Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de VEROM16 : Je n'ai pas apprécié

retour à l'index de la bibliothèque
Destiny, Tome 2 : A l'ombre des pommiers Destiny, Tome 2 : A l'ombre des pommiers
Toni Blake   
J'ai abandonné le 1er tome avant la fin, mais ayant la trilogie, j'ai voulu donner une chance au 2ème tome...Pas fini non plus : trop à l'eau de rose, ennuyant, guimauve à souhait, trop de clichés, je n'imprime pas du tout, ça ne fait pas vibrer. J’arrête cette série (et une trilogie à vendre, une !).

par VEROM16
Destiny, Tome 1 : Un été de folie Destiny, Tome 1 : Un été de folie
Toni Blake   
Bof, bof, bof. Je ne conseille pas particulièrement, je me suis ennuyée. Une femme que tous disent "parfaite" et qui décide de ne plus être "si sage" (pour se prouver on ne sait quoi) en couchant avec le bad boy de la petite ville, lors d'une rencontre fortuite dans les bois ! Ce bad boy est revenu dans la maison de son enfance en cachette pour aider son frère, fugitif, à mourir hors d'une prison.
C'est à l'eau de rose mais avec tellement de roses que ça pique les yeux ! :)
Car ce sois-disant bad boy qui appelle l’héroïne sans arrêt "minou" Arghhhh....au secours !!! Et tout à coup quel besoin de rajouter un mot cru, oups ! mais d'où il sort celui-là ? Non, ce livre n'est vraiment pas terrible, terrible et bourré de clichés nuls. Mais bon, à chacun ses goûts !
Et impatiente comme je suis, j'ai commis l'erreur d'acheter la trilogie...Hé oui !!! Tant pis pour moi :(

par VEROM16
Londres la ténébreuse, Tome 1 : La Fugitive de Whitechapel Londres la ténébreuse, Tome 1 : La Fugitive de Whitechapel
Bec McMaster   
Un livre assez moyen dans l'ensemble. Je suis assez mitigée : je n'ai pas détesté et je n'ai pas non plus adoré le roman...

L'écriture est fluide et agréable, je ne suis pas déçue de ce côté là.
Mais je pense que le scénario aurait mérité d'être creusé et un peu plus recherché.

Je m'attendais à un univers Steampunk beaucoup plus présent, or à mon goût celui-ci n'est que très légèrement survolé. J'apprécie les inventions, les tenues et autres éléments Steampunk mais dans ce titre cet aspect est passé à la trappe. En fin de compte l'intrigue tourne d'avantage autour d'une romance entre un sang-bleu et une humaine. Il y a un peu de bit lit ce qui n'est pas pour me déplaire bien au contraire mais le contexte n'est juste qu'un prétexte d'écriture. Dommage !

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le récit, il existe des différences subtiles entre vampire, sang bleu, virus du besoin. Il faut assimilé de nombreux éléments qui petit à petit sont évoqués au fil des chapitres. De prime abord nous ne voyons pas assez le côté créatures surnaturelles.

Je me suis ennuyée pendant la première moitié du livre car il ne se passe rien d'intéressant. La seconde partie quant à elle est plus captivante. Mais j'ai vraiment dû me motiver pour terminer ma lecture, j'ai fait de très nombreuses pauses et je n'arrivais pas à la reprendre.

Je n'ai pas été surprise par la trame car très rapidement nous trouvons l'identité du vampire, il est facile de deviner la tournure des évènements. Le scénario manque de consistance et de rebondissements. La relation entre nos protagonistes reste trop banale. Le lecteur ne ressent pas la psychologie des personnages, et ne peut donc pas être attaché à eux. Certains aspects auraient mérités d'être approfondis.

Je ne me suis pas véritablement prise d'affection pour l'héroïne par moment elle reste fade, et n' est pas assez charismatique. De plus Honoria est souvent agaçante pour ne pas dire autre chose... bref elle tape sur les nerfs du lecteur. Au début nous voyons son côté prude, oie blanche mais trop rapidement elle change du tout au tout pour céder rapidement aux avances d'un personnage.

La romance n'est pas assez crédible à mon goût. Les choses vont trop rapidement et les sentiments ne se ressentent pas. Il s'agit plus d'une relation charnelle qu'autre chose. Blade lui oscille entre brute et romantique... Le roman se laisse lire et reste moyen dans son ensemble il y a quelques scènes de combats captivantes - notamment vers la fin.

En conclusion : le résumé laissé présager une intrigue plus palpitante, un univers Steampunk très présent, forcément sur ce point je suis déçue. Le livre se laisse lire mais n'est pas non plus extraordinaire. L'originalité manque cruellement, il y a une impression de déjà vu. Bref Un livre passable mais sans plus.


