Commentaire de Carine-68

Very Hot Boyfriend

Commentaire ajouté par Carine-68 2022-04-12T19:55:41+02:00

Nous allons donc rencontrer Ava, serveuse dans un bar, au caractère bien trempé. Son rêve, ouvrir sa propre boutique dans le quartier de Wynwood à Miami. Pour cela, elle économise un maximum, préférant vivre dans un bungalow, au camping, plutôt que dans un appartement. Elle fait tout pour atteindre son but. Lors de ces nombreux services, elle n’a pas manqué de remarquer, cet homme à l’allure de viking, qui ne cesse de l’épier. Forte et déterminée, elle ne manque pas, d’aller le confronter. Quelle ne fût pas sa surprise, en prenant connaissance du deal, que Caden allait lui proposer. Si elle accepte d’être son modèle, pour le concours mondial du tatouage se déroulant à New-York, il accepte de monnayer ce service, comme bon lui semblera. Et s’il lui permettait de concrétiser son rêve.

Il va s’ensuivre, un jeu de séduction de la part de Caden, pour faire succomber la belle Ava, la faire tomber dans ses filets. Au détour, du jeu de la bataille, ils vont apprendre à se découvrir. Et pourquoi pas au final, se séduire.

Mon avis sur ce roman est mitigé. L’histoire est prenante, mais bien loin de ce que j’ai imaginé. Le récit que nous découvrons, c’est le rapprochement d’un tatoueur face à son modèle. Chose que l’auteure a sue très bien retranscrire, je ne le nie pas, mais j’en attendais plus sur la finalité du récit. Je m’explique, j’ai dans MON esprit, associé modèle récalcitrant, à son ressenti face à l’abandon de son corps, neutre de toute expression, pour un tatouage phénoménal. La rencontre, le jeu de séduction entre Caden et Ava sont bien menés et bien développés. Les joutes verbales entre eux sont un pur délice. J’ai aimé la confrontation entre ses deux personnages. Mais le fait de se faire tatouer est quelque chose de personnel, une action qui va durer dans le temps. J’aurais aimé, donc en découvrir plus sur le sentiment d’Ava, face à un tel acte. Ressentir plus de complicité, lors du grand concours, qui à mon gout est passé trop vite. En fait je suis restée sur ma faim sur le final. Il me manquait ce petit quelque chose, pour avoir un coup de cœur.

Réponses au commentaire de Carine-68