Very Hot Boyfriend

Description ajoutée par Yvelis 2022-02-28T19:52:48+01:00

Pour réaliser son rêve, elle va devoir côtoyer celui qui incarne son pire cauchemar.

Ava sait toujours ce qu’elle fait. Alors, bien sûr qu’elle a repéré l’étrange mais charismatique homme au look de Viking installé au fond du bar où elle travaille, qui l’observe depuis plusieurs jours. Et, bien évidemment, elle compte le rembarrer aussi longtemps qu’il le faudra pour le décourager. Mais plus elle se montre désagréable avec lui, plus Caden semble se réjouir et s’entêter ; cet idiot a décrété qu’elle devait absolument être son mannequin pour un concours de tatouages. En échange, il se dit prêt à lui offrir tout ce qu'elle veut, y compris un local pour l'aider à concrétiser son rêve de toujours. S’il croit qu’il peut débarquer dans sa vie et lui faire son numéro de grand séducteur pour arriver à ses fins, Caden se plante complètement ! Mais sa proposition mérite réflexion, et Ava sent sa fierté plier : et si son rêve se situait au bout d’une aiguille à tatouer ?

Extrait ajouté par BooksUniverses 2022-03-04T10:08:53+01:00

— Pour ta gouverne, une femme, c’est déjà bien assez compliqué à contenter comme ça pour vouloir en fréquenter deux. Et quand la femme en question est ascendant gremlin, je ne t’en parle même pas ! Là, c’est carrément un emploi à temps plein.

Commentaire ajouté par la_biblio_de_Coline 2022-07-12T14:50:25+02:00

•On rencontre Ava, serveuse dans un bar qui rêve d’ouvrir sa boutique avec diverses ateliers dans le célèbre quartier de Wynwood à Miami. Elle fait le maximum pour mettre des économies de côté préférant même habiter dans un bungalow, elle remarque vite qu’un viking l’observe et ce n’est pas la première fois alors n’ayant pas sa langue dans sa bouche, elle le confronte. Caden alias Viking lui propose un deal, il l’aide à démarrer son grand projet si elle accepte d’être son modèle, au concours mondial de tatouage à New York.

•Ava est surprenante, l’auteure nous permet de la découvrir sous deux facettes d’une cette fille avec du répondant, déterminée, indépendante qui sait ce qu’elle veut et ne vit que pour son rêve, sa boutique. Et cette aussi cette femme touchante, qui n’a pas eu la vie facile et veut laisser son passé derrière elle, montrer qu’elle peut elle aussi réussir.

•j’ai adoré le personnage de Caden, tatoueur aux allures de joueur, de gros dragueur est en fait un homme attentif avec beaucoup d’humour. . J’avoue que son audace et sa tendance à ne rien lâcher m’ont m’amènes à sourire et lever les yeux plus d’une fois.

•l’attirance se crée très rapidement mais si Ava ne veut pas finir dans ses bras et le repoussé constamment, Caden, lui est déterminée à obtenir ce qu’il veut, et il est prêt à tout pour tout découvrir de cette petite blonde même si pour ça il faut fissurer sa carapace.

L’auteure nous emmène dans un récit drôle bourré de répliques piquantes avec des personnes qui outre leur petit jeu fuis moi je te suis, vont apprendre à se confier, à voir tous les aspects de l’autre et à tomber sous le charme de ce qu’ils découvrent.

•Un plaisir de retrouver la plume de qui est dynamique, addictive.

les rebondissements et les nombreuses touches d’humour souffle constamment un nouveau rythme, elle a le chic pour créer des personnes aussi attachants que bon vivants.

Commentaire ajouté par emelinem 2022-06-29T16:24:55+02:00

Je remercie les éditions Harlequin pour l'envoi de ce service presse.

Une lecture assez mitigée.

Une histoire qui se lit vite mais qui ne m'a pas forcément emportée. J'ai eu l'impression de m'ennuyer du début à la fin du roman.

On a trois parties distinctes :

- 1ère partie : point de vue de Lia

- 2ème partie : point de vue de Caden

- 3ème partie: les deux points de vue alternés.

La plume de l'auteure est fluide et sympa à lire.