I-Team, Tome 1 : Méfie-toi, Kara ! I-Team, Tome 1 : Méfie-toi, Kara !
Pamela Clare   
Ah là là je l'ai dévoré en une journée c'est dire si il m'a plu !
Une enquête journalistique sur une grave atteinte environnementale menée avec courage par une journaliste intègre !
Kara est tout simplement attachante, mère célibataire aimante, abandonnée par le père de son fils, journaliste pointilleuse et très sensibles aux problèmes environnementaux. Un soir elle rencontre le très séduisant Sénateur Reece Sheridan et, un peu pompette, fait une interview qui amène le feu aux joues ! Rapidement impliqués tous les deux dans une enquête dangereuse, ils vont se rapprocher. Ce couple est trop craquant, et Connor le fils de Kara est trop chou.
Bref vous l'aurez compris j'ai adoré cette lecture !
L'enquête est bien menée, les péripéties sont parfois dure, la surprise est bien amenée bref une réussite !

par Teodubois
Cendres dans le vent Cendres dans le vent
Kathleen E. Woodiwiss   
Vu le nombre de commentaires élogieux, je n'ai pas hésité à l'acheter... quelle déception !!! Je ne l'ai même pas fini, ce qui m'arrive rarement ! Désolée, il en faut pour tous les goûts mais sincèrement, la fille qui se fait passer pour un garçon en se barbouillant de graisse et de boue pendant des semaines, voire des mois sans que les autres s'en rendent compte... et cerise sur le gâteau, qui travaille dans un hôpital à faire le ménage, ça ne choque personne ? C'est gros, énooorme même ! Elle couche avec Col, qui ne la reconnait pas quelques heures à peine plus tard et il se marie illico avec sa cousine...pendant qu'elle dort encore dans la chambre d'à côté !!! Aaargh !!!! Mais qui peut avaler ça ??!! A ce stade ce n'est plus un quiproquo c'est une grosse blague! Bon, je persévère malgré tout dans ma lecture...et il faut encore attendre des pages et des pages pour qu'enfin ils se marient, et là, ils se boudent pendant des pages et des pages... J'ai arrêté là le supplice. Franchement, je ne comprends vraiment pas tous ces avis favorables, c'est très, très lent, sans grande émotion, et surtout il faut avaler beaucoup, beaucoup trop de couleuvres.

par VEROM16
Fast Track, Tome 4 : Carrément in Love Fast Track, Tome 4 : Carrément in Love
Erin McCarthy   
Décevant : Kendall Holbrook est la première femme à faire son entrée aux Cup Series. Passionnée par son métier, elle doit faire encore plus ses preuves dans cet univers masculin du Stock Car. Elle se retrouve dans la même écurie qu’Evan Monroe, ce pilote qui lui a brisé le coeur il y a 10 ans… Un tome largement en dessous des autres avec une Kendall particulièrement gonflante. L’histoire se lit mais est assez fade si on fait abstraction des scènes croustillantes. Dommage.

par Folize
À la cour du Tsar À la cour du Tsar
Kathleen E. Woodiwiss   
Je n'ai pas pu finir ce livre. Pourtant, le début commence très fort, mais malheureusement ça devient très vite trèèès, trèèès long, l'héroïne est agaçante, aguicheuse, capricieuse, et il ne se passe rien. Mais vraiment rien! Bref, j'ai décroché car je n'y ai vraiment trouvé aucun intérêt. J'ai vraiment été déçue car le lieu de l'histoire (la Russie) est assez rare et aurait pu être mieux exploité, le résumé me semblait prometteur...mais il y a eu erreur.

par VEROM16
Stupeur et tremblements Stupeur et tremblements
Amélie Nothomb   
difficile de juger. Avec Nothomb on ne sait jamais sur quel pied danser parfois c'est génial d'autre fois sans intérêt et en ce qui concerne ce livre je trouve que ce n'est pas le meilleur malgré une certaine popularité

par Alienor
La saga des MacEgan, tome 5 : L'insoumise et l'Irlandais La saga des MacEgan, tome 5 : L'insoumise et l'Irlandais
Michelle Willingham   
Un très bon livre qui se dévore. Je n'ai pas réussi à m'en détacher avant d'arriver à la dernière page et au dernier mot. A lire ...
Captifs du désir Captifs du désir
Johanna Lindsey   
Si j'ai un conseil à donner sur ce livre : passez votre chemin, vous allez jeter votre argent par la fenêtre ! Ce livre est une horreur, c'est un cumul de situations perverses, tordues et malsaines. LIVRE SANS AUCUN INTÉRÊT, je ne peux même pas croire qu'on puisse oser écrire un truc pareil.

par VEROM16
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4