Verveine et l'équinoxe d'automne

Description ajoutée par milabette 2019-09-08T12:09:53+02:00

Roman richement illustré par Caroline Millet

Verveine, jeune sorcière de onze ans, vit heureuse au Bois Bruissant, auprès de ses parents et de son familier, un hérisson nommé Gédéon.

Son seul regret, plus douloureux à mesure que passent les saisons, est de devoir renoncer aux Rencontres Surnaturelles où sorcières et sorciers, garous, devins et devineresses, se retrouvent plusieurs fois l'an.

Mais cette année, tout est différent : Verveine est bien décidée à vaincre l'appréhension qui la paralyse et l'empêche de rejoindre la communauté surnaturelle.

Elle a en effet promis à son ami Byzantin qu'elle le retrouverait à la Rencontre de l'Équinoxe d'Automne, où ils feraient leurs preuves, elle en tant que sorcière et lui en tant que renard-garou…

Extrait ajouté par milabette 2019-09-08T14:20:47+02:00

Le soir, je travaille ma magie.

J'ai de l'aide, bien entendu.

Papa et maman m'ont abonnée à :

La Revue Officielle des Sorcières, Sorciers et Mages en tous genres, l'hebdomadaire Trucs et Astuces pour Sorts Délicats, l'Almanach de la Sorcellerie Moderne, Balai Magazine, Méditation et Magie Mineure, Nos Familiers et Nous, L'Art et la Manière d'Accommoder la Lune, au Courrier des Surnaturels des Bois et Forêts et, bien sûr, au RRRS – le Règlement Rigoureux des Rencontres Surnaturelles.

"Verveine et l'équinoxe d'automne" est sorti 2019-10-13T03:36:23+02:00
background Layer 1 13 Octobre

Verveine et l'équinoxe d'automne

• France : 2019-10-13 (Français)