Very Bad Start

Description ajoutée par Jessica-142 2020-12-01T17:51:48+01:00

Elle est sage et stricte. Il la veut libre et sauvage.

Maura, jeune réalisatrice, a besoin d’une vie rangée et équilibrée pour son fils, Mason.

Et Colton, l’un des membres du groupe de rock qu’elle doit suivre en tournée, est le contraire même de l’équilibre !

Rien que le soir de leur rencontre, il l’a prise pour une autre, a débarqué dans sa chambre d’hôtel et l’a menottée !

Alors qu’est-ce que ce serait si elle le faisait entrer dans sa vie ?

Elle préfère ne pas le savoir ! Pas de chance, le musicien sexy ne semble pas prêt à la laisser décider…

Extrait ajouté par Matoline 2020-12-05T17:49:01+01:00

Chapitre 2 :

Colton

«… J’ouvre un œil puis l’autre, lorsque soudain une forme se plante devant mes yeux. Littéralement devant mes yeux. Deux billes noisette m’inspectent de la tête aux pieds. Je recule la nuque et me cogne contre un dossier de sofa.

Qu’est-ce que je fous ici ?!

– Qu’est-ce que tu ronfles ! s’exclame le gosse. Et puis, t’es pas un voleur d’ailleurs, alors pourquoi tu as des menottes ?

Son regard me sonde rapidement sans jamais venir se poser plus de quelques secondes au même endroit. Ses mains se mettent à faire un mouvement rapide comme des battements d’ailes d’oiseau. Je ne réponds pas à sa question, et il enchaîne sans s’en soucier :

– Je sais qui tu es.

– Je ne sais pas qui tu es, moi, m’entends-je dire difficilement tant ma bouche est sèche.

e tente de me redresser, mais en vain. Je pose le regard sur mon bras bloqué et constate qu’il est maintenu par des menottes.

C’est quoi ce bordel ?! … »

Commentaire ajouté par emde 2021-03-01T18:38:34+01:00

je suis déçue, dès le début, on devine l'histoire. Ca traîne en longueur avec continuellement les mêmes questions...Dommage, le fond de l'histoire est touchante

Commentaire ajouté par marie2222 2021-02-20T19:30:56+01:00

J'ai adoré cette lecture. L'histoire continue avec un nouveau membre du groupe de rock : Colton.

La plume est très fluide et facile à lire c'est très agréable.

Les thèmes forts de ce roman comme l'autisme et la parentalité sont vraiment très bien abordés. Le personnage de Mason est génial.

C'est une super lecture.

J'ai hâte de lire l'histoire de Ward.

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-02-12T10:31:22+01:00

Quelle bonheur de retrouver la plume de Camilla et les Sugars, comme pour les livres précédents ce fut encore un coup de coeur.

La plume de l’auteure est addictive, fluide, ensorcelante, des les premières lignes ont est happées et le roman délivre tout ces secrets et ces émotions.

Retrouver tous les personnages des Sugars fut un réel bonheur et j’avais tellement hâte de découvrir les secrets de Colton lui qui est si mystérieux et secrets.

La première rencontre entre Maura et Colton est surprenante et assez drôle mais touchante à la fois, on y découvre un Colton fragile est blessé.

Maura est une maman courage qui fait passer le bonheur de son fils avant tout le reste même avant elle. De plus Mason présente quelques particularités qu’il faut gérer avec une vie stable et équilibrée donc disons que Colton ne rentre pas dans ses critères enfin au premier abords.

Les personnages sont attachants par leur fragilité mais aussi par leur force, le courage et là dévotion envers les autres. On découvre leur faille, leur peur et leur faiblesse mais aussi leur manque.

Tant d’émotions passent aux travers des lignes nous font découvrir un groupe soudés, qui s’épaule et se soutienne.

Cette romance et un coup de cœur ♥️ ♥️

J’ai hâte de découvrir l’histoire de Ward maintenant car j’ai eu du mal à les quitter, mais je me suis consoler en me disant que peut être il y aurait une romance sur Ward.

Commentaire ajouté par Annv 2021-02-01T14:36:16+01:00

J’ai aimé l’histoire. Maura tourne un peu en rond dans la première partie de l’histoire mais je trouve cela normal, quand on doute et qu’on a peur on rabâche un peu les même pensées. Colton m’a surprise, pas sûr que j’aurai pardonné aussi vite que lui, mais je l’admire. Mon personnage préféré est Mason, il m’a fait énormément rire. Spoiler(cliquez pour révéler)– Maintenant, tu vas donner un spermatozoïde à maman, comme oncle Emmett à tata Hailey ?

– Euh… dit Colton pris au dépourvu.

– Je pourrais regarder ?

J’ai ri en imaginant la scène avec mon fils dans le rôle Mason.

Émotions, humour, tendresse, pardon tos les ingrédients d’une bonne romance

Commentaire ajouté par cicrane 2021-01-30T21:36:14+01:00

Cet opus est dans la lignée des 2 précédents: sympa à lire mais pas non plus un coup de coeur. L'histoire met du temps à se mettre en place, dans la première partie (avant la révélation), on tourne en rond, Maura est en boucle et elle m'a souvent agacé à se répéter toujours les mêmes choses. Heureusement, la suite est beaucoup plus intéressante (à mon goût bien entendu). En tout cas, bravo pour le sujet abordé, c'est pudique et instructif en même temps. Merci pour ça.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-01-30T20:59:05+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié la romance entre Colton et Maura qui est belle, touchante et bien écrite.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages. J'ai aussi apprécié le fait que l'autisme soit abordé dans ce roman avec justesse.

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Catou972 2021-01-21T18:08:43+01:00

Belle histoire mais pas mon préféré des Sugar

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-01-13T22:33:17+01:00

Un très bon livre, assez simple qui se lit facilement.

Le plus de ce roman je dirai que c'est le thème abordé.

JJ'adore llire des livres dans lequel j'apprends beaucoup de choses. Et la, Spoiler(cliquez pour révéler)l'autisme qu'à Mason, une particularité qu'on entend pas énormément parlé, est un vrai plus dans cette histoire, c'est assez émouvant de voir l'évolution de se personnage tout au long.

J'ai vraiment adoré la place de Mason dans cette histoire.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2021-01-12T14:00:14+01:00

http://www.unbrindelecture.com/2021/01/very-bad-start-de-camilla-simon.html un roman complet et travaillé qui traite d’un sujet fort qui a été bien amené et traité. Beaucoup d’émotions, d’intensité, j’ai vibré avec les personnages (et surtout pour Mason pour ma part !).

Commentaire ajouté par pomme29 2021-01-08T16:20:39+01:00

Histoire assez sympa mais le déroulement va trop vite...

Sujet pourtant assez intéressant tout de même !!

Mon avis reste mitigé du coup !!

"Very Bad Start" est sorti 2020-12-08T06:33:16+01:00
background Layer 1 08 Décembre

Very Bad Start

• France : 2020-12-08 (Français)

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T01:07:25+01:00
Pylou l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-06T23:41:49+01:00
Annv l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-01T14:24:31+01:00