Les personnages sont plutôt attachants avec du caractère. Mais j'avoue que je n'ai pas compris leur relation 🤔 j'ai eu l'impression d'avoir manqué des infos que l'on n'a pas dans le roman. On passe de "laisse moi tranquille" et 3 lignes plus tard, "en fait non j'aimais bien que tu t'intéresse à moi" : c'est typiquement ce qui m'agace !

Bref, une romance qui ne m'a pas marquée et que je risque de vite oublié !

Commentaire ajouté par BeaMars 2022-05-29T19:11:48+02:00

Quand Caden vient accoster Ava, sur son lieu de travail, le premier reflexe de la jeune femme est de l'envoyer bouler. Mais le caractère abrupt d'Ava n'a pas l'air d'impressionner le géant blond et il persévère. Il est bien décidé à la convaincre de devenir son modèle pour le mondial du tatouage qui va se dérouler dans leur ville, à Miami, dans quelques temps, et pour cela, il est prêt à tout ! Ava a un but dans la vie et elle met tout en œuvre pour l'atteindre alors la proposition de Caden est tentante, mais elle n'est pas sure d'être prête à se laisser marquer à vie par ce viking aussi sexy qu'arrogant pour y arriver. Pourquoi Ava est elle si réticente ? Caden pourrait lancer sa carrière mais elle hésite... Réussira t il à faire plier la belle et sauvage Ava ?

Je n'en dirais pas plus car une grande partie du plaisir de ce roman est la découverte de l'histoire d'Ava et Caden... que j'ai tout bonnement adoré ! J'ai dévoré ma lecture ! J'ai jeté mon dévolu sur ce titre pour son autrice dans un premier temps, j'ai beaucoup aimé son autre roman, le Coloc de l'Enfer, et aussi je dois avouer pour sa couverture très attractive et à aucun moment je n'ai regretté mon choix ! Karine Marcé pose très rapidement les bases de son roman, et dès leur rencontre, les évènements s'enchainent et nous entrainent sans que nous nous en apercevions, jusqu'à la fin. La plume de l'autrice est fluide et énergique, le récit à du rythme. J'ai beaucoup aimé sa façon de découper son histoire, en donnant dans un premier temps le point de vue d'Ava, dans un second temps, celui de Caden puis des deux pour finir. C'est intéressant pour bien connaitre les personnages, car ils sont bien plus complexes que ce qu'il n'y parait... J'ai aimé que Karine Marcé fasse monter doucement le pression entre les deux protagonistes, même si on la sent bien présente dès le début. J'ai adoré les voir se tourner autour et s'apprivoiser. L'un comme l'autre ont beaucoup de caractère, leurs échanges sont souvent haut en couleur et très drôles... Ils sont tous les deux très attachants !

Ava est un sacré petit bout de femme. Elle est maline, indépendante, déterminée et elle a un sacré caractère ! Il faut dire que la vie n'a pas été tendre avec elle. Elle a un but et elle sait qu'elle l'atteindra car elle fait tout pour. Elle évite toutes les distractions, travaille pour mettre un maximum d'argent de côté afin de réaliser son rêve. Aussi la proposition de Caden pourrait être un sacré coup de pouce mais il est aussi pour elle, une distraction avec sa plastique de rêve, et son sourire enjôleur... J'ai adoré sa force de caractère et sa détermination, même si certaines fois, elle est un peu trop dure... Avec le recul je la comprend et cela la rend encore plus attachante...

Caden a tout pour lui ! Il est beau, gentil, et tatoueur. Il pourrait avoir n'importe quelle fille alors pourquoi Ava ? J'ai aimé qu'il ne soit pas qu'un beau gosse de plus. Caden a ses blessures que l'on va découvrir petit à petit. Nous sommes, au départ, séduites par "Sven" le viking et conquise par Caden l'homme...

Les personnages secondaires sont peu nombreux.... J'ai beaucoup aimé Milena, l'amie d'Ava, et la famille de Caden...

J'ai passé un excellent moment avec Ava et Caden. Leur histoire est belle et touchante, ils sont têtus, drôles et attachants. Ava dira t elle oui à Caden ? Quel dessin aimerait il encrer sur son corps ? Pour le savoir lisez Very Hot Boyfriend, vous ne serez pas déçues !

Béa/ bea-evey.blogspot.com

Commentaire ajouté par cicrane 2022-05-08T17:50:45+02:00

Un livre qui se lit vite, mais qui ne restera pas un souvenir impérissable pour moi. J'ai eu (surtout au début du livre) du mal à comprendre les personnages, parfois j'ai aussi eu l'impression d'avoir loupé des infos (qui étaient réellement absentes ou parce que je lisais en diagonale???).

