Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
VeroCha
avatar de VeroCha
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
VeroCha
8017 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Nimes
Née en : 1964
Né en : 1964
Booknaute Templier
14%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en PolarMaître en RomanceMaître en Science-FictionInitié en PolitiqueMaître en HorreurMaître en FantasyMaître en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en poésieInitié en ThéâtreCompagnon en Contes et LégendesMaître en Voyage et EvasionCompagnon en EspionnageMaître en SteampunkMaître en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec VeroCha est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (3)

vampyrelecture a écrit :
30-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Erudia a écrit :
20-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir par moments plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
Alienora a écrit :
22-09-2014

Bonjour !

J'ai vu dans ta bibliothèque que tu lisais les livres de Sherrilyn Kenyon.
Connais-tu le site français "Dark-Hunters Francophone" ?

Nous sommes aussi sur Facebook (visible même sans être inscrit). Nous y partageons tous les messages que Sherrilyn adresse à ses fans, et les dernières nouvelles aussi !

Bonne lecture, et si tu es intéressée, n'hésites pas à nous rejoindre ! Nous avons aussi un forum dédié à cette auteur et ses livres.