Very Hot Boyfriend

Description ajoutée par Yvelis 2022-02-28T19:52:48+01:00

Pour réaliser son rêve, elle va devoir côtoyer celui qui incarne son pire cauchemar.

Ava sait toujours ce qu’elle fait. Alors, bien sûr qu’elle a repéré l’étrange mais charismatique homme au look de Viking installé au fond du bar où elle travaille, qui l’observe depuis plusieurs jours. Et, bien évidemment, elle compte le rembarrer aussi longtemps qu’il le faudra pour le décourager. Mais plus elle se montre désagréable avec lui, plus Caden semble se réjouir et s’entêter ; cet idiot a décrété qu’elle devait absolument être son mannequin pour un concours de tatouages. En échange, il se dit prêt à lui offrir tout ce qu'elle veut, y compris un local pour l'aider à concrétiser son rêve de toujours. S’il croit qu’il peut débarquer dans sa vie et lui faire son numéro de grand séducteur pour arriver à ses fins, Caden se plante complètement ! Mais sa proposition mérite réflexion, et Ava sent sa fierté plier : et si son rêve se situait au bout d’une aiguille à tatouer ?

Extrait ajouté par BooksUniverses 2022-03-04T10:08:53+01:00

— Pour ta gouverne, une femme, c’est déjà bien assez compliqué à contenter comme ça pour vouloir en fréquenter deux. Et quand la femme en question est ascendant gremlin, je ne t’en parle même pas ! Là, c’est carrément un emploi à temps plein.

Commentaire ajouté par Amelie-212 2024-03-31T14:59:01+02:00

Une fois de plus j'ai adoré ce titre de Karine Marcé 🥰

Une lecture addictive avec une plume fluide et belle, que demander de mieux 😁

Un bel enemies to lover avec Ava une serveuse au caractère bien trempé et Caden un tatoueur Viking mystérieux.

J'adore le monde du tatouage et ça aurait été moi à la place d'Ava j'aurais accepté les yeux fermés la proposition de Caden 🤣

Les joutes verbales entre les protagonistes sont à mourir de rire. J'ai beaucoup aimé leur jeu avec les cartes afin de pouvoir s'entendre. Ils ont chacun un objectif et ne souhaite en aucun cas que leur projet perso échoue.

Une histoire à découvrir si cela n'est pas déjà fait 😉

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2023-09-25T16:33:41+02:00

Aujourd’hui je vous parle de very hot Boyfriend de ma super lady @kreenmarce publié chez @collectionet.h . Merci encore pour ce petit livre que j’ai adoré.

Ce n’est pas le premier livre que je lis de cette auteure et j’aime toujours autant me plonger dans sa plume. J’ai dévoré ce livre. Une fois commencé, impossible de s’arrêter. Les pages se sont tournées toutes seules.

Ici on suit Ava Gardner jeune serveuse au caractère bien trempé et qui n’a pas la langue dans sa poche. Ce qui lui joue des tours dans son boulot. Surtout quand un mec sexy la dévisage depuis une semaine.

Ce mystérieux « harceleur » n’est autre que Caden un un tatoueur Viking avec beaucoup d’humour.

Nous voilà donc plongé dans l’univers du tatouage. Un trop que je ne lis pas souvent mais que j’adore pourtant. J’ai vraiment aimé ce jeu de chat et de la souris que l’auteure a instauré entre nos deux héros. Aucun des deux ne veut lâcher le morceau. Les répliques des protagonistes m’ont souvent bien fait rire.

Une très jolie lecture que je ne peux que vous recommander. Cette plume fluide et addictive mérite vraiment d’être connue. @kreenmarce va faire partie des auteures que je vais suivre les yeux fermés.

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2023-08-27T23:06:19+02:00

Ava (j’adore ce prénom, c’était d’ailleurs le prénom que j’ai choisi de donner à mon premier chat).

Je disais donc, Ava sait ce qu’elle veut, elle a un projet et elle va tout faire pour y arriver, pas de sorties, pas de dépenses inutiles, à si pardon elle fume, oui mais elle ne s’autorise que cette folie !

Elle travaille dans un bar et il y a ce mec, un viking de toute beauté mais rien ne l’a force à le reconnaître, qui l’a fixe comme un drogué de sucre devant une pâtisserie.

