Very Bad Start

Description ajoutée par Jessica-142 2020-12-01T17:51:48+01:00

Elle est sage et stricte. Il la veut libre et sauvage.

Maura, jeune réalisatrice, a besoin d’une vie rangée et équilibrée pour son fils, Mason.

Et Colton, l’un des membres du groupe de rock qu’elle doit suivre en tournée, est le contraire même de l’équilibre !

Rien que le soir de leur rencontre, il l’a prise pour une autre, a débarqué dans sa chambre d’hôtel et l’a menottée !

Alors qu’est-ce que ce serait si elle le faisait entrer dans sa vie ?

Elle préfère ne pas le savoir ! Pas de chance, le musicien sexy ne semble pas prêt à la laisser décider…

Extrait ajouté par Matoline 2020-12-05T17:49:01+01:00

Chapitre 2 :

Colton

«… J’ouvre un œil puis l’autre, lorsque soudain une forme se plante devant mes yeux. Littéralement devant mes yeux. Deux billes noisette m’inspectent de la tête aux pieds. Je recule la nuque et me cogne contre un dossier de sofa.

Qu’est-ce que je fous ici ?!

– Qu’est-ce que tu ronfles ! s’exclame le gosse. Et puis, t’es pas un voleur d’ailleurs, alors pourquoi tu as des menottes ?

Son regard me sonde rapidement sans jamais venir se poser plus de quelques secondes au même endroit. Ses mains se mettent à faire un mouvement rapide comme des battements d’ailes d’oiseau. Je ne réponds pas à sa question, et il enchaîne sans s’en soucier :

– Je sais qui tu es.

– Je ne sais pas qui tu es, moi, m’entends-je dire difficilement tant ma bouche est sèche.

e tente de me redresser, mais en vain. Je pose le regard sur mon bras bloqué et constate qu’il est maintenu par des menottes.

C’est quoi ce bordel ?! … »

Commentaire ajouté par Vir- 2021-12-03T10:09:20+01:00

𝔸𝕧𝕚𝕤: Dans ce tome Camilla se dévoile encore un peu plus, après nous avoir fait partager son road trip au travers des États-Unis, elle nous parle de son quotidien de Maman, en mettant le doigt sur l'autisme, qui je le précise pour certains n'est pas une maladie, vivre avec un enfant qui a le spectre de l'autisme peu parfois être lourd, mais elle aborde le sujet avec tant d'amour, l'amour d'un mère. Ce ne serait pas du Camillasimon (comme dit mon fils) si une belle histoire d'amour se cachait derrière, avec Colton au premier plan vous vous voyez qui c'est? Celui qui fait la misère à Hailey depuis le voisin parfait avec son acolyte Ward....les comiques de service....

ℝé𝕤𝕦𝕞é: Vous êtes prêtes? On part en tournée avec les Sugar, mais pas n'importe laquelle, une tournée en immersion dans un reportage consacré à nos 4 garçons, il va être réalisé par Maura, jeune maman d'un garçon de 7 ans Mason, qui est autiste, ce n'est pas son fils biologique mais le fils de sa cousine Teagan qui est décédée dans un accident de la route, mais Mason l'appelle maman vu qu'il n'a connu qu'elle. Elle va d'abord rencontrer l'un des des membres du groupe Colton qui ce soir là à bu un petit verre de trop et va toquer à la porte de Maura avec ....des menottes ni 1 ni 2, celle ci se retrouve menottée et le jeune homme s'endort 😏.

Entre les deux, les débuts sont assez tendus, lui le stéréotype de la rock star et la fille bien sous tout rapport.

Mais l'attraction est bien là, seulement Maura n'a pas le temps de se lancer dans une relation, encore moins avec Colton, pourtant plus ils passent du temps ensemble, plus Colton se prend d'affection pour Mason, puzzle lego film tout y passe, le bassiste est beaucoup plus proche de Mason de jour en jour et par la même de Maura, mais tout restera professionnel entre eux....combien de temps.... Et puis elle doit penser à Mason, si son père faisait son apparition et demandait sa garde, ceci est impensable, mais d'autres personnes mal intentionnées veulent récupérer le jeune garçon, s'en vient des batailles juridiques.

Mais encore une fois l'amour triomphe de tout.

Commentaire ajouté par piki15 2021-11-29T18:36:55+01:00

Une jolie histoire, touchante, on voit venir les choses à 10000 mais ça n'empêche d'apprécier.

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-10-15T13:08:02+02:00

Histoire mignonne et touchante qui parle d'un sujet passionnant l'autisme et surtout tout ce que doit vivre les parents. Et rien que pour cela je le trouve Top! Oui, il manque un peu de narration, tout s'enchaine vite mais aussi parfois c'est un peu long et on tourne en rond... Les personnages secondaires sont très bien aussi et drôles. A lire, surtout si vous voulez voir comment on vit avec un enfant autiste.