Commentaire ajouté par LivLiv 2022-05-08T12:36:49+02:00

Dernière lecture!!!

Lia est serveuse dans un bar, elle n’a qu’un objectif dans la vie, ouvrir sa boutique. Caden, le viking, est tatoueur, son objectif : remporter la victoire au mondial du tatouage et convaincre Lia que c’est avec elle comme modèle qu’il y arrivera!

Voilà, romance à la première personne en 3 parties: une du point de vue de Lia, une du point de vue de Caden et la dernière qui alterne les 2.

Sous ce résumé se cachent des personnages attachants, avec du caractère qui nous réservent des surprises, des liens familiaux compliqués,…

J’ai beaucoup aimé l’écriture, c’est fluide, ça passe tout seul!

Ce n’est pas un gros coup de coeur mais ça ne passe vraiment pas loin!

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2022-04-27T07:48:11+02:00

J'ai beaucoup aimé la 1ère partie avec seulement Ava et du coup cette intrigue sur les jumeaux.Et le fait de passer à la 2ème partie avec Caden alors qu'on abandonne Ava avec 1 perso mystère j'adore.C'est déroutant de pas savoir ce que pense vraiment Ava du coup.

1 bon style d'écriture

J'ai beaucoup aimé la fin 2 ans plus tard

Commentaire ajouté par Carine-68 2022-04-12T19:55:41+02:00

Nous allons donc rencontrer Ava, serveuse dans un bar, au caractère bien trempé. Son rêve, ouvrir sa propre boutique dans le quartier de Wynwood à Miami. Pour cela, elle économise un maximum, préférant vivre dans un bungalow, au camping, plutôt que dans un appartement. Elle fait tout pour atteindre son but. Lors de ces nombreux services, elle n’a pas manqué de remarquer, cet homme à l’allure de viking, qui ne cesse de l’épier. Forte et déterminée, elle ne manque pas, d’aller le confronter. Quelle ne fût pas sa surprise, en prenant connaissance du deal, que Caden allait lui proposer. Si elle accepte d’être son modèle, pour le concours mondial du tatouage se déroulant à New-York, il accepte de monnayer ce service, comme bon lui semblera. Et s’il lui permettait de concrétiser son rêve.

Il va s’ensuivre, un jeu de séduction de la part de Caden, pour faire succomber la belle Ava, la faire tomber dans ses filets. Au détour, du jeu de la bataille, ils vont apprendre à se découvrir. Et pourquoi pas au final, se séduire.

Mon avis sur ce roman est mitigé. L’histoire est prenante, mais bien loin de ce que j’ai imaginé. Le récit que nous découvrons, c’est le rapprochement d’un tatoueur face à son modèle. Chose que l’auteure a sue très bien retranscrire, je ne le nie pas, mais j’en attendais plus sur la finalité du récit. Je m’explique, j’ai dans MON esprit, associé modèle récalcitrant, à son ressenti face à l’abandon de son corps, neutre de toute expression, pour un tatouage phénoménal. La rencontre, le jeu de séduction entre Caden et Ava sont bien menés et bien développés. Les joutes verbales entre eux sont un pur délice. J’ai aimé la confrontation entre ses deux personnages. Mais le fait de se faire tatouer est quelque chose de personnel, une action qui va durer dans le temps. J’aurais aimé, donc en découvrir plus sur le sentiment d’Ava, face à un tel acte. Ressentir plus de complicité, lors du grand concours, qui à mon gout est passé trop vite. En fait je suis restée sur ma faim sur le final. Il me manquait ce petit quelque chose, pour avoir un coup de cœur.

Commentaire ajouté par aleetseslectures 2022-03-31T20:59:28+02:00

🌴🌴🌴🌴🌴/5

Mon avis : Une magnifique découverte de la plume de l’auteure !

Le résumé me donnait clairement envie mais je ne pensais pas accrocher autant !

J’ai dévoré ce livre. Une fois commencé, impossible de s’arrêter.

Let’s go to Miami où on rencontre Ava, personnage féminin. Elle est résolument indépendante et ne se laisse pas dicter sa conduite. C’est clairement une femme de tête, et seuls les objectifs pour lesquels elle se bat comptent !