Si si je vous jure je crois qu’il ne cligne même pas des yeux, il est louche!

Mais la miss ne va pas se démonter, surtout qu’il a une proposition à lui faire, une proposition sérieuse, il veut qu’elle soit son modèle pour un concours de tatouages !!!

Il s’y prend mal pour lui proposer son projet, elle est têtue mais lui aussi.

Lequel va céder en premier?

Parce que ça pue l’attirance cette histoire, les cartes vont devoir départager ce duo de choc !

Un jeux de cartes oui oui, j’ai adoré l’idée !

Le viking, appelé le Sven, est maladroit dans son approche mais il veut absolument Ava et pas que pour la tatouer 😉

J’ai adoré les voir résister, lutter contre leur attirance !

Le chelou du départ ne manque pas de charme et de secrets, secrets qui vont d’ailleurs mettre la zizanie dans son histoire naissante avec Ava, d’ailleurs un peu trop de suspense pour pas grand chose finalement. Enfin ça ce n’est que mon ressenti.

Une transaction professionnel mêlant une lutte de caractère qui ne manque pas de charme, des joutes qui n’ont pas manqué de me faire sourire.

Une lecture sympathique mais une fin très rapide, trop rapide.

Le concours de tatouages est très expéditif et j’aurais voulu qu’il soit plus développé.

Un final qui m’a laissé sur ma faim, mais une mise en place des sentiments qui a été très bien construite. On s’amuse a voir ce couple se construire.

Une belle histoire mais elle ne m’a pas véritablement fait vibrer.

J’ai passé un bon moment tout de même.

Commentaire ajouté par Razmoket 2023-08-25T13:41:40+02:00

Une lecture prenante et sympathique. On se laisse emporter dans le tourbillon d'une relation entre Caden et Ava, deux personnages avec de sacrés caractères !

Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-08-17T16:41:30+02:00

Le thème avait déjà été traité dans " initiation on your skin " , et j'ai plus apprécié le livre de Izia Soley .

Même si le résumé était alléchant et la couverture du livre très vendeuse , je me suis ennuyée . En cause ? Certaines longueurs dans l'intrigue qui me déconnectait assez souvent de l'histoire et des personnages .

Un peu déçue donc .

Commentaire ajouté par Puce89 2023-08-13T14:17:38+02:00

J'ai passé un très bon moment avec eux. Une nana avec du caractère et un viking tellement attachant je veux le même à la maison.

Commentaire ajouté par mym_reading 2023-08-07T19:00:35+02:00

Mon deuxième livre que je découvre de cette superbe autrice et encore une fois j'ai passé un super moment avec mon viking préféré.

J'adore l'univers tu tatouage et avec ce livre j'ai été plus que satisfaite mais ce livre n'aborde pas que ce sujet il parle également de famille avec un très beau message mais aussi de deuil.

J'ai adoré les personnages surtout le caractère de l'héroïne j'aime tellement les femmes de caractère entre nos deux protagoniste c'est le feu avec leur petit jeu du chat et de la souris bref un pure régale.

J'ai hâte de découvrir encore d'autre livre de Karine et je ne peut que vous conseiller de la lire.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2023-08-01T10:01:08+02:00

Cette histoire est en 3 parties j’aime bien avoir le ressenti de chaque personnages que nous avons dans ce livre

J’ai aimé être dans le milieu du tatouage

Commentaire ajouté par stephanie01 2023-04-11T05:32:14+02:00

deuxième livre de cette auteur. j'ai un peu moins apprécier. premièrement parce que j'ai trouvé un peu de longueur. deuxièmement parce que je trouvais ava un peu bébé dans son comportement ou non rationnel, puéril. et finalement, parce que j'ai trouvé que la situation se retournait vraiment trop rapidement. avec des retournements qui aurait été illogique selon moi dans la réalité. ava se permettait un peu trop pour son début de relation. mais bon... c'est un roman sauf que pour ma part, si c'est pas proche de la réalité, ça me fait décrocher.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2022-11-02T21:47:07+01:00

Dans l'ensemble j'ai apprécié ma lecture, sans plus. Je n'ai pas réellement accroché avec l'histoire même si le fond était intéressant. J'ai eu beaucoup de mal avec la narration.

Very Hot Boyfriend

• France : 2022-03-02 (Français)

Lilox le place en liste or
2023-09-09T17:02:36+02:00