centrée sur elle-même et ses propres problèmes pour se préoccuper de ceux de son meilleur ami. Du coup, puisqu'elle est la narratrice, les problèmes de Cary sont passés à la trappe comme si de rien n'était, et je déplore cette solution de facilité choisie par l'auteur. Quelle est l'utilité d'intégrer des personnages secondaires si c'est pour qu'ils ne servent que les intérêts des héros ?
Ensuite le second point de déception se situe autour du passé de Gideon. Nous avons enfin des révélations sur son douloureux passé, et pour moi cela a été une nouvelle déception qui met en lumière le fait que l'auteur a vraiment décidé de prendre le chemin de la facilité pour cette suite. [spoiler]Sincèrement je me demande encore pourquoi tout le monde était si surprit, voir horrifié, dans le premier tome de découvrir qu'Eva était blonde si cela n'a rien à voir avec les traumatismes de Gideon ? L'explication que donne l'auteur sur l'étonnement des personnages est vraiment bancale et sans aucun réel sens.[/spoiler]

En résumé, ce fut un plaisir de retrouver une fois de plus Gideon et Eva malgré quelques points bancals dans le scénario. J'espère que l'auteur ne choisira plus la facilité pour le dernier tome, et que nous aurons une conclusion plaisante et intelligente aux aventures de nos deux héros.

par Althea
Chances, Tome 2 : One More Chance Chances, Tome 2 : One More Chance
Abbi Glines   
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Woods et Della, mais celle de Grant et Harlow était pour ma part encore mieux.
Bravo....maintenant reste à attendre la suite de Rush et Blaire qui selon moi aurait dû sortie avant comme en VO.

par latosca
À fleur de peau, Tome 3 : Fire À fleur de peau, Tome 3 : Fire
Maya Banks   
Après un deuxième tome qui ne m'avait pas spécialement plu, revoici nos héros dans un dernier tome qui pour moi conclut avec brio la série. On reste bien évidemment dans la veine de la série: dominant, sexé, amour, argent... Mais jodie est attachante, ash un homme beaucoup plus complexe qu'il paraissait, des amis amoureux et très présents et une famille détestable, un peu d'action sur la fin, le tout bien écrit et sans tiré dans le vulgaire. J'ai cru à un moment que l'auteur nous ouvrait sur un 4eme tome [spoiler] histoire de Tiffany et Kay[/spoiler], ca aurait été un plaisir de tous les retrouver une fois de plus...
mention spéciale aux soirée entre filles!

par Slovachki
Captive-Moi, Tome 6 Captive-Moi, Tome 6
Christina Ross   
Pourquoi on ne retrouve plus des extraits du tome futur comme avant? C'était vraiment sympa!
Que dire pour ce tome 6, pleins de chamboulements, d'amour et d'interrogation...vivement la suite =)

par TESSA974
Endless Love, Tome 1 : Endless Love Endless Love, Tome 1 : Endless Love
Cécilia Tan   
>>> http://www.leslecturesdelily.com/2015/01/endless-love-ecrit-par-cecilia-tan.html

Ce livre m'a mis en pétard tellement je l'ai trouvé mauvais et il me remet en colère en tapant mon avis. Je suis rarement dans un tel état à cause d'un livre !
Je n'ai pas du tout aimé cette lecture. Pour moi, l'histoire n'est pas recherchée, elle n'apporte absolument rien. L'héroïne est une fille facile, sans caractère, sans intérêt, elle m'a agacée. J'ai trouvé trop de points communs avec d'autres romans érotiques. À quoi ça sert de nous resservir un roman similaire aux autres ? J'aurais largement préféré autre chose. C'est clair que j'ai détesté ce livre et que je ne lirais pas la suite.
Ah, si, pour finir sur une note positive, la couverture est très jolie, sensuelle et coquine, au moins un bon point !
Adore-Moi! Au délà de tout, Intégrale 2: Volumes 7 à 12 Adore-Moi! Au délà de tout, Intégrale 2: Volumes 7 à 12
Lisa Swann   
Mon avis: Je remercie tout d'abord Maud et les éditions Addictives pour ce très beau partenariat, et pour la confiance qu'ils m'accordent chaque fois . J'avais adoré le premier volume de cette saga et c'est avec un réel plaisir que je me suis replongée dans les aventures d'Anna et Dayton. Ce second volet et ultime de la saga est toujours aussi bon, de l'amour, du sexe et du suspens, un cocktail qui pour moi est une réelle réussite.

Du coté de l'histoire: Nous suivons toujours nos jeunes amoureux toujours aussi amoureux l'un de l'autre et même je dirais beaucoup plus. Malgré les doutes et les petites cachoteries d'Anna qui vont l'envoyer quand même dans des situations assez périlleuses, nos deux héros ne se quittent pratiquement plus. A la recherche de ses origines, Dayton retrouve sa mère biologique et tente d'en savoir un peu plus sur son prétendu père. Jeff qui a disparu depuis quelques jours est toujours introuvable, s’enchainent alors pas mal de déconvenues pour Anna et sa meilleure amie qui est amoureuse de celui-ci mais Dayton, va alors bien-sur arrivé à les secourir. Nous en apprenons plus également sur notre beau ténébreux et sur l'ensemble de son enfance.


Du coté de l'écriture : La plume de Lisa Swann est toujours aussi addictive, fluide et agréable. Ses personnages sont attachants même si parfois j'aurais bien un peu secoué Anna pour qu'elle se rebelle un peu plus mais bon comment ne pas céder à Dayton. C'est tout de même un très beau pavet de plus de 500 pages mais la plume de l'auteure est tellement envoutante que les pages défilent vraiment toutes seules, quoi de mieux pour passer un moment agréable et de détente livresque. J'ai vraiment adoré ce coté suspens mêlé à l'érotisme et à cette romance, je trouve vraiment ce concept au top, les scènes érotiques sont une fois de plus présentes mais rien de vulgaire, tout dans le soft et j'aime beaucoup.

En conclusion: Un second tome aussi bon que le premier, j'ai vraiment adoré cette saga et la plume de Lisa Swann est vraiment merveilleuse, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Dayton et d'Anna.
Je le recommande aux personnes qui aiment ce genre de littérature mais je vous préviens tout de même que bons nombres de scènes érotiques sont présentes dans cette saga.