Elle rencontre, dans le bar où elle travaille, notre très cher Caden, alias Sven le viking !

Client du bar carrément canon, tatoué, totalement mystérieux avec une (bonne) dose d’arrogance et un peu flippant de par la fixette qu’il semble faire sur elle.

Entre eux un jeu commence immédiatement.

Il lui propose de devenir son modèle pour un concours national du tatouage. Elle commence par lui dire au nez à la façon Ava. Puis il lui propose un deal : il réalisera l’un de ses souhaits.

Ava a un rêve, le projet d’une vie. Et il semblerait que ce deal soit l’occasion parfaite.

Le principe fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis sera l’illustration même de leur relation. Ils s’affronteront autant qu’ils s’attireront. L’attraction est puissante.

Un jeu de carte, la carte la plus forte permet de demander une vérité !

Au fil des pages on découvre leurs fragilités. C’est beau et émouvant car il s’agit de deux personnages entiers et sans filtre.

Si Caden sera immédiatement dans la séduction, Ava n’aura de cesse de le provoquer tout en essayant de le garder à distance de son cœur.

Réparties de folie, subterfuges en tout genre, on est ici face à une romance tout en humour et émotions portée par 2 personnages forts.

Le loup et le phœnix sauront-ils vous convaincre ? Personnellement j’ai adoré.

Le lieu, le monde artistique du tatoo, l’histoire familiale… tout est réuni pour vous faire passer un beau moment ❤️‍🔥

Commentaire ajouté par aleetseslectures 2022-03-31T20:58:00+02:00

🌴🌴🌴🌴🌴/5

Mon avis : Une magnifique découverte de la plume de l’auteure !

Le résumé me donnait clairement envie mais je ne pensais pas accrocher autant !

J’ai dévoré ce livre. Une fois commencé, impossible de s’arrêter.

Entre eux un jeu commence immédiatement.

Un jeu de carte, la carte la plus forte permet de demander une vérité !

Le loup et le phœnix sauront-ils vous convaincre ? Personnellement j’ai adoré.

Commentaire ajouté par faf09 2022-03-28T19:21:48+02:00

🌸 Premier roman de cette auteure, que je remercie ainsi que la maison d'édition pour ce SP, j'ai passé un très bon moment de lecture 😊

🌸 On rencontre Ava, jeune femme au caractère bien trempé, (une bombe à retardement vous connaissez ?😅) et qui n'a pas la langue dans sa poche... serveuse, elle se bat au quotidien pour faire des économies et faire de son rêve une réalité, mais quand un mec un peu louche la surveille, elle ne se doute pas qu'il va lui offrir l'opportunité de le faire... mais à quel prix ?😅

🌸 Nous voilà plongés dans l'univers des tatouages, univers que j'adore avec le beau Viking tatoueur, Caden. Il est talentueux, a beaucoup d'humour, mais je crois que son meilleur atout est sa obstination 😅, il ne lâche rien, quand il voit Ava, il voit en elle une toile vierge qu'il ne demande qu'à colorier de sa main mais la tâche s'avère plus que difficile...

🌸 Leur rencontre est assez bizarre, au départ on pourrait prendre Caden pour un serial killer ou un psychopathe, mais quand on connaît ses intentions, on comprend desuite que ce n'est pas le cas. On sent desuite l'attirance qu'il ressent pour Ava, même si il n'en est pas encore conscient...

🌸 Ensuite vient un jeu du chat et de la souris assez drôle, et vraiment prenant, leurs joutes verbales sont extras et la façon de sortir des vérités avec des cartes à jouer est super intéressante, j'ai beaucoup aimé... Leur relation est explosive, la tension est là et c'est vraiment prenant... Caden, prévenant, et persévérant, réussit petit à petit à briser la carapace d'Ava,on est d'ailleurs touché par son histoire.

🌸 J'ai passé un super moment de lecture avec ce roman, j'ai beaucoup aimé sa structure en trois parties (la 1ère: point de vue d'Ava, 2ème partie: celui de Caden, 3ème partie: leurs deux points de vue alternés). La plume est fluide, prenante alors je ne peux que vous le conseiller 😉😊💋

"Very Hot Boyfriend" est sorti 2022-03-02T09:12:13+01:00
background Layer 1 02 Mars

Very Hot Boyfriend

• France : 2022-03-02 (Français)