Vers un autre rivage

Description ajoutée par Elfikya 2019-08-05T14:11:21+02:00

Fraîchement diplômée, Léna en a assez de faire ses choix en fonction de ses parents. Pour prendre le temps de faire le point sur ses désirs et son avenir, elle part sur un coup de tête à Benodet rejoindre Rose, une vieille amie de la famille. Dans ce décor paradisiaque, elle fait la connaissance de Liam, un charmant skipper qui va l’aider à trouver sa voie…

Commentaire ajouté par Gaby_book 2019-08-09T16:28:20+02:00

Quelle déception !

Je n'ai pas du tout apprécié ma lecture. J'ai trouvé cette romance très très kitsch. Elle n'apporte aucun message constructif.

On découvre une jeune fille terminant ses études et qui se pose énormément de questions quant à son avenir. Cependant, cela a été très mal développé et n'apporte aucune solution réaliste à la fin.

J'ai cependant beaucoup apprécié tout ce qui avait trait à Bénodet. J'ai été transportée par les descriptions de cette région.

J'ai découvert l'univers marin, avec des points positifs mais également négatifs. On voit que l'auteur parle de quelque-chose de concret mais certains termes auraient dû nous être expliqués. En effet, un glossaire reprenant les termes techniques liées à la navigation aurait été le bienvenu.

Vers un autre rivage

• France : 2019-08-01 (Français)