Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
vero41
avatar de vero41
Je suis en train de lire
Animale, Tome 1 : La Malédiction de Boucle d'or
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut les Booknautes, moi c'est Clara, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. Je suis geek mais pas trop et j'adore lire (comme tout le monde ici!).
Si j'étais...

Si j'étais une fleur, je serais un coquelicot
Si j'étais une couleur, je serais le blanc
Si j'étais une saison, je serais le printemps
Si j'étais un animal, je serais un chat
Si j'étais un phénomène naturel, je serais un blizzard
Si j'étais un chiffre, je serais le chiffre 8
Si j'étais un pays, je serais l'Angleterre
Si j'étais une boisson, je serais un Ice Tea glacé
Si j'étais un paysage, je serais une montagne enneigée
Si j'étais une ville, je serais Londres
Si j'étais une chanson, je serais "Spectrum" de Florence + The Machine ou "Madness" de Muse
Si j'étais un film, je serais "Inception"
Si j'étais une langue, je serais l'anglais
Si j'étais un objet, je serais un attrape-rêves
Si j'étais une pierre précieuse, je serais un rubis
Si j'étais un mois, je serai le mois de Mai
Si j'étais un jour de la semaine, je serais Mardi
Si j'étais un des 4 éléments, je serais l'Air
Si j'étais une planète, je serais Mars
Si j'étais un proverbe, je serais le proverbe "Fais ce que je dis, pas ce que je fais"
Si j'étais un verbe, je serais le verbe "Penser"
Si j'étais une porte, je serais la porte de l'Enfer
voir plus
A propos des livres
« Un bon livre est un attentat. »
-----------------------------------------------------------------
« Ne juge jamais un livre par son film. »
-----------------------------------------------------------------
« Un livre qu'on quitte sans en avoir extrait quelque chose est un livre qu'on n'a pas lu. »

A propos de tout
-----------------------------------------------------------------
Si toi aussi, parfois, tu réponds "Ah oui !" en rigolant en faisant genre que tu comprends alors que non.
-----------------------------------------------------------------
Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures.
-----------------------------------------------------------------
Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes cours.
-----------------------------------------------------------------
Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin.
-----------------------------------------------------------------
Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir.
-----------------------------------------------------------------
Si toi aussi tu détestes les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac.
-----------------------------------------------------------------
Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal.
-----------------------------------------------------------------
Si toi aussi, quand tu tombes dans un trou dans ton rêve, tu sursautes dans ton lit.
-----------------------------------------------------------------
Si toi aussi, tu souffles par la bouche quand il fait froid pour voir si ça fait de la fumée.
-----------------------------------------------------------------
Si toi aussi, tu es crevé le matin mais tu es en pleine forme le soir.
Activité récente de vero41

Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
33%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec vero41 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (10)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Amalthia a écrit :
08-04-2014
Bonjour!
J'ai vu que tu avais "Forbidden" dans tes envies! Il y a une pétition qui circule pour le faire traduire en français! Si ça t'intéresse, voici le lien!

Merci!!
06-03-2014
Annonce officielle sur "The Last Days Of Their Lifes", fiction à laquelle tu as demandé d'être prévenu(e).
18-12-2013
Bien sûr que je te préviens ! :D
Le prochain chapitre est prévu pour Noël, mais cela va être sûrement un peu court, donc pendant les vacances de Noël. ^-^ (Bientôôôt !)
Jay117 a écrit :
30-11-2013
Voici mes notes sur ta nouvelle:

- Pas de fautes.
Impressions générales:
- Une écriture poétique très agréable à lire.
- Une histoire cohérente et avec une chute plutôt bonne.
- Un choix de narration pertinent.
Impressions personnelles:
- On ressent des émotions à travers la lecture, partagée entre la conscience du personnage et ses pensée.
- La fin est touchante, on voit la maladie, l'amour et la mort.
- Une autre image de la bulle, coupée du monde terrestre.
Conclusion:
Notre approximative de: 17,5/20
MisterMistake a écrit :
25-11-2013
Enfin! Les résultats du concours d'écriture ont été révélés!!! Tu peux les voir ici: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=170413&p=7639313#p7639313
21-11-2013
(Aaaaaaaah quelqu'un m'a dit que mon lien était pas bon, alors je te le redonne avec milles excuses)
20-11-2013
Alors, puisque ça m'attriste que personne ne veuille lâcher un comm', je fais de la bonne vieille pub pour le seul de mes écrits que j'ai posté sur BN, qui se nomme "The Last Days Of Their Lifes". Une histoire sombre, tordue, d'étranges personnages hauts en couleur, torturés. Des mystères en cachant d'autres, et un sadisme de la part de l'auteure sans fin, voici que voilà le lien pour y accéder (je le vends bien, hein ? ^-^): http://booknode.com/forum/viewtopic.phpf=10&t=166733
Voilà, en espérant que ça te plaise malgré le portrait dont j'en ai fait. ^^
09-11-2013
Y'a pas d'soucis, darling! ;)
06-11-2013
Oh my f*cking f*ck f*ck f*cking god!
J'aime ton texte. <3
Et je ne sais pas quoi dire d'autre... Je n'ai pas repéré de fautes d'orthographe, mais je n'y ai pas fait attention. Ton texte à un p*tain de bon sens, il est clair. Et je suis vulgaire au possible, car j'a-do-re. Oui, je suis bizarre. Thanks.
Écrit, encore, et toujours! Je ne sais si tu prends autant de plaisir que moi à écrire, mais en tout cas, j'en ai beaucoup pris à te lire. Au plaisir de te retrouver dans l'un de tes futurs écrits, vero41. ;)