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-09-15T22:29:22+02:00

J'ai eu des difficultés a rester accrocher . L'histoire tourne en rond , beaucoup de babillage pour pas grand chose. L'histoire est mignonne, l'écriture est fluide, les personnages sont touchants.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-09-08T15:48:01+02:00

Très belle histoire. Tout est dit de façon naturelle. Pas de voyeurisme ou de clichés totalement faux. Je recommande

Commentaire ajouté par hunter57 2021-08-28T07:34:49+02:00

C'est une belle histoire, une lecture sans prise de tête avec des touches d'humour. J'étais happé par le livre.

Commentaire ajouté par Nene33 2021-08-07T20:21:28+02:00

Je n'ai pas réussi à entrer dans ce roman. Le style de l'auteure y est pour beaucoup : le vocabulaire parfois trop ampoulé donne à l'héroïne un coté coincé qui est renforcé par son attitude. Elle m'a franchement gonflée. Idem pour le héro ; le vocabulaire ne suit pas avec son comportement de rocker bad boy.

Du coup je n'ai pas adhéré. C'est dommage il y avait un potentiel même si on voit venir le dénouement principal (en dehors de la romance). Bref abandon au 1er tiers du livre

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T16:04:05+02:00

Il s'agit d'un spin-off sur Colton, un membre des Sugar. C'est le badboy séducteur de la bande. Il est mystérieux, froid au premier abord mais s'avère être délicat et attentionné par la suite. Un ours d'aspect extérieur mais un cœur tendre à l'intérieur.

Je dois dire que j'étais super méga contente de savoir que notre talentueuse Camilla avait écrit sur Colton ! J'étais intrigué par ce mec autant que je le suis maintenant par Ward (le petit dernier des Sugar), et savoir que nous allions connaitre son histoire m'a ravie.

Ce que je retiens de Colton c'est son allure de badboy, qui ne cherche pas à se fixer et qui abuse de ses charmes auprès des femmes. Il a eu un très mauvais départ avec Maura, et il s'avère qu'elle va rester dans le décor quelques temps. Il faut dire que la situation du début était assez comique et légèrement malaisante entre eux, mais leur relation devient rafraîchissante, explosive et terriblement addictive. On découvre une jeune femme séduisante, dévouée, battante et pétillante, aui ne vit que pour Mason, son petit bonhomme de 7 ans ! Je crois que mon coeur a fondu pour ce jeune garçon particulier mais terriblement attachant, car il est plein de vie.

On découvre le quotidien d'une mère et de son enfant. On découvre une dévotion au-delà des liens du sang mais surtout on découvre un amour indestructible. Je garde en mémoire les émotions que j'ai ressenti en lisant ce roman, et ce qu'il m'a fait ressentir.

J'ai trouvé que le fond de ce roman était magnifique ! L'auteur aborde un thème qui la touche, l'autisme. Elle donne tellement de bienveillance et de délicatesse dans le récit qu'on ne peux qu'aimer et être touchée ! Oh et que dire du lien de Colton avec Mason, c'est juste magnifique ! Il est patient, à l'écoute, généreux et doux...

La plume de l'auteur est fluide, attractive, addictive et pleines d'amours ! Ce roman c'est bien plus qu'un coup de coeur ❤

Vivement Ward maintenant 😉

Commentaire ajouté par Cecec 2021-04-11T09:17:45+02:00

Oh que c'est bon de retrouver les Sugar dans ce 3ème opus! Cette fois-ci, nous suivons Colton qui depuis sa rupture avec, passe son temps à boire et à collectionner les filles d'un soir. Jusqu'à ce qu'il rencontre Maura et son fils.

Maura, jeune mère célibataire qui a adopté le fils de sa cousine, est une femme attachante, elle se bat pour son fils du début à la fin du roman, elle est formidable.

Colton est imbuvable, dans le rôle du bad boy qui consomme autant d'alcool que de filles. Et pourtant, petit à petit, il va retrouver un certain équilibre avec Maura et son fils.

Camilla Simon aborde avec profondeur l'autisme, sans stigmatiser mais avec sincérité.

A quand la suite avec Ward? J'avoue qu'il me tarde. Vu sa nature, ça promet un excellent roman.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2021-03-10T10:21:36+01:00

belle histoire et superbe découverte. L'auteur a fait un magnifique travail et certainement de bonne recherche sur l'autisme.

Very Bad Start

• France : 2020-12-08 (Français)

Lo28 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-27T12:26:00+01:00
Alexbod l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-12T20:57:21+01:00
Valou95 l'ajoute dans sa biblio or