Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Antine 2022-05-02T18:21:20+02:00

- Donc tu ignores si de ton vivant tu étais un homme ou une femme.

- Oui, et je ne vois pas quelle importance cela peut avoir. Ce que les humains peuvent être assommants. Oh, tu as un truc qui pendouille entre les jambes ? Félicitations, tu vas enfiler une armure et brandir unne épée. Oh tu appartient à l'autre catégorie? Dommage pour toi : tu es destinée à faire des enfants ou à devenir nonne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par The_Beauty_and_the_Library 2022-06-15T00:48:14+02:00

Ce livre est dédié à tous ceux qui, à une fête, préfèrent rester assis dans un coin à caresser le chien plutôt que d'aller parler aux autres invités.

Afficher en entier
Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2022-07-21T13:35:53+02:00

Le revenant était sans doute un monstre, mais c'était mon monstre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cececilou 2022-06-15T15:27:13+02:00

Parfois, quand on veut sauver les autres, on doit de souvenir de se sauver soi-même en premier lieu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par The_Beauty_and_the_Library 2022-06-15T00:57:37+02:00

- Bien. A présent, respire lentement. Il y a ici tout l'air qu'il faut pour tes répugnants poumons de chair. Celui qui a bâti cette maison possédait les talents d'architecte d'un ivrogne de village; elle est remplie de courants d'air.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cececilou 2022-06-16T22:07:01+02:00

Tu es une mortelle, nonne. Tu n'es pas parfaite. Et je dois dire que, pour une humaine m, tu prends un nombre remarquablement minime de décisions stupides. Il est rare que j'aie envie de te posséder pour te taper la tête contre un mur.

Le revenant p.408

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teabooksandthecity 2022-08-14T21:14:43+02:00

Tu ne mettras pas longtemps à découvrir que les privilèges attachés aux hautes fonctions n'existent que pour empêcher les gens de se montrer trop efficaces dans l'exécution de leur tâche, ce qui n'est jamais bon pour la Clergie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Yokohami 2022-08-09T01:17:51+02:00

- Espèce d'idiote ! Tu n'as pas idée de ce que tu fais. Si tu meurs alors que je suis encore dans ton corps, nos âmes vont s'entremêler, et tu seras prisonnière de la relique avec moi !

- Dans ce cas, je te plains, revenant.

- Que veux-tu dire? gronda-t-il.

- Tu vas te retrouver enfermé avec moi à jamais. Après quelques jours, tu supplieras qu'on détruise ta relique, juste pour être débarrassé de moi.

- Tu es folle à lier ! rugit-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnneSoH 2022-06-28T14:57:15+02:00

Stupide? S'il est une chose à laquelle je peux toujours me fier, c'est à la fiabilité rassurante de la bêtise humaine. Laisse aux hommes un siècle ou deux, et ils répéteront gaiement les mêmes erreurs qui ont failli provoquer leur extinction quelques générations plus tôt.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cececilou 2022-06-15T10:10:08+02:00

Laisse aux hommes un siècle ou deux, et ils répéterons gaiement les mêmes erreurs qui ont failli provoquer leur extinction quelques générations plus tôt.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode